Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 19 Mar 2011 14:33

Bonjour à tous,
Canal+ prouve encore une fois, qu'il sait choyer ses anciens-futurs abonnés en carte seule 039.
On s'y retrouve à peine! :o
La HD est sans doute un luxe taxé pour canal+ alors qu'elle devrait être tout simplement la norme en 2011.
Content malgré tout pour KATARATE33.
A bientôt.
Monsieurbulot.
monsieurbulot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Sep 2009 16:49
  • offline

Message » 19 Mar 2011 20:31

Bien d'accord Monsieurbulot... :roll:
J'avais gardé mémorisés jusqu'à maintenant les canaux HD du bouquet C+ en attendant la promo annuelle (toujours à peu près à la même époque d'ailleurs).
Lorsque j'ai reçu le courrier relançant les abonnés Csat, j'ai zappé tout de suite sans trop d'espoir et évidemment, écran noir. Non pardon, notre HD200 précise 'chaîne codée'...
J'ai donc rechargé les canaux SD du même bouquet pour pouvoir au moins profiter des miettes gratuites laissées par le grand chacal.
Pour preuve de la foutaise, j'ai encore sur support gravé l'enregistrement fait l'an dernier de 'Anges & Démons' en HD sur C+, gratuit à l'époque justement...
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 27 Mar 2011 14:40

Bonjour,

je possède le MVISION HD300 T, lorsque je programme un enregistrement manuel avec date, heure, chaine l'enregistrement ne fonctionne jamais, l'enregistrement fonctionne qu'avec le guide des programme TNT et en direct, est ce que quelqu'un possédant le HD 200 peut me confirmer si l'enregistrement programmé fonctionne SVP.

Cordialement.
beren2
 
Messages: 232
Inscription Forum: 24 Fév 2010 4:04
  • offline

Message » 27 Mar 2011 19:10

beren2 a écrit:Bonjour,

je possède le MVISION HD300 T, lorsque je programme un enregistrement manuel avec date, heure, chaine l'enregistrement ne fonctionne jamais, l'enregistrement fonctionne qu'avec le guide des programme TNT et en direct, est ce que quelqu'un possédant le HD 200 peut me confirmer si l'enregistrement programmé fonctionne SVP.

Cordialement.


Bonsoir.Pour le MVsion HD 200 COMBO, l'enregistrement est parfaît , celà depuis pas mal de firmware quelque soit le mode d'enregistrement .Avec parfois une abscence de son sur TF1HD seulement, à la lecture que l'on rattrape parfois en revenant en arrière!
pour toutes les autres chaînes tnt ou sat c'est parfaît.
Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi sur TF1 HD.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 28 Mar 2011 9:01

Merci Camix33
beren2
 
Messages: 232
Inscription Forum: 24 Fév 2010 4:04
  • offline

Message » 02 Avr 2011 19:21

Bon les gars il faut vous réveiller depuis le 30 mars et le basculement des chaines de Bis en MPEG4, je n'ai pas réussi à trouver les chaines des deux fréquences HotBird 11681H et 12692H. sur le HD200Combo bien sur quel que soit le logiciel, le normal ou le max.
De toutes façons, il faut effacer les anciennes chaines qui ne fonctionnent plus
Maintenant il y a FR2 HD et ARTEHD sur Bis HB mais sauf sur kle MVISION

Quelqu'un pourrait t-il dire s'il a trouvé une solution , Peut-etre un autre logiciel ?
hardfolk
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Déc 2009 1:40
Localisation: 49300 CHOLET
  • offline

Message » 02 Avr 2011 21:44

Le 12692 H est passé en MPEG4 justement !! Il faut que tu le passes en DVB-S2 8PSK 3/4 (toujours en 27500) et cela se passera beaucoup mieux ...
Cela se passe dans la rubrique 'recherche de satellite', touche rouge pour l'édition des TP.
Même combat pour le 11681.
Pas mal de chaînes sont en clair en ce moment depuis le changement.

Quant à se réveiller... :wink: :lol:

@ +
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:05

chrisvall a écrit:Le 12692 H est passé en MPEG4 justement !! Il faut que tu le passes en DVB-S2 8PSK 3/4 (toujours en 27500) et cela se passera beaucoup mieux ...
Cela se passe dans la rubrique 'recherche de satellite', touche rouge pour l'édition des TP.
Même combat pour le 11681.
Pas mal de chaînes sont en clair en ce moment depuis le changement.

