Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2014 : HUMAX TN7000HD Canal ready / tnt sat

Message » 09 Nov 2015 19:42

Même pas besoin d'aller sur l'Espace client, Tu laisses ton déco pendant une heure sur la chaine 63 et tes droits vont se recharger tous seuls.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 09 Nov 2015 20:03

rebonsoir !

le seul ennui c'est que ma carte marche très bien sur un autre démodulateur (servimat). Alors je ne sais plus quoi penser !!
mffp
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Déc 2012 16:37
  • offline

Message » 09 Nov 2015 21:32

J'ai le même problème avec mon HUMAX TN7000HD depuis la mise à jour d'aujourd'hui, toutes les chaines sont cryptées.
geronimo44
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Nov 2015 21:05
  • offline

Message » 09 Nov 2015 21:56

Appel direct au sav humax dans ce cas au 01 79 60 07 52
blancoco
 
  • offline

Message » 10 Nov 2015 9:42

Bonjour

Je suis revendeur HUMAX, ceci est du a un problème de la dernière MAJ. Ci-dessous le mail que m'a envoyer HUMAX.

"Bonjour,



Pour information la dernière mise à jour TNT SAT sur le TN 7000 Humax de ce matin bloque l’accès au droit de la carte.

La mise à jour a été rapidement retiré.

Vous pouvez mettre en service des appareils neufs.

Pour ceux qui ont fait la mise à jour une solution va être proposée pour résoudre le PB.

Je vous en informe au plus vite."

Quand j'ai d'autres info je re-viens ici pour partager
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 10 Nov 2015 10:27

Merci beaucoup pour l'info.

Il n'y a plus qu'à attendre le correctif, j'espère qu'il arrivera très vite ...
geronimo44
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Nov 2015 21:05
  • offline

Message » 10 Nov 2015 12:04

Merci pour votre information, car moi aussi j'ai le même problème. A bientôt de vos nouvelles;
mffp
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Déc 2012 16:37
  • offline

Message » 10 Nov 2015 13:48

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum . . . je viens de m'inscrire après avoir fait une recherche suite au problème de mise à jour du démodulateur.

Mon problème est légèrement différent, mon TN7000HD n'arrive pas à faire la mise à jour . . . et je ne peut plus rien faire avec :wtf:

Voici l'écran que j'obtient

Image

Après avoir appuyer sur "Power" et bien je retombe sur cette image :zen:

Avez-vous le même problème?

Merci d'avance pour vos réponses
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 13:56

même problème chez moi
nwotribe
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Oct 2011 14:39
  • offline

Message » 10 Nov 2015 15:40

Aucune mise a jour proposée donc pas de soucis (pour l'instant) pour moi
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 10 Nov 2015 15:45

Humax m'annonce que Depuis ce matin 11H, nouvelle mise à jour pour les TN 7000 Humax.
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 10 Nov 2015 16:09

huilletprocie a écrit:Humax m'annonce que Depuis ce matin 11H, nouvelle mise à jour pour les TN 7000 Humax.


Et bien on dirait que la solution n'est pas encore optimale :hein:
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 16:20

Pouvez vous me dire quel sont encore les défauts présents ?

Chez mes clients cette MAJ à corriger complètement le problème
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 10 Nov 2015 16:24

Impossible de faire la mise à jour. Voici l'écran que j'ai

Image

Après avoir appuyer sur "Power" et bien je retombe sur cette image :zen:

Merci pour ton aide
Jz58R568
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Nov 2015 13:40
  • offline

Message » 10 Nov 2015 16:35

Problème résolu chez moi avec l'installation de la version 1.02.

J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment utiliser les fonctions réseau (RJ45) du décodeur.
geronimo44
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Nov 2015 21:05
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL