Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Image qui se fige

Message » 27 Déc 2008 20:52

Bonjour à tous

J'ai acheté un demodulateur topfield 7700HD il y a environ 6 mois. J'ai fais cette acquisition surtout pour enregistrer canal+ HD. j'ai une cam aston médiagard v 1.18, jusqu'à présent tous fonctionnaient très bien, mais depuis environ 2 semaines l'image se fige de temps en temps et ce message apparait: "signal absent ou codé". Cela intervient sans que je change de chaine.

Le signal est excellent donc ce n'est pas sa, peut être est-ce canal+ qui envoie des mauvaises données. Ou bien faut-il mètre à jour la cam aston ?

En tout cas je ne peut plus enregistrer un film complet sans que l'image se fige. A chaque fois, il faut éteindre et rallumer le démodulateur pour que la chaine soit décodée à nouveau.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Rencontrez-vous ce problème actuellement avec vos démodulateurs et l'avez-vous solutionné ?

Merci infiniment.

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 02 Jan 2009 19:24

Personne ne rencontre ce problème........?
il n'y a que moi ?

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 14 Jan 2009 13:45

question à poser dans le sujet du topfield
je verrouille
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message