Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aston Wamba HD - HD Externe - Sous-titres

Message » 03 Aoû 2010 12:17

Bonjour,

J'ai un Aston Wamba HD, avec lequel je reçois les chaînes Canal+ par satellite donc. J'ai ajouté un disque dur externe 1To afin de pouvoir enregistrer les programmes. Tout est enregistré, les pistes audio (multilingue) et les sous-titres, mais lors du visionnage d'un enregistrement, les sous-titres ne sont pas affichés à la bonne vitesse, ce qui les rend inutilisables.
A noter que lorsque je regarde un film en VOST en direct, les sous-titres sont correctement affichés.

Est-ce qqun aurait une configuration similaire, avec ou sans les mêmes soucis?!

J'ai essayé de contacter Aston mais sans réponse pour le moment.

Merci.
Jo-Bill
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 12:11
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 14:43

Bonjour Jo Bill,

Je souhaite acheter un disque dur externe pour un aston simba hd comme le tien, j'ai du mal à trouver des infos sur la compatibilité et le DD adapté.

Si tu peux me renseigner, à défaut de répondre à ta propre question.

Merci

Janloup
janloup
 
Messages: 91
Inscription Forum: 27 Juin 2010 18:59
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 14:53

Dans mon cas c'est un disque externe 1.0To Western Digital Elements Desktop avec sa propre alimentation évidemment.

D'après l'option 'check media' du aston wamba hd, il est ok pour tout type d'enregistrement. Mise à part le problème de replay des sous-titres, les enregistrements sont impeccables.

Aston vient de publier une nouvelle version de son soft, j'ai flashé mon wamba. Pour le moment pas de changement sur les enregistrements déjà faits, je vais voir si cela change qqchose sur les enregistrements à venir. Cette nouvelle version 1.00110 annonce une "amélioration du télétexte"... on verra.
Jo-Bill
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 12:11
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message