Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Coupe du monde UHD fransat ?

Message » 02 Juin 2018 19:57

C'est au choix; pour le N° payant, c'est le 3260 (dites Fransat) 0,15€ la minute.

et pour le gratuit il faut d'abord créer ton compte sur le site: https://www.fransat.fr/
ensuite, renseigner ton adresse mail, puis le mot de passe que tu as créé; clicquer sur la mention "être rappelé" qui apparaît alors en haut a droite de l'écran, puis renseigner ton N° de tél, et re-clicquer.

3 secondes après, ton téléphone sonne et une conseillère (ou un conseiller) te répond.
Dernière édition par tvhd le 02 Juin 2018 21:51, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Juin 2018 21:14

J'ai appelé 5 minutes d attente mais je attend le 14 juin pour créer mon compte et bénéficier du pass découverte pendant 15 jours avec Bein :idee:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 03 Juin 2018 7:17

Bien joué :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:37

Daigoro a écrit:J'ai appelé 5 minutes d attente mais je attend le 14 juin pour créer mon compte et bénéficier du pass découverte pendant 15 jours avec Bein :idee:


Bonne stratégie...
Je crois que je vais l’emprunter :siffle:
Cemon83
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 18:26
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:38

tvhd a écrit:C'est au choix; pour le N° payant, c'est le 3260 (dites Fransat) 0,15€ la minute.

et pour le gratuit il faut d'abord créer ton compte sur le site: https://www.fransat.fr/
ensuite, renseigner ton adresse mail, puis le mot de passe que tu as créé; clicquer sur la mention "être rappelé" qui apparaît alors en haut a droite de l'écran, puis renseigner ton N° de tél, et re-clicquer.

3 secondes après, ton téléphone sonne et une conseillère (ou un conseiller) te répond.


:bravo:
Cemon83
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 18:26
  • offline

Message » 03 Juin 2018 14:04

hhhhhhhhhh
Dernière édition par Gerard61 le 15 Juin 2018 8:13, édité 1 fois.
Gerard61
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Mai 2018 8:33
Localisation: Alençon
  • offline

Message » 03 Juin 2018 14:17

Je fumes pas je bois pas mais si je peut économiser 15 à 20 euros oui j en suis la.
Ça permet de faire un ciné aveces gosses oibd acheter un bd uhd en plus.
Mais je viens bien que tu m offre un Abo annuel Bein si c est rien pour toi :)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 03 Juin 2018 14:38

Perso, je suis abonné a SFR Sport sur Fransat depuis le 1er juin pour voir les 28 matchs de la CDM diffusés par la chaîne TF1 4K en UHD, et je reçois notamment la chaîne SFR Sport 4K a cet effet; cependant, la chaîne TF1 K4 n'apparaît pas pour l'instant a moins qu'elle soit diffusée plus tard sur la chaîne SFR Sport 4K ? alors qu'elle figure sur la liste des chaînes de ma box tv SFR, mais le débit de ma ligne ADSL ne me permet pas l'accès aux contenus diffusées en UHD sur cette box.
J'espère voir apparaître la chaîne TF1 4K d'ici le 14 juin sur Fransat, car ce serait surprenant que la CDM soit finalement diffusée sur la chaîne gratuite Fransat 444 comme me l'avait indiqué un conseiller clientèle de Fransat...mais sait-on jamais?
Dernière édition par tvhd le 03 Juin 2018 15:14, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Juin 2018 15:13

erreur
Dernière édition par Cemon83 le 03 Juin 2018 15:15, édité 1 fois.
Cemon83
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 18:26
  • offline

Message » 03 Juin 2018 15:14

15 jours de Juin peuvent suffire pour la CDM sur Bein car la seconde phase débute le 30 Juin et les matches seront alors quasiment tous diffusés sur TF1.(12 matches/16)
Donc si on peut profiter de l'offre pour avoir 15 jours Bein autant le faire, isn't it ?
D'autant plus qu'après le 30 juin, l'intérêt sera très limité pour le foot sur cette chaine, donc si on peut éviter l'abonnement.
Dernière édition par Cemon83 le 03 Juin 2018 17:50, édité 4 fois.
Cemon83
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 18:26
  • offline

Message » 03 Juin 2018 15:38

hhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par Gerard61 le 15 Juin 2018 8:13, édité 2 fois.
Gerard61
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Mai 2018 8:33
Localisation: Alençon
  • offline

Message » 04 Juin 2018 9:43

tvhd a écrit:Perso, je suis abonné a SFR Sport sur Fransat depuis le 1er juin pour voir les 28 matchs de la CDM diffusés par la chaîne TF1 4K en UHD, et je reçois notamment la chaîne SFR Sport 4K a cet effet; cependant, la chaîne TF1 K4 n'apparaît pas pour l'instant a moins qu'elle soit diffusée plus tard sur la chaîne SFR Sport 4K ? alors qu'elle figure sur la liste des chaînes de ma box tv SFR, mais le débit de ma ligne ADSL ne me permet pas l'accès aux contenus diffusées en UHD sur cette box.
J'espère voir apparaître la chaîne TF1 4K d'ici le 14 juin sur Fransat, car ce serait surprenant que la CDM soit finalement diffusée sur la chaîne gratuite Fransat 444 comme me l'avait indiqué un conseiller clientèle de Fransat...mais sait-on jamais?


