Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto, Stade81, Winston65 et 7 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur canal ready DSR5020 de Philips

Message » 17 Jan 2010 18:46

Peut être un debut d'explication :
Quand je vais dans "menu" / "recherche automatique" / "pointage antenne"
la barre verte du haut n'est pas remplie entierement et varie de gauche a droite toutes les secondes a peu pres
la barre jaune "puissance signal" oscille egalement toute les secondes entre 51 % et 52 %
si je reste sur ce panneau d'affichage pendant une minute, toutes 20 -30 secondes le signal disparait une fraction de seconde (largement visible) puis revient et ca continue d'osciller.
Qu'en pensez vous ?
Ne serait ce pas une perte de signal même un bref instant ? Ce qui pourrait, peut-être, être l'explication d'un décrochage du son (à force d'osciller)?
Par contre au niveau de l'image ca ne decroche jamais.
lk74
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Jan 2010 16:12
  • offline

Annonce

Message par Google » 17 Jan 2010 18:46

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Jan 2010 11:11

Les micro coupures de son viennent peut etre aussi de l'utilisation du cable hdmi, pas de la réception antenne ?

Moi je passe en coaxial et aucun pb de son 8)

Dans mon menu pointage antenne, ma barre verte n'est pas non plus entièrement remplie (je dirais 80%) mais elle ne varie pas d'intensité.

J'ai une mauvaise puissance de signal de réception, autour de 35%. Lorsqu'il pleut vraiment fort, mon signal tombe sous 30% et la réception HD est alors perturbée, mais les chaines SD continuent de s'afficher correctement (son idem)

Pour FR3 vous avez tout les décrochements régionaux sur les chaines 270 à 293

Pour la programmation en mode rappel, je dis +1 avec Paden. En veille cela n'allume pas le démo.
En marche, un message s'affiche 2 mn avant demandant "un enregistrement va débuter voulez vous être notifié de son commencement ?" puis "un enregistrement a commencé voulez vous changer de chaine ?" et ça même si on est déjà sur la chaine ou le rappel est prévu :roll:
Manfredi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Jan 2010 11:31
  • offline

Message » 18 Jan 2010 15:37

Manfredi a écrit:Pour la programmation en mode rappel, je dis +1 avec Paden. En veille cela n'allume pas le démo.
En marche, un message s'affiche 2 mn avant demandant "un enregistrement va débuter voulez vous être notifié de son commencement ?" puis "un enregistrement a commencé voulez vous changer de chaine ?" et ça même si on est déjà sur la chaine ou le rappel est prévu


Et si on ne répond pas au message, que se passe t-il ?
vévé
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2908
Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28
Localisation: Nord Isère (proximité de Lyon)
  • offline

Message » 18 Jan 2010 18:25

Je vous donnes des nouvelles de mon périple avec le SAV de WAF.

Ils m'ont finalement communiqué un numéro de retour, il faut donc que je renvoie le démo à ma charge (...) et que j'attende une réparation. Je ne suis donc pas prêt de le revoir ...

Bizarrement, quand je réponds au mail en demandant un produit de remplacement, je n'ai pas réponse .......
ben13
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Jan 2010 21:15
  • offline

Message » 18 Jan 2010 19:21

ben13 a écrit:Je vous donnes des nouvelles de mon périple avec le SAV de WAF.

Ils m'ont finalement communiqué un numéro de retour, il faut donc que je renvoie le démo à ma charge (...) et que j'attende une réparation. Je ne suis donc pas prêt de le revoir ...

Bizarrement, quand je réponds au mail en demandant un produit de remplacement, je n'ai pas réponse .......



Avec un peu de bol il ne sera pas reparable et tu en auras un neuf assez vite... :roll: (oui je sais, je suis un doux rêveur) :mdr:
lk74
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Jan 2010 16:12
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:11

lk74 a écrit:
ben13 a écrit:Je vous donnes des nouvelles de mon périple avec le SAV de WAF.

