Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[LISTE] ICI terminaux HDTV compatibles CSAT HD

Message » 18 Mai 2007 19:05

Pour la reception du bouquet c'est résolu? sur le Pace?
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 20 Mai 2007 19:23

40W2000 a écrit:Pour la reception du bouquet c'est résolu? sur le Pace?


OUI CA MARCHE MAIS AVEC UN ABONNEMENT HD (avec location du Mediasat Max) + POWERCAM et le bon transpondeur à scanner.
jmhf78
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 03 Juil 2007 8:55

je m'imisce dans ce post, il y a ce terminal qui va (est) sortir (sorti):


Technisat HD-S2:
Image


# HDTV receiver equipped with a TWIN tuner for digital satellite reception (MPEG 2 / MPEG 4)
Suitable for the reception of free-to-air and encrypted television and radio programmes via satellite

# Decoding systems
Integrated CONAX decoding system with two card readers
Common Interface (CI) with two CI slots for additional decoding systems

# Hard drive
Storage space: 160 GB

# Recording and editing functions
Timeshift: time-shifted recording, with simultaneous viewing of a programme
Single key recording operation using "SiehFern Info Plus" function
Comprehensive editing functions allow you to process existing recordings

# Additional TechniSat added value services - free of charge
AutoInstall: installation assistant facilitates easy, automatic initial unit installation
"SiehFern INFO Plus": easy-to-use, editorially enhanced programme information service providing previews for up to seven days in advance
ISIPRO: updating of programme lists via satellite
TechniMatic: Automatic software update via satellite

# Additional features
Pre-programmed programme list
4,000 programme slots
User-friendly on-screen menu (OSD) in 14 languages
Super TechniText with 1,000-page memory
Videotext subtitles
DiSEqC 1.2
aTHP (advanced TechniSat Home Platform): TechniSat utilises its own aTHP technology, developed in-house, to ensure secure and fast transmission of the "SiehFern INFO" electronic programme information service, as well as of software updates.

# Display
Alpha-numeric 16-digit display shows channel number, station name as well as programme related information shown as scrolling text

# Connections
2 SCART connections
Analogue audio outputs
Optical and electrical digital audio output - Dolby AC3
USB 2.0 connection
HDMI interface (digital Audio-/Video output with HDCP)
Ethernet interface
Cinch video connection
Serial interface (RS 232)

# Manufacture
Made in Germany
Mr Freeze
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 03 Juil 2007 11:09

Bonjour,
hummm, bonne nouvelle ca commence à bouger! reste à tester.
bonne journée.
Dernière édition par 40W2000 le 03 Juil 2007 12:30, édité 1 fois.
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 03 Juil 2007 11:54

arioule
 
Messages: 173
Inscription Forum: 23 Mai 2006 15:11
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Sep 2007 0:23

buss a écrit:Terminal HD/SD Topfield TF7700HSCI (présérie sans disque dur)
http://www.topfield.co.kr/


Reçu le mien aujourd'hui pour 218 €. Je dois recevoir mon plasma dans pas longtemps et faire installer canalsat. Je vous tiendrai au courant de la qualité de ce démodulateur pour ceux que ça intéresse. Je l'ai juste déballé. La télécommande est très complète (livrée avec piles svp!) et un cable YUV avec sortie audio rca est présent. Un bon début.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Terminal HDTV

Message » 13 Nov 2007 23:21

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site sur les terminaux numériques satellites HDTV. Ce site qui n'est pas totalement finalisé et qui demande qu'à évoluer peut être une aide à la décision (caractéristiques, recensement des commentaires et avis) et une aide technique (manuels, fiches techniques, firmwares...). Votre participation est souhaitée afin de le faire évoluer et de l'enrichir notamment avec vos expériences personnelles et vos jugements sur les terminaux existants en votre possession.

Merci

Site : http://www.lesterminauxnumeriqueshdtv.sup.fr
belette1958
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Déc 2006 20:24
Localisation: PAU
  • offline

Message » 14 Nov 2007 0:37

Merci pour l'initiative.... A suivre le Dual S et un petit forum seraient les bienvenus ;-)
Remerciements
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 14 Nov 2007 1:21

trés bonne initiative, il est vrai que le choix est vaste et qu'il est difficile de s'y retrouver... Excellente synthèse...
Mr Freeze
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 14 Nov 2007 20:13

Mr Freeze a écrit:je m'imisce dans ce post, il y a ce terminal qui va (est) sortir (sorti):


Technisat HD-S2:
Image


#

# Manufacture
Made in Germany


Je l'ai commandé aujourd'hui, mais vu les mouvements sociaux, je ne sais pas quand le site S. Surpin procèdera a l'expédition; on verra bien, j'ai reçu l'assurance que le produit est bien en stock. J'ai longtemps hésité avant de me décider aujourd'hui, en espérant ne pas être déçu par ce terminal haut de gamme, au demeurant très agréable a utiliser au premier abord.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Nov 2007 20:26

Pourquoi avoir choisi ce modèle?
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 14 Nov 2007 20:33

40W2000 a écrit:Pourquoi avoir choisi ce modèle?


