Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 19 Nov 2008 15:44

[quote="OldSat"]D'après Satshop et MVision le nouveau firmware (0311) devrait tout arranger. Ca vaut la peine d'essayer, non ?[/quot

Bien sur que celà vaut la peine d'essayer,mais j'ai lu qu'après on ne peut revenir sur les Maj antérieures et je me demande pourquoi.Avant de le faire pour se couvrir,je pense qu'il faut le faire que sur demande de leur part et surtout garder leurs émails!
Peux tu nous dire comment tu as eu cette info?
Pour ma part,mon émail est déjà parti et j'attends leur réponse.Le colis de retour est prêt,aussi j'attends de voir également vos conclusions sur cet MAJ,pour faire un ultime essai!
Pour ce qui est de la réactivité du constructeur,on peut dire déjà qu'il semble au niveau de "Clark", ce qui est encourageant quelque part ! :(
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 19 Nov 2008 16:45

C'est Satshop qui m'a demandé de le faire... mais je dois dire que le résultat n'a pas été probant, tant avec mon premier CAM, le PCMCIA Extra MPEG4 Viaccess, qu'avec le CAM VIACCESS EUROCAM SMARDTV V1.10 484-3 que je me suis procuré sur les conseils de kikib. La box perd les CAM et pour les enregistrements elle m'annonce désormais que le support USB est plein, ce qui n'est pas le cas.
Je tiens cependant à préciser que les responsables de Satshop semblent à présent pleins de bonne volonté. Je vous tiens au courant pour la suite.
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 19 Nov 2008 17:10

Je confirme tes dires.Je viens déjà d'avoir leur réponse.En gros ils me demandent de charger la dernière MAJ qui va résoudre mon problème avant d'envisager autre chose.Ils semblent prendre celà au sérieux (mon émail étant en Allemand parfait,rédigé par un professeur de faculté niveau maréchal),pas de barrière de langue.
Ils t'ont peut-être faît attendre à cause de la mise au point de cette MAJ.
De toute façon,pour ceux qui ont des problèmes avec leur accord maintenant,je crois qu'il faut tenter!
On va voir ce que celà donne pour mon problème qui est différent puisque,j'ai d'abord un problème de connectique sur l'HDMI,et l'allumage.Je défaît le colis ce soir pour cet ultime éssai,et voir si avec ces MAj,on arrive à avancer,et que ce sont des problèmes liès au logiciel.
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 19 Nov 2008 17:53

Bon pour moi,la nouvelle MAJ 0311,n'a rien changé.Toujours pas de liaison HDMI et problème d'allumage ,je peux refaire le colis et leur signaler la persistance du problème.La confirmation de l'appareil hs se confirme.Dommage!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 20 Nov 2008 11:53

Camix33 a écrit:Bon pour moi,la nouvelle MAJ 0311,n'a rien changé.Toujours pas de liaison HDMI et problème d'allumage ,je peux refaire le colis et leur signaler la persistance du problème.La confirmation de l'appareil hs se confirme.Dommage!

Avec cet appareill et avec des differents logiciels il y a des gens qu'ils ont des problemes avec la conection HDMI-DVI, ets ils n'ont pas de possibilitées de travaillée avec des logiciels posterieurs a la version 1.17. C'est un bug pas ressolues a les logiciels ulterieurs. Pour travailler avec ce conection HDMI-DVI il faut retourner a un MAJ de la version 1.17.
C'est un bug dejà parlée a les differents forums en espagnoles de cet appareill.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 20 Nov 2008 14:02

bianditz a écrit:
Camix33 a écrit:Bon pour moi,la nouvelle MAJ 0311,n'a rien changé.Toujours pas de liaison HDMI et problème d'allumage ,je peux refaire le colis et leur signaler la persistance du problème.La confirmation de l'appareil hs se confirme.Dommage!

Avec cet appareill et avec des differents logiciels il y a des gens qu'ils ont des problemes avec la conection HDMI-DVI, ets ils n'ont pas de possibilitées de travaillée avec des logiciels posterieurs a la version 1.17. C'est un bug pas ressolues a les logiciels ulterieurs. Pour travailler avec ce conection HDMI-DVI il faut retourner a un MAJ de la version 1.17.
C'est un bug dejà parlée a les differents forums en espagnoles de cet appareill.


Merci pour cet information,mais mon problème c'est que mes éssais ont étés faîts avec 3 téléviseurs hd dont 2 très récents (équipés de plusieurs prises hdmi),reliés avec cordons hdmi/hdmi,avec la version présente sur le démodulateur,puis avec les deux dernières MAJ,ce qui n'à rien changé!
D'autre part ou et comment trouver la version 1.17.?
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 20 Nov 2008 15:36

SatShop vient de m'informer que MVision se penche sérieusement sur nos problèmes et m'a demandé d'attendre une quinzaine de jours le firmware sur lequel ils travaillent. Vu que tous semblent s'intéresser sérieusement à nous, j'ai accepté et je reviendrai sur ce forum dès qu'il y aura du nouveau. :P
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 20 Nov 2008 18:03

Camix33 a écrit:D'autre part ou et comment trouver la version 1.17.?

