Pour capter Telesat.be ( BE) je souhaiterais acheter un décodeur HD compatible avec leurs exigences ç-à-d DVB-S2 / MPEG4 et disposant d'un lecteur de carte d'abonné (Smartcard) gérant les droits d'accès au bouquet de chaînes offert par TéléSAT (ce serait le Mediaguard comme cryptage).
Que me conseillez-vous comme décodeur d'abord COMPATIBLE TéléSAT et présentant ensuite un bon rapport qualité/prix ?
Je pensais au Kathrein UFS910, mais j'ai des doutes au niveau de la carte d'accès !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 68 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Aucun décodeur Hd n'embarque de lecteur de carte à puce avec un accès conditionnel Mediaguard ou autre.
Par contre, ils ont tous au moins un slot Common Interface pour y inserer un module Powercam par exemple, seul module compatible Mediaguard, Viaccess, et autres.
Tu inseres alors la carte dans le module.
Par contre, ils ont tous au moins un slot Common Interface pour y inserer un module Powercam par exemple, seul module compatible Mediaguard, Viaccess, et autres.
Tu inseres alors la carte dans le module.
- Larry38
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
déplacé dans la bonne section
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|