Bonjour.
J'ai fait l'acquisition de ce modèle il y a qqs jours, donc Avermedia 130, avec un splitter connecté à la télé. Les câbles HDMI sont neufs, le 130 et le splitter aussi, la clé USB 3.0 128GB aussi (formatée à plusieurs reprises NTFS). Ça enregistre, et puis au bout de 25-45min systématiquement l'enregistrement s'arrête, laissant apparaître le message Error:
"Poor Writing Performance.
Suggestions:
1. Backup storage disk. Format Disk with HP Disk Storage Format Tool.
2. Lower input or recording resolution.
3. Use another NTFS storage disk."
Quelqu'un connaît ça, sûrement ? De l'aide svp, j'ai tout essayé. Si ça se trouve c'est juste un petit truc/détail à régler.
Merci !
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xic088000 et 34 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Il semblerait que ta clé USB ait une vitesse en écriture trop faible. Tu peux la tester avec "CrystalDiskMark 6". Pour ma part j'utilise une clé USB 3.1 Sandisk Extreme de 128 Go et je peux enregistrer jusqu'à 3 films en même temps. Elle est donnée pour environ 150 Mo/s en écriture.
Sinon il y a aussi les disques durs. Une disque mécanique de grande capacité ne vaut plus grand chose et c'est plus rapide qu'une clé USB.
Sinon il y a aussi les disques durs. Une disque mécanique de grande capacité ne vaut plus grand chose et c'est plus rapide qu'une clé USB.
- sjlouis
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
sjlouis a écrit:Il semblerait que ta clé USB ait une vitesse en écriture trop faible. Tu peux la tester avec "CrystalDiskMark 6". Pour ma part j'utilise une clé USB 3.1 Sandisk Extreme de 128 Go et je peux enregistrer jusqu'à 3 films en même temps. Elle est donnée pour environ 150 Mo/s en écriture.
Je m'étais bien sûr posé la question. Mais je pense que tu as raison. Je pensais surtout à la capacité GB de la clé USB et le fait qu'elle soit 3.0. Mais sa vitesse n'est que de 10-20 Mo / s (en écriture). Je vais voir ça. Ça semble prometteur comme cause. Merci !
- Jo82
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 15:09
sjlouis a écrit:Il semblerait que ta clé USB ait une vitesse en écriture trop faible. Tu peux la tester avec "CrystalDiskMark 6". Pour ma part j'utilise une clé USB 3.1 Sandisk Extreme de 128 Go et je peux enregistrer jusqu'à 3 films en même temps. Elle est donnée pour environ 150 Mo/s en écriture.
Ça a marché. Avec un disque dur externe USB 3.0. Excellent. Quel soulagement. Un grand merci sjlouis. Tu me sors une épine du pied là...
- Jo82
Tu peux aussi remercier un ancien membre qui m'a signalé ton post. Je pense qu'il lira ton message et cela lui fera plaisir .
- sjlouis
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
sjlouis a écrit:Tu peux aussi remercier un ancien membre qui m'a signalé ton post. Je pense qu'il lira ton message et cela lui fera plaisir .
Merci à lui !
- Jo82
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|