Bonne année à tous

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Panxoa, zimouille et 18 invités
La configuration dans mon profil
bgb a écrit:Merci pour l'info.![]()
eurospace a écrit:▪ Amélioration (#821) : Timeshift & Support de stockage USB en FAT32 : L’Etimo ne se bloque plus lorsque la taille de l’enregistrement de Timeshift excède 4Go (~2h30 de vidéo) sur un support de stockage USB formaté en FAT32. Il est donc maintenant possible d’atteindre un cumul de 5h du Timeshift en pause, même sur un support de stockage USB formaté en FAT32. Attention : la durée cumulée en pause peut être plus faible que 5h, en fonction de l’espace libre sur le support de stockage USB et de la quantité d’espace libre alloué au Timeshift.
eurospace a écrit:Bonjour à tous,
Nouvelle mise à jour 1.0.45 du 10 octobre : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/Etimo2Tb
bgb a écrit:Après mise à jour,les timer sont déprogrammés.
Cela ne se produisait pas avec l'étimo 2t.
gailuron a écrit:Petite question sur le formatage NTFS : est-ce que les enregistrements fonctionnent désormais sans aucun bug sur une clé formatée en NTFS ?
gailuron a écrit:Il y a deux ans, j'avais eu des soucis et j'avais reformaté ma clé USB en FAT32. Depuis, je n'ai plus de soucis mais ça m'oblige à passer systématiquement par RecTVEdit lorsque je veux visionner ou sauvegarder l'enregistrement sur PC. C'est un peu pénible.
bgb a écrit:Après mise à jour,les timer sont déprogrammés.
Cela ne se produisait pas avec l'étimo 2t.
Désolé de te contredire BGB mais cela était déjà le cas avec la première version chez moi![]()
eurospace a écrit:gailuron a écrit:Il y a deux ans, j'avais eu des soucis et j'avais reformaté ma clé USB en FAT32. Depuis, je n'ai plus de soucis mais ça m'oblige à passer systématiquement par RecTVEdit lorsque je veux visionner ou sauvegarder l'enregistrement sur PC. C'est un peu pénible.
Je ne vois ce qui changerait car en NTFS ou en FAT32, l'appareil fractionne toujours les enregistrements en morceaux de 4GO et cela ne changera pas
tyvoli a écrit:Depuis la dernière mise à jour d'octobre mon etimo 2TB semble capricieux,
Il change de chaine d'enregistrement (et non de chaine direct) pendant un enregistrement
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|