Ils m'ont finalement communiqué un numéro de retour, il faut donc que je renvoie le démo à ma charge (...) et que j'attende une réparation. Je ne suis donc pas prêt de le revoir ...

Bizarrement, quand je réponds au mail en demandant un produit de remplacement, je n'ai pas réponse .......



Avec un peu de bol il ne sera pas reparable et tu en auras un neuf assez vite... :roll: (oui je sais, je suis un doux rêveur) :mdr:


Ton rêve va peut-être se réaliser finalement :

Bonjour,

Ce sera un échange direct donc le délai du site lors de la nouvelle commande.

  
Cordialement,


Espérons .... 8)
ben13
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Jan 2010 21:15
  • offline

Message » 19 Jan 2010 2:08

salut à tous, je voudrais savoir si la façade avant et éclairer en blue ou en vert?
eric.33
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Oct 2009 12:27
  • offline

Message » 19 Jan 2010 9:45

ben13 a écrit:
lk74 a écrit:
ben13 a écrit:Je vous donnes des nouvelles de mon périple avec le SAV de WAF.

Ils m'ont finalement communiqué un numéro de retour, il faut donc que je renvoie le démo à ma charge (...) et que j'attende une réparation. Je ne suis donc pas prêt de le revoir ...

Bizarrement, quand je réponds au mail en demandant un produit de remplacement, je n'ai pas réponse .......



Avec un peu de bol il ne sera pas reparable et tu en auras un neuf assez vite... :roll: (oui je sais, je suis un doux rêveur) :mdr:


Ton rêve va peut-être se réaliser finalement :

Bonjour,

Ce sera un échange direct donc le délai du site lors de la nouvelle commande.

  
Cordialement,


Espérons .... 8)



Bonne nouvelle donc !
lk74
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Jan 2010 16:12
  • offline

Message » 19 Jan 2010 9:46

eric.33 a écrit:salut à tous, je voudrais savoir si la façade avant et éclairer en blue ou en vert?


en blue ! :mdr: (et l'intensité est réglable...)
lk74
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Jan 2010 16:12
  • offline

Message » 19 Jan 2010 10:16

je viens d'envoyer un mail à philips pour mes petits soucis. On verra bien !
D'ailleurs j'en ai un nouveau : à chaque "réveil" du decodeur j'ai un message comme quoi mon televiseur n'est pas compatible avec la protection HDCP...
je clique sur ok = tout va bien !
Mon téléviseur est bien evidemment compatible car full hd et tout le toutim... :roll:
lk74
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Jan 2010 16:12
  • offline

Message » 19 Jan 2010 12:30

Pouvez-vous me confirmer que vous avez aussi le même problème de sous-titres sur Canal+ ? Des sous-titres blancs et jaunes (voix off) que l'on arrive pas à supprimer et qui n'apparaissent que sur Canal + en clair....
Ça fait vraiment gros bug ça...
kadaifi06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Sep 2009 9:19
  • offline

Message » 19 Jan 2010 14:54

on confirme !!!
mr.cyclopede
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
  • offline

Message » 19 Jan 2010 15:38

Ce n'est pas un bug sur les terminaux CANAL READY. Le problème vient de Canal+ qui a activé par défaut le sous titrage sur le canal promotionnel qui donne accès aux programmes en clair de Canal+. Si votre terminal permet de sauvegarder d'autres chaines gratuites sur le satellite ASTRA, refaites une mémorisation des chaines vers 19h et vous allez trouver un autre canal pour Canal+ qui sert pour les abonnés. Vous n'aurez plus les sous titres.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 19 Jan 2010 16:57

C'est vrai ?
Bonne piste ça...il va falloir essayer. Merci !
kadaifi06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Sep 2009 9:19
  • offline

Message » 19 Jan 2010 21:44

Viens de refaire une recherche auto à 20h10, donc pendant C+ en clair, rien de changé, toujours ces p...... de sous titres.
mr.cyclopede
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Juil 2009 20:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message