Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD, franky62217 et 62 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

decodeur sat tnt

Message » 27 Oct 2018 17:00

bonjour a tous,

j'ai stoppé mon abonnement canal+ il y a quelque temps, quel décodeur tnt avec un bon rapport qualité/prix me conseilleriez vous?

merci d'avance
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 27 Oct 2018 17:42

Tu as indiqué sat/tnt dans le titre que ceux tu exactement ? Pour moi le top c'est dans la gamme des vu+ à voir selon budget et nombre de tuners
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Oct 2018 17:55

oui en fait je voulais dire un decodeur tnt par satellite car je possède une parabole... tnt sat car comme j'avais le cube de c+ c'est ce qui fonctionne avec
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 28 Oct 2018 11:00

Tu n'as pas une antenne râteau plutôt que tntsat ? Car acheté un deco compatible par les temps qui courent je suis pas sur dans le temps que ce soit pérenne, avec canal on est jamais sur de rien :-? Si pas de râteau peut être tourner ta parabole sur fransat...
blancoco
 
  • offline

Message » 29 Oct 2018 20:57

non pas de rateau, je vais réactivé la tv par internet en attendant du coup
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 29 Oct 2018 21:07

Tu as quoi comme débit internet ?
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Déc 2018 22:21

Bonjour,
Je poste ici car je ne sais ou poster...
Je possède un aston simba hd pointé sur Astra pour la tnt et je m'en sers très peu donc dernièrement je l'ai rallumé et je n'arrive plus a retrouver les chaines de la tnt malgré tous mes efforts(reset usine, paramétrage manuel j'ai pu avoir cnews et lci, en auto rien ne marche) après j'attrape toutes les chaines gratuites européennes...
il ne trouve aucune chaine de la tnt...
Connaissez vous le réglage des fréquence d"astra j'ai mis plusieurs fréquences et débit sans succés...
J'ai branché un humax 5000 qu'on m'a prêté et tout fonctionne nickel.
Ma carte viacess est valable jusqu à mars 2019.

Est ce mon Aston qui n'est plus compatible? ou un réglage inapproprié?

Merci d'avance pour votre aide
torino66
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Jan 2004 20:05
  • offline

Message » 03 Déc 2018 18:21

Bonjour,
Bon j'y suis arrivé en modifiant les fréquences d"Astra et ça fonctionne!! la recherche auto est Ok!
C'est bizarre car je les avaient déja rentré et ça marchait pas... :grr:
En espérant que ça tienne dans le temps...
torino66
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Jan 2004 20:05
  • offline

Message » 03 Déc 2018 20:27

un humax 8000 que j ai, aucun pb avec, belle image :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Déc 2018 9:49

pour tous ceux qui ne veulent que la tnt je crois que le déco Fransat "de camping" (12 volts, avec alim 230V fournie) est une excellente affaire, tant pour l'installation (très bon signal, et barregraphe double) que l'utilisation -maison, de campagne ou non, ou itinérance.
J'irais jusqu'à conseiller une antenne plate de 60x30cms, sans bras, comme une certaine statue. Elle se règle par derrière si pas de mur, ça éviter de masquer le signal pendant le pointage! -[je ne touche pas de pots de vin!]
Brico soluce : si on lui fait une plate forme inclinée, genre pupitre, à chaque endroit où elle est utilisée, elle devient hyper transportable.
Non, en route ça peut pas l'faire!
Bémol pour l'antenne : n'étant pas très inclinée, elle n'aime pas que l'eau y reste sous forme de gouttelettes, assez grosses d'ailleurs.
En ce cas, baisse de 48db à 10 db, et perte du signal. Il suffit f'éponger, ce qui exclut der l'installer sur un toit .. quoique, le vent peut y remédier là-haut! je vais tester un film alimentaire pour voir si ça fluidifie les gouttes.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 18 Déc 2018 13:00

Bonjour,
Je cherche a acheter un décodeur tnthd avec double tuner et enregistreur fiable.
Donc a brancher sur une parabole en lieu et place du cube canal +.
J'ai un peu cherché sur le net sans succès.
Peut on avoir la 4K avec un décodeur sat?
Merci.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 18 Déc 2018 14:51

Tu veux quoi comme chaînes exactement ? Sur astra toujours ? Pas d'antenne râteau pour le terrestre ?
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Déc 2018 14:56

Il devrait y avoir pas mal d'Humax TN5050 à vendre dans pas longtemps vu que Canal stoppe les Cartes seules...
De bonnes affaires en perspective pour un décodeur qui offre une excellente image, double tuner, plutôt fiable... Mais bon, y én a d'autres dans le monde Linux (VU+ par exemple).
titouns
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Oct 2005 9:52
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message