Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Cherche Récepteur TNTSAT ASTRA HOTBIRD

Message » 20 Fév 2010 13:53

Bonjour,

Ma demande est dans la titre, je recherche un décodeur, récepteur pour sattelite, j'avais pris le SAGEM ISD75, mais celui-ci ne fonctionne pas avec une double tête :x dixit sagem je capte (LNB deux têtes deux sorties) Astra, Hotbird.

j'ai un deuxième récepteur 'BOSTON' qui lui fonctionne, mais je n'ai pas la TNT

En conclusion: je recherche un récepteur sattelite, pour capter (si possible en HD) la TNT, et les chaines Astra, et Hotbird, si possible non payante (pas de canalsat, ou bistv)

J'attends donc vos réponses..... 8)
philouv77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Jan 2006 16:44
  • offline

Message » 20 Fév 2010 14:20

Le recepteur FRANSAT Aston Simba HD fera l'affaire car il accepte le Disecq : réception de la TNT, TNT HD (sur Atlantic Bird 3) et des chaines en clair des autres satellites.
Possibilité de s'abonner à CanalSat ou BIS
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 20 Fév 2010 14:36

Pourquoi je dois quitter ASTRA,pour aller sur Atlantic Bird 3 alors qu'elle a la TNT en clair ?

je recherche un recepteur capable de lire la TNT (ou TNTHD) sur Astra, et les chaines HOTBIRD (es-ce possible ?) ou je dit des co.....s
philouv77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Jan 2006 16:44
  • offline

Message » 20 Fév 2010 14:50

La TNT HD sur ASTRA est disponible :
- avec un abonnement CanalSat et un terminal loué. Pas de disecq possible
- un décodeur TNTSAT et une carte valable 4 ans. Pas de disecq possible.

Si vous voulez un terminal TNT HD et la possibilité de réceptionner les chaines en clair sur HOTBIRD, il vous faut :
- un terminal FRANSAT Aston Simba : deux lecteurs de carte Viaccess (une pour la carte Fransat), l'autre dispo pour Canal+/CanalSat SD ou Bis TV
- une parabole Visiosat G4 qui permet la réception d'Atlantic Bird 3 (TNT et TNT HD), Astra et Hotbird
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 20 Fév 2010 19:07

Merci Marseillais 74, pour ces renseignements, :D donc si j'ai bien compris, avec un abonnement Canalsat ou un décodeur TNTSAT, je ne peut avoir HOTBIRD, parceque pas de Disecq, donc il me faut un recepteur avec deux lecteurs de cartes comme le FRANSAT Aston Simba, qui lui me permettrais de garder les chaines HOTBIRD :roll:

En conclusion, je garde ma parabole (80cm) sur Astra et Hotbird, mon Terminal Boston pour les chaines HOTBIRD sur la télé du haut
et je prend un deuxième terminal (FRANSAT Aston Simba, pour capter la TNTHD et les chaines HOTBIRD pour le Salon.

Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi je devrais avoir une 3ème tête dirigé sur Atlandic Bird 3 :oops:

Je sais je suis long à comprendre mais j'avoue que je m'y perd un peu :wink:
philouv77
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Jan 2006 16:44
  • offline

Message » 21 Fév 2010 11:23

Deux satellites diffusent la TNT et TNT HD :
ASTRA pour TNTSAT mais le décodeur est bridé, pas de disecq possible, donc impossible de capter HOTBIRD
Atlantic Bird 3 (5° OUEST) pour FRANSAT. Décodeur ouvert et possibilité de disecq pour capter HOTBIRD via une autre tête.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message