Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Netgem Netbox 7600 Adaptateur TNT HD

Message » 09 Oct 2008 20:24

bonjour, j'ai une question: es que le décodeur neuf telecom peut fonctionner sans racordement à la neuf box et sans carte d'accée. comme un tuner tnt-hd normal ?
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 10 Oct 2008 11:23

Les test HD sont a l'arrêt pour l'instant dans ma région;mais je ne manquerai pas de vous répondre dès qu'ils reprendront,, car j'ai moi aussi le Netgem Neuf TV que je n'ai pas testé jusqu'a présent en HD, ou au plus tard le 30 Octobre.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 10 Oct 2008 11:48

tvhd a écrit:Les test HD sont a l'arrêt pour l'instant dans ma région;mais je ne manquerai pas de vous répondre dès qu'ils reprendront,, car j'ai moi aussi le Netgem Neuf TV que je n'ai pas testé jusqu'a présent en HD, ou au plus tard le 30 Octobre.


merci, j'attend ta réponse au plus vite !
mais pas besoin d'attendre les tests. si sa marche pour la TNT-sd sa va marcher avec la hd. es que tu peut decoder la tnt-sd sans branchement au modème et sans carte, ?
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 10 Oct 2008 12:35

Oui, il décode les émissions de la TNT SD sans connexion au modem, juste au câble d'antenne, mais avec la carte; ça ne fonctionne pas sans carte.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 10 Oct 2008 12:48

ok, merci c'est se que je voulais savoir.
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 10 Oct 2008 13:39

vous avez pas un site où le 7600 est en promo ou pas bien chère, parce que je cherche à m'en acheté un et je voudrai bien profité d'un prix intéréssent.
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 19 Oct 2008 10:21

Bonjour,
j'ai l'occasion d'acheter un Netgem 7600 9 télécom avec sa carte.
Plusieurs questions :
Y a t -il des différences avec un netgem "officiel" ?
Peut-on enregistrer sur un DD rajouté comme pour pour un netgem "officiel"
Quid des maj ?

Vu que je dois proposer un prix d'achat, quel est le prix max pour faire une bonne affaire (en sachant qu'il n' y a pas de garantie)

Merci d'avance pour vos réponses
ArnaudB91
 
Messages: 317
Inscription Forum: 14 Jan 2006 13:21
  • offline

Message » 20 Oct 2008 0:14

ArnaudB91 a écrit:Vu que je dois proposer un prix d'achat, quel est le prix max pour faire une bonne affaire (en sachant qu'il n' y a pas de garantie)

Merci d'avance pour vos réponses


0 € ou la prison ? Plus sérieusement, cette netbox est en théorie, sauf erreur de ma part, encore la propriété de 9 Cégétel... Sinon, au niveau hardware, certaines netbox ont un disque dur intégré, mais vu ta question sur les disques durs, on dirait que celle que tu comptes acheter n'en a pas.

Le firmware qui tourne sur cette netbox n'acceptera que les mises à jour de firmware du réseau 9, à moins de faire une bidouille pas facile du tout, que tu vas trouver en cherchant bien sur le forum de netgem...
GoJiTa972
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Fév 2006 0:34
Localisation: Un mec du 972 paumé au Canada
  • offline

Message » 20 Oct 2008 7:30

:lol:
Merci pour ta réponse.
Néanmoins, juste une précision supplémentaire le netgem appartient à mon vendeur (il lui a été offert par 9 télécom - il bosse chez eux).

Ensuite question prix, une idée ? (en sachant qu'il n'y a pas de DD intégré)
ArnaudB91
 
Messages: 317
Inscription Forum: 14 Jan 2006 13:21
  • offline

Message » 20 Oct 2008 20:52

up
ArnaudB91
 
Messages: 317
Inscription Forum: 14 Jan 2006 13:21
  • offline

Message » 30 Oct 2008 17:40

Mise à jour de la netbox 7600 disponible ici : http://upgrade.netgem.com/dtt/hdfr/Netbox-4.7.40.zip

Bonjour,

Afin de marquer le lancement officiel de la TNT HD, voici aujourd'hui, une nouvelle version du firmware de la netbox 7600 HD 4.7.40.

Cette mise à jour n'est pour l'instant disponible que par le biais du réseau.
La mise à jour par USB devrait suivre sous peu.

Cette mise à jour apporte les améliorations/corrections suivantes :


- Support de la nouvelle signalisation des chaines HD. Les chaines HD prennent le numéro des chaines SD correspondantes (et inversement), à partir du moment où la qualité de réception des chaines HD est supérieure à 65 %.
Ceci n'est effectif qu'après une nouvelle recherche des chaines.

- Ajout, dans le Menu -> Réglage, d'une page permettant la renumérotation manuelle des chaines. Elle vous permettra de revenir sur le changement dynamique de numérotation, et permettra également à nos amis frontaliers, de récupérer les chaines qui n'apparaissent pas dans la liste faute de numéro.

- Support de la nouvelle signalisation pour les audio Dolby Digital, et Dolby Digital plus de la TNT HD. Le codec HE-AAC n'est pas encore supporté, mais fera l'objet de la prochaine mise à jour.

- Mise à jour des logos de chaines.

- Correction du comportement de la touche PiP dans le mediacenter, qui permet désormais de passer dans chaque mode d'affichage permis par la sélection du rapport d'aspect. Le mode 16/9 par défaut, devient par ailleurs le mode "16/9 normal" au lieu de "16/9 Elargi" (conservation du rapport d'aspect de la source).

- Le bug qui empêchait d'avoir du son, lorsque la TNT n'était pas disponible est résolu.

- Le bug lié à l'utilisation du mediacenter sous windows vista est résolu.

- support des fichiers MKV dans le mediacenter.


:D
eched
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Juin 2007 20:45
  • offline

Message » 01 Nov 2008 20:11

Mise à jour installée.

Je me demande si ils ont également rendu la sortie HDMI compatible avec le transport du flux AC3 car pour l'instant elle n'autorisait que le passage du flux PCM.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 02 Nov 2008 16:01

qui a testé la lecture de fichiers MKV?
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Nov 2008 18:43

La fnac s'y met aussi .
Selon le journal Les Échos, la FNAC serait sur le point de lancer un boitier permettant de visionner les chaines TNT ainsi que la TNT en haute définition mais aussi de bénéficier d'une offre de vidéo à la demande directement depuis le téléviseur.

Développée en partenariat avec Netgem, la box serait dotée d'un double tuner ainsi que d'un disque dur pour effectuer des enregistrements ou des pauses en mode time-shifting. La Télévision Numérique Terrestre en Haute Définition fut officiellement lancée jeudi dernier. Cette nouvelle technologie serait directement intégrée au boitier et proposerait donc des flux vidéo encodés en MPEG4.

http://www.clubic.com/actualite-175680- ... d-vod.html
skeudenn
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:16
Localisation: Bretagne, tout au bout
  • offline

Message » 05 Nov 2008 17:50

Bonjour,

juste une petite question.
Est-ce que si l'on branche un HDD externe sur le port USB avec des divx/Xvid, le decodeur est capable de les lires ?

Merci
PS; quel type de format ce decodeur est-il capable de lire en direct sur un hdd externe, les documentations officiel ne sont pas tres claire.
barnum
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Nov 2008 17:46
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message