Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CHOIX DEMODULATEUR TNT HD ENREGISTREUR

Message » 19 Nov 2013 11:16

Bonjour à tous,
j'ai quitté Canal+ et Canal Sat...pour aller sur les chaines TNT..réception par parabole ou antenne TNT,j'ai les deux possibilités.
j'ai besoin "d'une piqure de rappel" pour savoir ce qu'il existe...
Je recherche un démodulateur permettant les mêmes services que les décodeurs de Canal mais sur les chaines gratuites.
double tuner
réception HD
enregistreur DD programmable
suspendre et reprendre le direct
Etc
Pourriez vous me conseiller l'outil idéal ou un lien d'info et essais?
Merci à vous.
Bonne journée
pam06
 
Messages: 89
Inscription Forum: 26 Déc 2006 19:19
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 19 Nov 2013 12:23

Bonjour,

Pour la réception par antenne râteau terrestre tu as actuellement le CGV Etimo 2T qui propose actuellement le meilleur qualité prix à 69€, tu peux lire mon test dessus à cette adresse chaines-tv-demodulateurs/cgv-etimo-2t-enregistreur-tnt-hd-double-tuner-t29974199.html

Sinon après tu as les LG séries HR939 - HR935 - HR932 , tu trouveras un avis dessus à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/lg-hr939-hr93 ... ml#p540766

Après pour les démodulateurs satellites je ne m'y connais pas donc je laisse les autres du forum tes conseiller.
Par contre pour le mode satellite il existe 2 opérateurs TNTSAT et FRANSAT, personnelement je te recommanderai plus de prendre FRANSAT car sur TNTSAT les démos sont verrouillés, les enregistrements sont cryptés et il faut débourser 15€ tous les 4 ans :cry:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 19 Nov 2013 13:31

Ce qu'il y a de formidable sur ce site,c'est qu'il y a tjrs qq pour vous dépatouillez d'un problème et vous filez des infos...
Merci Eurospace
je vais aller voir ces liens.
Y aurait il quelqu’un pour me donner des infos sur la réception par parabole? et les mêmes infos sur le démodulateur?
Et, question suivante, évidemment...
Quel est la meilleure formule? réception parabole ou antenne TNT?
merci de vos réponses.
pam06
 
Messages: 89
Inscription Forum: 26 Déc 2006 19:19
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message