Quant à se réveiller... :wink: :lol:

@ +



Bonjour tous le monde,
Trop tard ils sont réveillés autant sur Hotbird que sur Atlantic. de vrais chiens car quand même ces chaines sont libres d'accés sur la TNT.
cette politique m'exaspère au plus haut point, il n'y aura pas d'autres alternatives que de s'aliéner à leur abonnement, ou de trouver des sources moins avouables.
Salutations et bon courage.

TV: Samsung LE37S71B / Sat: MVision HD 200 combo + XSAT410 / Home cinéma: SONY DAV-S550 / Disque dur : QPS profil 35 Divx / Parabole motorisée : Moteur DiSEqC 1.2 / Abonnement : c+ carte seule 39
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 04 Avr 2011 21:02

Sinon, je ne voudrais pas jouer l'oiseau de malheur, mais je me demande si l'oncle max n'est pas en train d'oublier notre "bon vieux" HD 200.
Car j'ai vu dernièrement sortir des firms pour le HD 300 combo et le 400S, mais rien d'autre pour les petits copains... :cry:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 06 Avr 2011 11:28

effectivement je pense que les mises a jour pour le HD200 sont terminé, dommage car l'oncle max nous avait habitué à des mises à jour de firm régulierement :evil: :evil:
patsat32
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Déc 2008 15:58
  • offline

Message » 17 Avr 2011 10:14

Bonjour,

Je me permet de me joindre à la conversation car étant belge et possédant un Mvision HD200 avec abonnement TELESAT, je rencontre aussi pas mal de problème avec mon démodulateur depuis le 31/03, au passage en DVB-S2 sur les chaines BIS (TP 11681 et 12692).
A chaue fois que je me mets sur une des chaines sur les TP cités, j'ai le message chaine codées, je suis obligé de retirer ma carte et de la réinsérer pour pouvoir avoir la chaine.
Je précise que je n'ai ces problèmes que pour ces 2 TP, les autres OK.
Je possède également le firm de l'oncle max, mais pas de mise à jour pour mon modèle. :cry:
Quelqu'un aurait-il trouve une solution depuis le 31/03 ?

Merci d'avance
bluesky2303
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Avr 2011 10:02
  • offline

Message » 19 Avr 2011 15:47

Merci Chrisvall, j'ai bien trouvé les chaines Bis. Mais ne serait-il pas mieux qu'elles fonctionnent à partir du lecteur de carte et pas avec un module? Car là c'est l'échec pour les chaines cryptées, tu peux toujours retirer la carte, cela ne fonctionne pas. par contre, une grande partie des chaines d'ABSAT, par opposition aux chaines Bis de la TNT, sont toujours en clair; et tout le monde peut en profiter tant que cela dure.
Avec un bon module Viaccess cela fonctionne.
Donc si quelqu'un trouve un firm pour faire fonctionner la carte bis dans le lecteur des HD200 ou HD300 je suis preneur.
Chez zotos, il n'y a que le HD400T et le S4 en firm, je n'ai rien trouvé d'autre.
A+
hardfolk
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Déc 2009 1:40
Localisation: 49300 CHOLET
  • offline

Message » 19 Avr 2011 17:13

De rien, de rien...

Pour ce que tu demandes, il faudrait un firm supportant un cryptage supplémentaire, le bouquet BIS est passé en viaccess 4.0...

Je pense pouvoir dire que c'est ce que nous attendons tous, mais c'est toujours la même chose dans la guerre contre la piraterie.
Les opérateurs veulent garder une génération d'avance, le seul problème est que les abonnés dûment dotés d'une carte officielle subissent aussi la bataille de retard, s'ils ne veulent pas acheter des tas de cams ou louer autres démos propriétaires.

C'est entre autre pour ça que je regrette de voir sortir des firms pour les démos plus récents que le notre, et rien pour le HD200.
C'est surtout en fait que je ne peux pas dire ce que cela apporte aux autres :roll:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 26 Avr 2011 7:28

Bonjour à tous,
Mvision vient de mettre à notre disposition un nouveau firm, le HD200C_0471. Ce dernier solutionne quelques problèmes, notamment "Corrigé erreur texte grec" selon la notice jointe.
Je ferai la mise à jour ce soir.
Bien à vous. :D
Monsieurbulot
monsieurbulot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Sep 2009 16:49
  • offline

Message » 26 Avr 2011 21:51

Espérons que l'oncle Max en profite pour mettre à jour les options de décryptage, vu les modes actuels...
Vérifié aussi sur le site ad hoc : version 'F' également mise à jour, mais je ne pourrai l'appliquer qu'un peu plus tard.
Merci monsieurbulot, ce n'est pourtant pas faute d'avoir vérifié régulièrement !!
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message