Chercher allreceiver a google et après le modele de mvision.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 20 Nov 2008 19:17

bianditz a écrit:
Camix33 a écrit:Bon pour moi,la nouvelle MAJ 0311,n'a rien changé.Toujours pas de liaison HDMI et problème d'allumage ,je peux refaire le colis et leur signaler la persistance du problème.La confirmation de l'appareil hs se confirme.Dommage!

Avec cet appareill et avec des differents logiciels il y a des gens qu'ils ont des problemes avec la conection HDMI-DVI, ets ils n'ont pas de possibilitées de travaillée avec des logiciels posterieurs a la version 1.17. C'est un bug pas ressolues a les logiciels ulterieurs. Pour travailler avec ce conection HDMI-DVI il faut retourner a un MAJ de la version 1.17.
C'est un bug dejà parlée a les differents forums en espagnoles de cet appareill.


Peux tu nous donner le lien pour forums espagnols ?
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 20 Nov 2008 19:23

bianditz a écrit:
Camix33 a écrit:D'autre part ou et comment trouver la version 1.17.?

Chercher allreceiver a google et après le modele de mvision.


Merci pour ta réponse.Cette version 1.17. est elle une Maj officielle de MVision? je pense à la perte de garantie,si jamais elle ne l'est pas!
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 21 Nov 2008 13:54

Camix33 a écrit:Peux tu nous donner le lien pour forums espagnols ?

http://www.mvisioneros.com/index.php?board=39.0
Pour moi c'est le meilleur forum specilissèe que j'ai rencontrée. Il faut etre enregistrèe. Maintenant ils parlent d'un version logiciels des grecs qui malgrèe les advertissements "greek only" fonctionent dans plussiers langues.
http://foros.zackyfiles.com/forumdispla ... 72fa&f=470
C'est un forum ouvert mais plus complets pour tout type de decos.
C'est sont d'informations qui sont a le net et j¡informe ou ils ont.
S'ils ne sont pas legales, suprimes-les. J'ai comprende.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 21 Nov 2008 14:02

Camix33 a écrit:Merci pour ta réponse.Cette version 1.17. est elle une Maj officielle de MVision? je pense à la perte de garantie,si jamais elle ne l'est pas!

Tu as raisons, elle ne l'est pas, pardon pour ma part.
En tout cas, vous pouvez retournèe toujour a un version officielle après un MAJ chèz mvision. Mais si vous fais un MAJ avec le dernier logiciel 3.xxx, vous ne pouvez retourner a un MAJ avec de logiciel anterieur, type 1.xxx ou 2.xxxx.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

TNTSat

Message » 21 Nov 2008 14:16

Deux questions:
J'ai un maison a la France et je veux savoir si:
- ¿C'est possible d'acheter un carte TNTSat seul, principalement pour regarder le chanaux HD ouverts de la TNT pour satellite?
- ¿Avec que type de cam fonctionent ces carts de TNTSat, pour mon deco mvision 200 hd?
La maison est a un zone d'ombre pour la couverture terrestre et je veux savoir si je peu travailler avec mon deco.Si oui, ¿où? près de Biarritz.
Merci.
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 21 Nov 2008 14:55

La carte TNTSAT n'est disponible qu'avec l'achat d'un démodulateur agréé.
Je ne connais pas d'exemple, à l'heure actuelle, où une carte TNTSAT puisse être correctement gérée par d'autres démos que ceux agréés.

Pour la HD via le sat, il faut attendre, normalement dispo le 15 Février...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Nov 2008 16:51

bianditz a écrit:Deux questions:
J'ai un maison a la France et je veux savoir si:
- ¿C'est possible d'acheter un carte TNTSat seul, principalement pour regarder le chanaux HD ouverts de la TNT pour satellite?
- ¿Avec que type de cam fonctionent ces carts de TNTSat, pour mon deco mvision 200 hd?
La maison est a un zone d'ombre pour la couverture terrestre et je veux savoir si je peu travailler avec mon deco.Si oui, ¿où? près de Biarritz.
Merci.


Merci pour tes explications précédentes,mais j'ai fait la dernière Maj 3.xxx en désespoir de cause,donc je suis bloqé pour les MAJs antérieures!
Tu possède donc un MVision 200 HD,aussi tu peux certainement nous dire ce que tu penses de cet appareil et avec quel version de Firmware tu travailles?
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message