Nono a écrit:bon alors juste un verre entre deux décollages de papiers et coupe de bois ! :mdr:
on t'a reconnu CHARLES iNGALS ! , tu viendras en charette de Sainville , passes pas au saloooooon avant ....
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Nono a écrit:bon alors juste un verre entre deux décollages de papiers et coupe de bois ! :mdr:
La configuration dans mon profil
rootrulez a écrit:tant qu'il nous ramène pas les Olson !
ckqrisse a écrit:Bon demain je commence à déménager.
Jarrive chez les fous samedi
rootrulez a écrit:pk des vigiles et des caméras ?? les corses ont besoin de tout ça maintenant ???
tu sonnes à l'interphone et tu rentres dans la cour principale , c'est la maison au fond à droite volet bleu clair , Une fiat Punto Verte et une Bmw grise garée devant et si tu vois 3 petites metisses courrirent dans tous les sens sans trop comprendre ce qui se passe , tu ne t'es pas trompé c'est bien là !!!!ckqrisse a écrit:merci bernardi
allucinéma a écrit:Tiens, ça se réchauffe dans le 28 : ces derniers jours j'ai remarqué que les vautours avaient retiré leur parka et que même les corbeaux recommencent à voler sur le ventre...
Dès que les loups ne traineront plus dans les rues, je ressort le WE moi !
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|