Ca y est, j'ai ma netbox... bah ca fonctionne pas . Des que je vais sur une chaine payante comprise dans l'abonnement j'ai un message m'e demandant d'insérer ma carte a puce alors qu'elle y est déja et y'a symbole de la carte qui s'affiche en plein milieu.
J'ai deja essayé de remettre la carte une bonne dizaine de fois (elle est dans le bon sens, j'ai meme essayé dans l'autre sens) et ca ne change rien.
EDIT : derniere tentative apres avoir ecrit le message, j'ai utilisé le bouton en dessous de la box et la miracle j'ai la mire Total TNT (normal je viens de declarer le code de jumelage)Youpi!!!!!
Si vous avez le meme souci pensez a utiliser ce bouton.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités
A chaque essai j'avais débranché rebranché la box. c'est vraiment en appuyant sur ce bouton (elle etait branchée et sur une chaine payante) que ca s'est débloqué.
- pikachoo22
- Messages: 4
- Inscription Forum: 08 Déc 2008 21:48
Une chose encoer que j'ai lu qui me font hésiter... c'est que visiblement on ne sait pas reprendre les enregistrements, enlever la Pud etc., avec cette Box...
Décidément, ce n'est pas le jouet escompté...
Décidément, ce n'est pas le jouet escompté...
- chon38
- Messages: 731
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
- Localisation: Grenoble
pills011 a écrit:Ryval a écrit:pills011 a écrit:
Oui ca marche.
J'ai attendu une grosse journée pour y avoir acces.
Je regarderai ce soir pour voir la qualité du signal.
Et tu avais laissé la box allumée ou en veille pendant tout ce temps-là ?
En fait, j'ai pas fait attention : j'ai essayé, ca marchait pas, j'ai regardé d'autres chaines, je l'ait eteins, et à un moment donné, ca a marché.
Je crois juste qu'il y en a qui ont de la chance et il y a toi
Je viens de verifier, je suis à 77% en puissance et 90% en qualité
- pills011
- Messages: 308
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
- Localisation: Paris 17
chon38 a écrit:Une chose encoer que j'ai lu qui me font hésiter... c'est que visiblement on ne sait pas reprendre les enregistrements, enlever la Pud etc., avec cette Box...
Décidément, ce n'est pas le jouet escompté...
Ce n'est pas le tip top.
J'ai un Sagem DTR 67160T avec double tuner et je peux enlever par exemple la pub au début, au milieu et à la fin du film enregistré.
Avec le double tuner on peut enregistrer 2 émissions en même temps.
Mais il n’a pas HD.
Je pensais avec le NETBOX avec sa prise Ethernet me connecté à mon PC.
- ALEX14
- Messages: 174
- Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
- Localisation: 14 Calvados
LCD31 a écrit:Bonjour
Cet appareil posséde t'il une mémoire tampon qui enregistre dès que l'appareil est mis sous tension(comme les enregistreurs Philips) ou faut il apppuyer sur la touche pause(comme les enregiistreurs Sony)?Si oui,quelle est la durée maxi de cette mémoire tampon (1h,2H,..)?
Dans les caractéristiques techniques de l'appareil,il est indiqué "Fonction pause du direct et timeshifting",mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice d'utilisation trouvé sur le site de Netgem.Comment utilise t'on cette fonction?
Concernant la sortie Péritel,quels ont les différents signaux selectionnables dans le menu configuration:
RVB,Composite,Svidéo ?
Pour BGUELLE
Tu indiques:"J'ai activé l'abonnement aprés ; le 1er mois est gratuit.".On ne paye donc que 11 mois sur l'abonnement annuel ou celui ci dure en fait 12+1mois supplémentaire?
Merci de votre aide
JJE pense que c'est 12 mois dont un supplémentaire, mais je ne suis pas sur.
- bguelle
- Messages: 5
- Inscription Forum: 20 Nov 2008 1:05
Je n'ai rien vu sur le Forum concernant l'utilisation de la VOD.
Ma netbox fonctionne parfaitement, suivant ses spécifications actuelles, par contre je n'arrive pas à télécharger des films VOD
J'ai essayé avec les codes promo (Gratuits) délivrés avec la netbox , et également avec un film payant
A chaque fois le code d'erreur suivant s'affiche:
Message d’erreur affiché à l’écran : « Erreur lors de l’acquisition de la Licence : 3
« Erreur Interne »
Si vous avez déjà expérimenté cette option, veuillez me dire ce qu'il en est
Merci
Ma netbox fonctionne parfaitement, suivant ses spécifications actuelles, par contre je n'arrive pas à télécharger des films VOD
J'ai essayé avec les codes promo (Gratuits) délivrés avec la netbox , et également avec un film payant
A chaque fois le code d'erreur suivant s'affiche:
Message d’erreur affiché à l’écran : « Erreur lors de l’acquisition de la Licence : 3
« Erreur Interne »
Si vous avez déjà expérimenté cette option, veuillez me dire ce qu'il en est
Merci
- gemini99
- Messages: 1
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 9:09
Oui, j'aimerai aussi avoir des retour sur la qualité des film VOD téléchargé.
La même qualité qu'un dvd, la tnt hd ou un divx?
La même qualité qu'un dvd, la tnt hd ou un divx?
- fred_et_sylvie
- Messages: 90
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 15:41
- Localisation: Fontenay sous bois
Je viens d'essayer de télécharger une VOD, et le service est pour l'instant indisponible.
C'était surtout après minuit que j'avais remarqué ce "vide" sur les chaînes 98 et 99.
Je verrai dans une ou deux heures...
C'était surtout après minuit que j'avais remarqué ce "vide" sur les chaînes 98 et 99.
Je verrai dans une ou deux heures...
- spitsky
- Messages: 248
- Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
- Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
Au vu des 17 pages de ce Forum la concernant, je pense qu'il est urgnet d'attendre que cette Box soit déboguée... voire la fin de l'exclusivité de la Fnac afin d'accéder à une vraie Netbox avec les fonctionnalités Médiacenter
- chon38
- Messages: 731
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
- Localisation: Grenoble
Je ne sais pas pour vous, mais lorsqu'un enregistrement est programmé (pas en cours), la netbox ne se met jamais en veille prolongé.
De même, peu importe le moment choisi après une inactivité totale via le menu "réglages et diagnostics", elle ne se met en veille prolongée qu'apres 4h minimum.
De même, peu importe le moment choisi après une inactivité totale via le menu "réglages et diagnostics", elle ne se met en veille prolongée qu'apres 4h minimum.
- Scribx
- Messages: 27
- Inscription Forum: 06 Déc 2008 19:08
- Localisation: Paris
Bon ben rebelotte... je regardais Eurosport ce matin et paf la netbox coupe... je redemarre : veuillez insérer votre carte a puce....
- pikachoo22
- Messages: 4
- Inscription Forum: 08 Déc 2008 21:48
Bonjour,
Histoire d'ajouter ma petite pierre à l'édifice de ces 17 pages, possesseur de cette netbox depuis vendredi dernier, je ne cache pas ma satisfaction quant à la qualité de ce produit J'ai la chance de ne pas avoir rencontré une seule fois les problèmes décrits dans les posts précédents (en dehors du problème du bombage du dessus, qui en fait n'est pas un problème !)
Donc c'est possible d'avoir une netbox qui fonctionne parfaitement, qui n'a pas à être déboguée et qui répond parfaitement aux spécifications prévues et décrites (et pas à celles supposées ou espérées)
Je ne comprends donc pas bien pourquoi certains d'entre nous se plaignent de l'absence de telle ou telle fonction supposée, ou alors c'est un un réflexe dès qu'un nouveau produit sort ...
Concernant les éventuels reboot nécessaires, je crois aussi avoir remarqué qu'il valait mieux utiliser le bouton de réinitialisation plutôt que de débrancher/rebrancher le câble d'alimentation.
Pour ceux qui voudraient voir la netbox en action : une vidéo intéressante : http://blog.techno4fun.com/
Pour finir, une petite question, j'ai cru comprendre qu'Eurosport diffusait depuis peu en HD. Est-ce réservé à certains bouquets, ou pouvons-nous l'avoir avec notre pack ?
A+
Histoire d'ajouter ma petite pierre à l'édifice de ces 17 pages, possesseur de cette netbox depuis vendredi dernier, je ne cache pas ma satisfaction quant à la qualité de ce produit J'ai la chance de ne pas avoir rencontré une seule fois les problèmes décrits dans les posts précédents (en dehors du problème du bombage du dessus, qui en fait n'est pas un problème !)
Donc c'est possible d'avoir une netbox qui fonctionne parfaitement, qui n'a pas à être déboguée et qui répond parfaitement aux spécifications prévues et décrites (et pas à celles supposées ou espérées)
Je ne comprends donc pas bien pourquoi certains d'entre nous se plaignent de l'absence de telle ou telle fonction supposée, ou alors c'est un un réflexe dès qu'un nouveau produit sort ...
Concernant les éventuels reboot nécessaires, je crois aussi avoir remarqué qu'il valait mieux utiliser le bouton de réinitialisation plutôt que de débrancher/rebrancher le câble d'alimentation.
Pour ceux qui voudraient voir la netbox en action : une vidéo intéressante : http://blog.techno4fun.com/
Pour finir, une petite question, j'ai cru comprendre qu'Eurosport diffusait depuis peu en HD. Est-ce réservé à certains bouquets, ou pouvons-nous l'avoir avec notre pack ?
A+
- Ciolman
- Messages: 30
- Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
- Localisation: Région bordelaise
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|