Renseignement pris, Fransat diffusera la CDM en UHD sur la chaîne SFR 4K.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Juin 2018 19:07

tvhd a écrit:
tvhd a écrit:Perso, je suis abonné a SFR Sport sur Fransat depuis le 1er juin pour voir les 28 matchs de la CDM diffusés par la chaîne TF1 4K en UHD, et je reçois notamment la chaîne SFR Sport 4K a cet effet; cependant, la chaîne TF1 K4 n'apparaît pas pour l'instant a moins qu'elle soit diffusée plus tard sur la chaîne SFR Sport 4K ? alors qu'elle figure sur la liste des chaînes de ma box tv SFR, mais le débit de ma ligne ADSL ne me permet pas l'accès aux contenus diffusées en UHD sur cette box.
J'espère voir apparaître la chaîne TF1 4K d'ici le 14 juin sur Fransat, car ce serait surprenant que la CDM soit finalement diffusée sur la chaîne gratuite Fransat 444 comme me l'avait indiqué un conseiller clientèle de Fransat...mais sait-on jamais?


Renseignement pris, Fransat diffusera la CDM en UHD sur la chaîne SFR 4K.


De quelle source l’info ?
Cemon83
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 18:26
  • offline

Message » 07 Juin 2018 10:39

Gerard61 a écrit:
Troyskap a écrit:@ Gerard61
Pour mémoire Fransat ne propose pas de décodeurs satellite 4K.
Tu laisses sous entendre qu'on peut recevoir Fransat avec un décodeur satellite non propriétaire à Fransat avec un module Neotion version 1.3 et une carte Fransat PC6 ? Si c'est le cas, c'est viable dans le temps ?
Ca veut dire qu'un décodeur Linux comme une Dreambox 4K DM900 ou un VU+ Solo 4K peut recevoir toutes les chaînes sur Fransat comme les Bein Sports, OCS et le bouquet SFR dont SFR Sport 4K ?

Pourtant ici il précise que le module PCMCIA se met dans la TV. Ca fonctionne si on la met dans un décodeur non labellisé Fransat ?
https://www.fransat.fr/catalogue/module ... us-13.html
https://www.tvcorner.com/fr/modules-cam ... eotion.php

Où trouver une carte Fransat PC6 ?
Normalement ces cartes sont fournies uniquement avec les décodeurs labellisés Fransat non ?
Et elles ne fonctionnent qu'avec ces décodeurs non ?


Bonjour,

Avec le vu solo je ne sais pas , de
mémoire il me semble que l'emplacement pour mettre un module c'est un CI et il faut obligatoirement un CI+ pour décrypter dans le temps d'une manière fiable Fransat et pour les packs payants une carte PC6 .
Normalement n'importe quel récepteur satellite qui possède au moins un emplacement CI+ permettra de décrypter Fransat .Oui le décodeur labellisé Fransat n'est pas une obligation mais il faut impérativement un CI+ avec un CI cela ne fonctionnera pas.
Exemple de récepteurs Technisat isio stc , opticum solo , les récepteurs kathrein .
Pour l'uhd il faut si la tv est 4k mais sans tuner satellite un récepteur satellite 4k, technisat en fait voir chez 2 Galli
Sinon si la tv est 4k avec un tuner sat et un emplacement CI+ c'est bon pas besoin de récepteur satellite supplémentaire , un module neotion v1.3 dans le CI+ avec la carte Fransat et cela s'active automatiquement pour la TNTsat .Ensuite si vous voulez vous abonnez à un pack il faut contacter Fransat et il feront le nécessaire rapidement .
Le mieux quand vous avez fait votre installation et activé la carte , vous allez sur le site Fransat, vous ouvrez un compte et vous rentrez le numéro de votre carte d'abonné , ensuite si vous voulez un pack il suffira de leur donner le numéro de votre carte pour faire mettre les droits dessus ( idem pour sfr )
Pour info, le fait d'ouvrir un compte devrait vous donnez accès à tous les packs pendant 2 semaines gratuitement.


Bonjour à tous,
Il n'existe pas de décodeur labellisé Fransat compatible 4K UHD. Par ailleurs, le module Fransat étant de type CI+, il est nécessaire de l'introduire dans un décodeur avec port PCMCIA compatible comme par exemple le Technisat DIGIT ISIO STC 4K
( https://www.tvcorner.com/fr/recepteurs/ ... io-stc.php ). Je confirme qu'aucun VU+ ne dispose de port compatible CI+.
Pour ce qui concerne les matchs de la coupe du monde en 4K, c'est suite à leur accord avec TF1 pour leur offre premium que SFR a obtenu la reprise de la chaine TF1 4K en OTT mais également par SAT via Eutelsat 5WA (le satellite où se trouve l'offre FRANSAT). Comme c'est évoqué plus haut, il sera nécessaire de prendre une option de SFR pour recevoir TF1 4K . Par contre, appeler FRANSAT pour souscrire un abonnement à l'une des options SFR SAT, même si elle est sans engagement, implique cependant de donner ses coordonnées bancaires et de devoir envoyer un courrier pour résilier ! Sachez que http://www.tvcorner.com devrait proposer très prochainement des vouchers prépayés de 1, 3 et 12 mois permettant l'accès à l'une des options SFR SAT (sur carte FRANSAT). Dans ce cas, pas de coordonnées bancaires laissées, pas de contrat à résilier, pas de tacite reconduction.. c'est en fait le monde de la téléphonie mobile type "entrée libre" qui converti le satellite aux offres sans engagement total !
LEB
lucemma
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Mai 2018 23:09
  • offline

Message » 07 Juin 2018 13:11

C est donc confirmé la diffusion sur fransat SFR uhd de la cdm ?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message