Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 07 Sep 2012 20:11

j'ai le site www.oscam.to fermé
qu'est qui se passe ?
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 07 Sep 2012 20:35

D'après certains forums du net, il semblerait que les Teams des différentes marques de terminaux linux attendraient que toutes les chaînes HD soient impactées par la diffusion de la nano de Canal+, et proposeraient une solution alternative après la date du 18 Septembre, date a laquelle toutes les chaînes HD seraient touchées.
Il reste donc un peu d'espoir...
Dernière édition par tvhd le 07 Sep 2012 20:42, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Sep 2012 20:39

franky62 a écrit:j'ai le site http://www.oscam.to fermé
qu'est qui se passe ?

Migré vers www.oscam.cc
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Sep 2012 20:41

tvhd a écrit:D'après certains forums du net, il semblerait que les Teams des différentes marques de terminaux linux attendraient que toutes les chaînes HD soient impactées par la diffusion de la nano de Canal+, et attendraient la date du 18 Septembre pour proposer ensuite une solution alternative.
Il reste donc un peu d'espoir...

Je n'y crois pas une seconde. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Sep 2012 20:46

S'il n'y a plus aucun espoir, il ne restera plus que les terminaux canalready, et ceux de location, ou alors la résiliation pour ceux qui sont abonnés a Canal.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Sep 2012 21:06

Ben vi, jusqu'à ce que la faille soit trouvée ou révélée, et exploitée pour de nouveau pouvoir profiter de nos abonnements légaux mais avec un vrai démodulateur :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Sep 2012 21:17

Salvor Hardin a écrit:
tvhd a écrit:D'après certains forums du net, il semblerait que les Teams des différentes marques de terminaux linux attendraient que toutes les chaînes HD soient impactées par la diffusion de la nano de Canal+, et attendraient la date du 18 Septembre pour proposer ensuite une solution alternative.
Il reste donc un peu d'espoir...

Je n'y crois pas une seconde. :wink:


mouais peu probable mais possible car ce ne serait pas la 1ere fois ...
blancoco
 
  • offline

Message » 07 Sep 2012 21:22

trifon a écrit:iL semblerait que tout soit down depuis 8 heures ce matin...

Est ce que ça touche aussi les cartes TNTSAT???

A+



Heu ben moi pareil, avec carte 39 sur CT 5000+ combo et Powercam pro, je n'ai pluas accès à rien sauf à bein 1 et bein 2 auxquels je me suis abonné récemment ( en SD évidemment ). j'ai réactivé mes droits via l'espace client car au salon sur démo officiel j'iai tout qui fonctionne.

Mais que se passe t'il ?
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 07 Sep 2012 22:19

safe a écrit:
trifon a écrit:iL semblerait que tout soit down depuis 8 heures ce matin...

Est ce que ça touche aussi les cartes TNTSAT???

A+



Heu ben moi pareil, avec carte 39 sur CT 5000+ combo et Powercam pro, je n'ai pluas accès à rien sauf à bein 1 et bein 2 auxquels je me suis abonné récemment ( en SD évidemment ). j'ai réactivé mes droits via l'espace client car au salon sur démo officiel j'iai tout qui fonctionne.

Mais que se passe t'il ?


Ah safe comme moi un bon vieux CT 5000 , il ne te reste plus qu'a faire comme moi , prendre un daube ready !!! :grad:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Sep 2012 22:22

Salvor Hardin a écrit:Ben vi, jusqu'à ce que la faille soit trouvée ou révélée, et exploitée pour de nouveau pouvoir profiter de nos abonnements légaux mais avec un vrai démodulateur :grad:


Mouai , sauf que cela a été aussi le cas pour les cartes 018 et qu'a ce jour il n'y a toujours pas de solution... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Sep 2012 0:41

franky62 a écrit:j'ai le site http://www.oscam.to fermé
qu'est qui se passe ?



naann !! toujours la le forum oscam http://oscam.cc/wbb3/index.php?page=Portal
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2012 9:03

De toute façon, je vois pas d'évolution possible concernant l'offre TNTSAT et ses 4 chaînes HD..Je crois pas un instant que la nano soit mise en place sur les chaînes en question,.

