Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

mise à jour etimo2t

Message » 01 Aoû 2014 18:02

Bonjour, j'ai donc un etimo 2t, depuis environ 1 an et n'ai jamais fait de mise à jour. J'ai essayé d'en faire une cet après midi, et je dois dire que ce n'est pas une réussite. Une fois telechargée la mise à jour, j'ai donc voulu la mettre sur l'etimo. Mais bon, il ne la trouve pas. Pourtant la clef est pleine, je n'ai plus de place. Et plus aucun enregistrement, le peu que j'avais dessus, 2 films, ont disparu.
Sans doute m'y suis je mal prise, j'ai donc formaté;
Si quelqu'un peut m'aider,
j'avais pourtant fait ce qui est indiqué sur le site cgv.
Merci
maybe56
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 17:39
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 18:29

Bonsoir,

Puisqu'il existe un sujet déjà ouvert sur les très bons récepteurs/enregistreurs CGV ETIMO 1T et 2T, je suppose que cette opération de mise à jour y a déjà été évoquée.

Aussi, je t'invite à aller le parcourir. D'autant que d'autres éléments pourraient également éventuellement t'intéresser.

Cependant, je ne comprends pas très bien ce que tu signales. :oops:

Voudrais-tu dire que tu as téléchargé la mise à jour sur une clé usb qui comporte déjà autre chose ? Des enregistrements anciens ?

En général, c'est plutôt déconseillé.

Ainsi, étant donné que les mises à jour ne nécessitent pas un espace de téléchargement important, je réserve une ancienne clé usb de faible capacité à cet usage exclusif.

Ainsi, TV, enregistreurs, trouvent immédiatement le ou les fichiers concernés. Ensuite, après avoir vérifié que la version de la nouvelle MAJ a bien été appliquée, je l'efface de cette clé usb.

N'ayant plus le 2T mais encore un 1T sur un téléviseur, si tu ne trouves pas la solution sur le topic ETIMO signalé, je tenterai de voir ce que ça donne sur mon ETIMO 1T.

Si je me souviens bien, il faut parfois appliquer une MAJ avant de pouvoir faire la dernière ?

Aussi, je pense que tu devrais accéder à ces informations, en écrivant MAJ dans la fenêtre - recherche - du topic des ETIMO.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 16:01

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Oui en effet, j'avais des enregistrements dessus.
Je vais aller voir ce que tu me conseilles.
maybe56
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 17:39
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 12:56

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances :wink: :D
Pour faire les mises à jours, il faut toujours les faire avec un autre support usb que celui qui sert pour faire les enregistrements. C’est bête que CGV et les autres marques ne l'indiquent pas sur le mode d'emploi pour installer les mises à jour, cela éviterais d'avoir des mauvaises surprises :cry:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL