Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NAS invisible sur le player Freebox

Message » 20 Sep 2015 21:54

Quand je branchais mon player Freebox révolution, à l'onglet Disques,je pouvais y trouver mon NAS Syno représenté par le dossier Diskstation et
donc là,je pouvais lire mes films,voir mes photos,ou écouter de la musique(le tout stocké sur le Nas)
Depuis une mise à jour du firmware du Nas Syno DSM 5.2,et certainement une MAJ de la Freebox,le NAS n'apparaît plus
Auriez vous une explication et surtout une solution pour ""retrouver" mon Nas sur ma TV
Merci
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Oct 2015 13:54

DR NO a écrit:Quand je branchais mon player Freebox révolution, à l'onglet Disques,je pouvais y trouver mon NAS Syno représenté par le dossier Diskstation et
donc là,je pouvais lire mes films,voir mes photos,ou écouter de la musique(le tout stocké sur le Nas)
Depuis une mise à jour du firmware du Nas Syno DSM 5.2,et certainement une MAJ de la Freebox,le NAS n'apparaît plus
Auriez vous une explication et surtout une solution pour ""retrouver" mon Nas sur ma TV
Merci

j'ai revu les réglages de la Freebox et je ne comprends pas pourquoi mon Nas n'apparait plus ds l'explorateur de la box...???
pas de pistes?
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message