Quans je vois les nombreux topics sur des démos avec objectif d'utiliser la carte TNTSAT, c'est vraiment un choix idiôt dans ce cas avec les prestations supérieures d'EPG et d'enregistrement des démos Linux, ce que peut pas offrir un démo libre classique avec CAM...sauf offfre BIS.
Et la pérénité est assurée car mon ancienne carte est valide jusqu'en 2015...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 09 Sep 2012 13:29

Ca fait un moment que je lis ce topic très intéressant.

J'ai un décodeur TNTSAT Sagem 94160 et ma carte TNTSAT (initialement gratuite) va arriver à péremption dans 3-4 mois (j'ai régulièrement le message d'alerte).

J'ai un peu les boules de m'être fait avoir alors que quand je l'ai acheté, chez Boulanger, on m'a certifié que la carte était gratuite et le resterait. J'avais bien précisé que je ne voulais que regarder les chaines gratuites de la TNT.

Je n'ai aucun abonnement C+ ou autre. Je suis simplement dans une zone de réception difficile en terrestre et la TV par ADSL est de qualité moyenne (je suis en campagne).

Si je vous ai bien compris il existe des démo linux pour recevoir les chaines TNT par satellite (je suis sur Astra).

Pourriez vous me donner un lien pour faire un choix et voir les prix ? (j'aimerais en trouver un au moins équivalent en fonctionnalités de ce que j'ai avec le 94160)

Est-ce qu'avec ces terminaux j'aurai besoin de ma carte TNTSAT et dois je de toutes façons passer obligatoirement par la case paiement d'une nouvelle carte pour continuer à recevoir les chaines gratuites de la TNT ?

Est-ce qu'il existe un moyen d'enregistrer les chaines HD sans ce p...in de cryptage ?


Merci à vous.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 09 Sep 2012 13:52

Jacques56 a écrit:Ca fait un moment que je lis ce topic très intéressant.

J'ai un décodeur TNTSAT Sagem 94160 et ma carte TNTSAT (initialement gratuite) va arriver à péremption dans 3-4 mois (j'ai régulièrement le message d'alerte).

J'ai un peu les boules de m'être fait avoir alors que quand je l'ai acheté, chez Boulanger, on m'a certifié que la carte était gratuite et le resterait. J'avais bien précisé que je ne voulais que regarder les chaines gratuites de la TNT.

Je n'ai aucun abonnement C+ ou autre. Je suis simplement dans une zone de réception difficile en terrestre et la TV par ADSL est de qualité moyenne (je suis en campagne).

Si je vous ai bien compris il existe des démo linux pour recevoir les chaines TNT par satellite (je suis sur Astra).

Pourriez vous me donner un lien pour faire un choix et voir les prix ? (j'aimerais en trouver un au moins équivalent en fonctionnalités de ce que j'ai avec le 94160)

Est-ce qu'avec ces terminaux j'aurai besoin de ma carte TNTSAT et dois je de toutes façons passer obligatoirement par la case paiement d'une nouvelle carte pour continuer à recevoir les chaines gratuites de la TNT ?

Est-ce qu'il existe un moyen d'enregistrer les chaines HD sans ce p...in de cryptage ?


Merci à vous.


Il y a le site http://www.tntsat.tv pour poses toutes ces questions relatives aux cartes tntsat.
Pour tous les décodeurs tntsat, quelle que soit la marque ou le modèle, il n´est pas possible d´avoir les chaines de la tnt (du moins pour la large majorité) sans la carte. Pour les décodeurs libres linux, aucune idée sur la nécessité ou pas de la carte. Et même si c´´etait le cas, personne ne serait à l´abri d´une mauvaise surprise comme ce qui se passe actuellement avec les cartes 039 de canalsat. Mais je ne vois pas l´intéret d´en acheter un uniquement pour regarder la tnt, par rapport à l´achat d´une carte qui coûte 15€ tous les 4 ans.
vinapon
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:08
  • offline

Message » 09 Sep 2012 14:29

Tout à fait d'accord
Même avec les démo Linux il faut la carte
Et 15€ tous les 4 ans c'est quand même pas la mer à boire ...

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message