Parce que les produits de cette marque allemande sont réputés pour leur qualité, notamment dans le domaine de la réception satellite; mais on ne sait jamais, je ferai un CR après l'avoir testé en situation réelle. Je dispose d'un délai de 15 jours pour le retourner en magasin au cas où il ne me donnerait pas satisfaction.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Nov 2007 8:35

40W2000 a écrit:Pourquoi avoir choisi ce modèle?


- il est très complet
- notament fonctions PIP, Teletext, edition des fichiers,etc...

et en plus en noir.... il est Bôoooooooo :mdr:

TVHd: tu as pris le 160 ou le 500 Go? perso j'ai commandé le 500 Go et,parait-il, il n'est pas encore livrable...
Mr Freeze
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 15 Nov 2007 9:17

J'ai commandé le 160Go; il est livrable quasiment immédiatement. Dès que je l'aurai reçu, je vous donnerai mes impressions sur le produit; j'espère que nous pourrons échanger mutuellement nos informations :wink:
Dernière édition par tvhd le 15 Nov 2007 10:28, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Nov 2007 13:57

Commande passée le 14/11, colis reçu le 17/11; un bon point pour l'équipe S. Surpin qui a fait diligence pour m'expédier l'appareil; je ne m'y attendais pas, vu la grève a la SNCF.

Le terminal est de dimensions plus réduites que ce que j'avais imaginé, donc moins encombrant, ce qui est a son avantage; l'esthétique du terminal est belle mais sobre, et très bien finie, bref, la rigueur et la qualité made in Germany.

Afin de bénéficier de la fonction double tuner, ce terminal nécessite un module Astoncrypt Dual Médiagard version 2.18; ne disposant pas pour l'instant d'un tel module, mes tests ont été effectués avec un module Powercam.

Lors de l'installation du terminal, celui-ci propose automatiquement une mise a jour logicielle et la configuration bi-satellite ASTRA-HOTBIRD avec disecq 1.0 pour chaque entrée antenne; en ce qui me concerne, je suis passé en mode manuel, et validé une seule entrée antenne fixe sur le satellite Astra 19°. La configuration avec un moteur d'antenne est également possible.
Puis j'ai lancé la recherche automatique des programmes qui a mémorisé sans problème toutes les chaînes HD, y compris Canal+ Hi Tech HD, TF1 HD, M6 HD, 13ème Rue HD, ainsi que les chaînes HD gratuites allemandes; j'ai ensuite procédé au tri des chaînes dans l'ordre de mon choix, sans créer de liste favorite.

Que dire de la qualité d'image SD et HD? elle est sans commune mesure avec celle du Dual S, c'est a dire sublime, particulièrement en HD! le Dual S, qui jouit pourtant d'une excellente image HD doit s'incliner devant plus fort que lui. La sortie péritel TV réglée en RVB et la sortie HDMI sont toutes deux opérationnelles simultanément. Lorsque les sorties son numérique coaxiales et optique dont est équipé l'appareil sont validées, le son transite en même temps par la connexion HDMI, et ceci sans problème.

Le disque dur de 160 Go intégré est silencieux et ses fonctionnalités faciles a mettre en oeuvre; j'ai pu ainsi enregistrer une émission HD en direct, puis utiliser la fonction "Time Shift"(très pratique) et procéder a un enregistrement programmé toujours en HD; la lecture des enregistrements HD procure une qualité d'image HD strictement identique au direct, que j'ai particulièrement apprécié; avec, cerise sur le gâteau, la restitution du son Dolby Digital s'il est diffusé lors du programme en direct, ainsi que le résumé du programme par appui sur la touche "i" de la télécommande,exactement comme lors du direct; ce qui est un réel avantage.

Il faut savoir également que ce terminal comporte un nombre impressionnant de fonctions sophistiquées accessibles par le menu, dont certaines sont assez complexes a mettre en oeuvre, et qui demandent un certain temps d'apprentissage; en revanche,la touche"info" de la télécommande, très pratique, donne facilement accès au résumé détaillé du programme en cours; comme d'habitude, la plupart des utilisateurs se limiteront aux fonctions essentielles, faciles a utiliser.
Le terminal n'est pas exempt de bug, tel celui concernant la coupure momentanée du son suite a la navigation dans certains menus. il faut également signaler sur mon exemplaire un très léger ronflement a peine audible provoqué par la vibration de l'enveloppe métallique du terminal lors de la rotation du ventilateur situé a l'arrière; problème solutionné provisoirement par la pose... d'un presse-papier sur le terminal!

La télécommande est très agréable a utiliser, car non directive.

Le bilan de ce terminal haut de gamme est globalement positif; j'ai particulièrement apprécié la possibilité d'enregistrements HD et SD d'excellente qualité, l'agrément d'utilisation des fonctions liées au disque dur, et l'époustouflante et exceptionnelle qualité d'image HD, ainsi que la qualité du son Dolby Digital d'une pureté cristalline. D'autres MAJ seront nécessaires pour finaliser ce produit bien né qui souffre de quelque péché de jeunesse, ce qui n'enlève rien a ses qualités
et a son agrément d'utilisation.
Dernière édition par tvhd le 18 Nov 2007 17:40, édité 2 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL