Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 58 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 09 Fév 2018 15:08

c'est peut etre le titre du film ?? loll
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 09 Fév 2018 16:48

Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai également passé en revue les 140 pages sans trouver de réponses a mon problème.
Je possède depuis peu le decodeur G9 que j'ai connecté en wifi sur une box 4G TP link sans probleme, par contre lors des visionnages de videos a la demande ou en replay celui ci me bloque l'image au bout de 5sec en affichant un message d'erreur me disant que le debit est trop bas. Le probleme c'est que le debit est a plus de 40MB et que quand je connecte le decodeur en wifi en partage de connexion sur mon iphone je n'ai pas de problemes ca marche bien. Idem pour l'apple tv et l'appli my canal qui fonctionne sur le modem 4g sans probleme. J'ai egalement connecté en cable ethernet même probleme.
Merci par avance pour vos retours ou avis.
magic30
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Fév 2018 16:36
  • offline

Message » 09 Fév 2018 16:57

magic30 a écrit:Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai également passé en revue les 140 pages sans trouver de réponses a mon problème.
Je possède depuis peu le decodeur G9 que j'ai connecté en wifi sur une box 4G TP link sans probleme, par contre lors des visionnages de videos a la demande ou en replay celui ci me bloque l'image au bout de 5sec en affichant un message d'erreur me disant que le debit est trop bas. Le probleme c'est que le debit est a plus de 40MB et que quand je connecte le decodeur en wifi en partage de connexion sur mon iphone je n'ai pas de problemes ca marche bien. Idem pour l'apple tv et l'appli my canal qui fonctionne sur le modem 4g sans probleme. J'ai egalement connecté en cable ethernet même probleme.
Merci par avance pour vos retours ou avis.


Je dirais un Bug...

Ce décodeur n'est pas finalisé, lors de sa sortie il avait pas mal de plantage que la mise a jour du 25 janvier a limité, mais il en reste pas mal d'autres:
-Un filtre réducteur de bruit qui dénature l'image
-Sous titres décalés
-Passe en PCM alors que c'est réglé pour le Dolby Digital +
-Ect...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:00

si ca viendrai d'un bug ca ne marcherai pas en partage de connexion non ?
Est-ce que l'un d'entre vous passe par une box 4G avec le décodeur ?
magic30
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Fév 2018 16:36
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:06

jeanlouis33 a écrit:bonjour j'ai enregistrer un films ça me met erreur ?


Et ce ne sera surement pas la dernière fois. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:11

Personnellement, je laisse encore quinze jours à Canal pour me proposer un décodeur opérationnel.

Passé ce délai et, sans geste commercial conséquent de leur part, je dépose une plainte auprès de la DGCCRF.

Je vais leur remuer le cul à Canal.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:19

Pornic se rebiffe LOL !
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:26

philou9178 a écrit:Pornic se rebiffe LOL !


Pornic est gentil, mais il n'aime pas être pris pour un c..

J'ai installé le décodeur le 21 janvier et depuis, rien !!! Même mes téléchargements plantent toujours (certains, pas tous heureusement) en se mettant en erreurs.

Je l'ai réinitialisé 2 fois déjà en espérant que cela arrangerait les choses, sans que ça ne change quoi que ce soit.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:27

Vous savez si le match de ce soir « ASSE-OM est en UHD ?
Car d’habitude mes match du vendredi soir passe sur C+sport et là ce soir ceSt sur canal
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:30

thivi a écrit:
jeanlouis33 a écrit:bonjour j'ai enregistrer un films ça me met erreur ?


Et ce ne sera surement pas la dernière fois. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.

oui sa manque de sérieux , j'ai fait une réinstallation partielle a voir !
jeanlouis33
 
Messages: 41
Inscription Forum: 18 Juin 2016 11:24
  • offline

Message » 09 Fév 2018 17:41

jeanlouis33 a écrit:
thivi a écrit:
Et ce ne sera surement pas la dernière fois. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.

oui sa manque de sérieux , j'ai fait une réinstallation partielle a voir !


A mon avis, ça ne changera rien. J'ai toujours le problème malgré 2 réinstallations complètes.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:08

thivi a écrit:
jeanlouis33 a écrit:oui sa manque de sérieux , j'ai fait une réinstallation partielle a voir !


A mon avis, ça ne changera rien. J'ai toujours le problème malgré 2 réinstallations complètes.


Tout à fait les reinstallations ne change rien, si la MàJ prévue du 12/02 est inéfficace, la perte d'abonnée de Canal risque de perdurer :siffle:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1367
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 09 Fév 2018 18:48

Mouais le décodeur est sans conteste pas encore opérationnel mais je ne crois pas au désabonnement.. Surtout si vous êtes abonné pour le foot..

Je vous rappelle que vous pouvez par simple appel au service client vous refaire envoyer un G5 en lieu et place du G9 :bravo:
Si il y a solution alors pourquoi porter plainte? :wtf:
BigPac
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Jan 2018 18:18
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:51

777 a écrit:
Tout à fait les reinstallations ne change rien, si la MàJ prévue du 12/02 est inéfficace, la perte d'abonnée de Canal risque de perdurer :siffle:

Le date du 12/02 sort de quelle source ?
Marou
 
Messages: 427
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
  • offline

Message » 09 Fév 2018 18:53

Oui j’ai conservé mon G5 en attendant que le G9 soit totalement opérationnel :P

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message