Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 04 Nov 2021 20:03

oolivier a écrit:
Nono a écrit:si :mdr: je tremble de trop, je n'ai fais que des clichés flous :roll:

moi j ai donné mon pentax k100 SERVI 3 fois a mon fils avec deux objectifs, vive les smartphones, plus rien à trimballer :oldy: :mdr:

aussi, surtout avec mon Pixel 3xl qui doit être aussi bon voir meilleurs qu'un boitier d’entrée de gamme, comme j'avais ! :bravo:
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Annonce

Message par Google » 04 Nov 2021 20:03

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Nov 2021 20:18

Nono a écrit:
portenawak a écrit:heu je viens de voir que tu as vendu tes appareils photo et objectifs Nono.

C'est quand même pas ceux que tu venais d'acheter ? :ko:

si :mdr: je tremble de trop, je n'ai fais que des clichés flous :roll:

Rooooh nono :lol:
C'est le manque d'alcool qui fait trembler :mdr:
Non, plus sérieux c'était sûrement un problème de réglage sinon tu aurais le même flou avec tes nombreux téléphones :wink:
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 04 Nov 2021 20:34

portenawak a écrit:
Nono a écrit:si :mdr: je tremble de trop, je n'ai fais que des clichés flous :roll:

Rooooh nono :lol:
C'est le manque d'alcool qui fait trembler :mdr:
Non, plus sérieux c'était sûrement un problème de réglage sinon tu aurais le même flou avec tes nombreux téléphones :wink:

ben non, avec le smartphone, très dur de rater une photo, a moins de bouger comme un fou ! j'ai essayé, tu pense ! :wink:
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Nov 2021 11:58

Avé la jetset ! tout le monde se porte bien j’espère , quoi de neuf dans nos contrées ?

Nono le paparazzo de la Faune Beauceronne tu geres mieux le 400mm ? :mdr: C'est normal le flou avec un 400 le moindre petit mouvement est amplifié tu n'as pas essayé de trouver un petit trépied court qui permet de prendre appuis sur un mur ou au sol ?

Nous on a refait un shooting Photo à Panam samedi dernier pour le nouveau catalogue de ma miss , je me suis encore régalé !!
le Canon EOS5D mark IV Avec le 100mm macro est juste divin sur les portraits et puis toujours un regal de shooter avec du matos Pro de ce niveau et un studio au top ! je suis content du boulot que j'ai fait et toujours appréciable d'avoir les conseils d'une pointure pro à mes cotés !! :love:

Pat toujours la lune de miel avec les Sonus ? je m'en veux d'avoir pas percuté pour les Comete pourtant tu m'en avais parlé quand tu etais passé mais j'ai pas suivi la PA sinon à ce prix bradé je te les aurais prises direct !

Fab tu as attaqué la salle HC ? ou tu es coincé sous ton plaid et ta peau de mouton depuis 3 jours devant ton poêle à mater Dune en boucle ! :mdr: ...........................à moins que tu sois en Orbite avec ta Tesla autour de la station ISS pour vérifier l'autonomie du père Musk ! :grad:

Poupafaya faudrait qu'on se cale un truc quand même un de ces jours depuis le temps qu'on le dit ! on rentre dans la saison des raclettes, tartiflettes , fondues et autres victuailles à 5000cal, :ko: peut être une piste !
j’espère que Sergio est toujours dans notre espace temporel non decalé ( private Joke ! ) et que Manu et Olive et les autres se portent bien

bon week à tous 8)
bernardi

Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39

Message » 27 Nov 2021 17:11

salut David ,
très bon boitier ce Canon EOS5D mark IV :bravo: le tarif va avec :hehe:
je me suis pris le SAMSUNG GALAXY S21 ULTRA pour les photos ! :bravo:
porte toi bien ! :wink:
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Nov 2021 18:04

Salut David :D

L'artisan qu'on avait choisi pour faire les travaux fin octobre nous a fait faux bon :grr:

Oh en a trouvé un autre, il a fait la semaine dernière les travaux d'extérieur :
Une dalle sur le côté gauche de l'allée face à la maison puis une autre le long du mur et dans 2 semaines ont fait poser un portail coulissant.
Pour les travaux d'intérieur ce ne sera aussi printemps prochain du coup et ça repousse la salle HC :(

Dommage il y a une méga promo sur un écran qui me fait de l'œil
https://www.son-video.com/article/telev ... #ficheAvis

Mais tant pis :zen:

Sinon c'est vrai qu'une raclette par ce temps .... :siffle:
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 28 Nov 2021 14:26

En effet il faut vraiment qu’on trouve une occasion !
Cela serait super de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo.
poupafaya
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28

Message » 28 Nov 2021 14:27

Nono a écrit:salut David ,

Salut Nono

belle bête le S21 :love: pour les photos c'est top niveau piqué et colorimétrie idéal pour voir les tofs sur ecran de PC au max peut etre moins adapté si tu veux les imprimer ou agrandir en papier !
du coup tu as refourgué ton Boitier Canon et le 400mm ?

