Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Choix et conseil pour un VU+

Message » 22 Mar 2014 13:42

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'infos et conseils pour le choix d'un VU+ et sur son utilisation.
Je souhaite prendre un VU+ dans le but de diffuser sur mon réseau local un flux TV pour le lire avec mes PC équipés de XBMC, et pouvoir enregistrer une chaîne différente en même temps.
Au niveau des sources, il faut que je puisse acquérir le sat et la fibre en HD.

Questions :
J'ai cru voir que certains VU+ lisent les cartes VIACCESS orange ou canalsat ?

Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement des abonnements free et payant pour les VU+ ?

Merci
Myghalloween
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Déc 2009 12:41
  • offline

Message » 24 Mar 2014 10:24

SAlut,

Je crois que j'ai fait le point sur tout ça avec toi dans le forum de Numa concernant les solutions IPTV...
Si tu dois faire un choix de type d'abonnement ADSL, voir dans ce forum ce qui est le mieux Orange ou FREE.. FREE est très orienté diffusion des flux sur le réseau local mais avec des limitations si PC utilisé.
Ce sont des infos archi connues dans ce forum et plus particulièrement dans les 2 grosses discussions sur les VU+ et X-Trend qui sont pour l'essentiel des solutions SAT et Terrestre...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message