Pour ce qui est du Canon EOS5D mark IV oui sacré boitier une formule 1 mais c'est pas le mien , en fait quand on réserve le studio je dis au taulier le matos que je veux ( boitier Canon , NIkon Pentax ... les types d'objectifs ) et il est inclus dans la presta de la location du studio , 8h de suite de shooting le MK4 + Le 100mm c'est pres de 2kg au bout du bras ça forge l'avant bras et le biceps !! :mdr:
je vous mettrais quelques tofs .....

Nono si ça te dis de manger ensemble à St ARNOUT jeudi entre 12 et 14h :wink: ? Chez Locan Dino excellente pizzeria :charte: :wink:
Dernière édition par bernardi le 28 Nov 2021 14:56, édité 1 fois.
bernardi

Message » 28 Nov 2021 14:31

poupafaya a écrit:En effet il faut vraiment qu’on trouve une occasion !
Cela serait super de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo.

ton visage et le reste m'est déjà familier .................si je peux m'exprimer ainsi :mdr:
mes potes du Chacal Club ( Patrick, Olivier, Fred , Alex ) et ceux de la jetset du 28/91 Nono et Patrice ayant postés des tofs du dernier salon PAV j'ai pu entrevoir le Poupa ! :mdr:
Dernière édition par bernardi le 28 Nov 2021 14:50, édité 1 fois.
bernardi

Message » 28 Nov 2021 14:49

portenawak a écrit:Salut David :D

L'artisan qu'on avait choisi pour faire les travaux fin octobre nous a fait faux bon :grr:

Oh en a trouvé un autre, il a fait la semaine dernière les travaux d'extérieur :
Une dalle sur le côté gauche de l'allée face à la maison puis une autre le long du mur et dans 2 semaines ont fait poser un portail coulissant.
Pour les travaux d'intérieur ce ne sera aussi printemps prochain du coup et ça repousse la salle HC :(

Dommage il y a une méga promo sur un écran qui me fait de l'œil
https://www.son-video.com/article/telev ... #ficheAvis

Mais tant pis :zen:
Sinon c'est vrai qu'une raclette par ce temps .... :siffle:

Salut Fab et Dom,

ahh galere pour l'artisan , heureusement que tu n'as pas trop galéré pour trouver une boite qui a pu reprendre le chantier Fissa .
Bon tu auras dejà ta dalle et ton portail ! et t'inquiete on te filera un coup de main pour la salle HC :wink:
bernardi

Message » 28 Nov 2021 22:53

bernardi a écrit:
Nono a écrit:salut David ,

Salut Nono

belle bête le S21 :love: pour les photos c'est top niveau piqué et colorimétrie idéal pour voir les tofs sur ecran de PC au max peut etre moins adapté si tu veux les imprimer ou agrandir en papier !
du coup tu as refourgué ton Boitier Canon et le 400mm ?

Pour ce qui est du Canon EOS5D mark IV oui sacré boitier une formule 1 mais c'est pas le mien , en fait quand on réserve le studio je dis au taulier le matos que je veux ( boitier Canon , NIkon Pentax ... les types d'objectifs ) et il est inclus dans la presta de la location du studio , 8h de suite de shooting le MK4 + Le 100mm c'est pres de 2kg au bout du bras ça forge l'avant bras et le biceps !! :mdr:
je vous mettrais quelques tofs .....

Nono si ça te dis de manger ensemble à St ARNOUT jeudi entre 12 et 14h :wink: ? Chez Locan Dino excellente pizzeria :charte: :wink:

oui, tout revendu ! le S21 pour sa panoplie de focal intéressante surtout pour mes oiseaux, avec le X10 voir le X30 :bravo: sont grand écran pour mieux visionner mes shoots ! :lol:
demain je vais commander notre prochaine voiture ! une i20 N line ! boite auto ! çà me manquais avec les palettes au volant aussi ! petit moteur bouillant ! on en a essayé une samedi ! ça marche bien pour un 3 cylindres de 100ch plus une hybridation de 48V en gros 115cv cumulés ,pas énorme ,mais cela nous suffira ! j'ai hésité avec la i20 N :lol:
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Nov 2021 12:47

Bonne nouvelle pour ta nouvelle caisse , je viens de regarder la I20 n Line c'est la meme que tu avais mais avec boite auto et hybride ?
la I20 N simple c'est une bombinette sympatoche 8)
bernardi

Message » 29 Nov 2021 13:27

bernardi a écrit:Bonne nouvelle pour ta nouvelle caisse , je viens de regarder la I20 n Line c'est la meme que tu avais mais avec boite auto et hybride ?
la I20 N simple c'est une bombinette sympatoche 8)

j'ai le même moteur sans l’hybridation mais en active, donc mini SUV !
la prochaine , plus voiture classique avec look et châssis sport ! enfin juste retravaillé cote taraudage suspension et clapet pot d'échappement ! elle colle a la route comme j'aime ! châssis dynamique ! :wink: de plus , boite auto avec palettes au volant, comme j'aime également ! mais petit moteur vif ! :bravo:
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Nov 2021 22:34

bernardi a écrit:Avé la jetset ! tout le monde se porte bien j’espère , quoi de neuf dans nos contrées ?

Pat toujours la lune de miel avec les Sonus ? je m'en veux d'avoir pas percuté pour les Comete pourtant tu m'en avais parlé quand tu etais passé mais j'ai pas suivi la PA sinon à ce prix bradé je te les aurais prises direct !

bon week à tous 8)

Salut David,

les Sonus commencent à chanter plutôt comme attendu donc tout va bien, j'ai gagné pas mal en précision et en profondeur, j'ai perdu un poil en largeur de scène par rapport aux triangle. La calibration avec l'Onkyo RZ-900 me donne de bons résultats avec notamment un meilleur contrôle du placement de la scène sonore et une meilleure homogénéité entre enceintes ( comprendre meilleure fluidité avec des effets plus directifs ). Les cometes ont été prises par un gars a côté de chez moi un vendredi et il les a testés le samedi, jour du salon PAVS à Paris. Il m'envoie un SMS dimanche matin comme quoi je peux venir les rechercher .... je me dis que je vais attendre la fin de journée et j'ai bien fait !! Le gars avait oublié de désactiver la calibration qu'il avait avec ces enceintes et a refait un test le dimanche après-midi et évidemment il a gardé les 5 triangles. Ca ne tient pas à grand chose parfois ... :mdr:

Bonne semaine à tous !
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 02 Déc 2021 20:51

safe a écrit:Salut David,

les Sonus commencent à chanter plutôt comme attendu donc tout va bien, j'ai gagné pas mal en précision et en profondeur, j'ai perdu un poil en largeur de scène par rapport aux triangle. La calibration avec l'Onkyo RZ-900 me donne de bons résultats avec notamment un meilleur contrôle du placement de la scène sonore et une meilleure homogénéité entre enceintes ( comprendre meilleure fluidité avec des effets plus directifs ). Les cometes ont été prises par un gars a côté de chez moi un vendredi et il les a testés le samedi, jour du salon PAVS à Paris. Il m'envoie un SMS dimanche matin comme quoi je peux venir les rechercher .... je me dis que je vais attendre la fin de journée et j'ai bien fait !! Le gars avait oublié de désactiver la calibration qu'il avait avec ces enceintes et a refait un test le dimanche après-midi et évidemment il a gardé les 5 triangles. Ca ne tient pas à grand chose parfois ... :mdr:

Bonne semaine à tous !

interessant ce retour Pat ! les SF sont reputées quelque soit la gamme pour avoir besoin de pas mal de courant , certainement plus que les ANTAL ou Comete , est ce que le RZ900 trés bon au demeurant est le mieux adapté selon toi , les Yam avec les SF pouraient amener peut etre plus de de rapidité et d'ouverture qu'en penses tu ? Tu as du gagner en densité et en matiere . Tu as pris quoi en caisson ?

ARFFF pour les cometes ça ne me surpends pas , j'ai foiré niveau reactivité ! :hein: le mec a fait une superbe affaire
bernardi

Retourner vers Centre - Val de Loire

• Articles en relation
    Dernier message