|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
Universels ça c'est sûr, séparés aussi car 2 câbles de descentes, après comme ça a distance pas facile d'aider
- blancoco
Geppy a écrit:bernny a écrit:
Il vaut mieux leur posé la question se sera plus simple.
Normalement c'est la loi s'il veut te faire payé comme il y a ut une modification sans accord avec le constructeur ils peuvent aussi refuser la réparation.
Ce serait vrai pour faire jouer la garantie commerciale. Pour les décodeurs en version 9T le problème est différent. Il s'agit d'une modification faite par Humax, qui bloque les mises à jour du logiciel, indispensables pour pouvoir continuer à recevoir les programmes.
Il est facile de démontrer que la modification du cache n'a rien à voir, si elle a été faite proprement, et que le décodeur continue à fonctionner comme avant cette modification.
Je vois mal Humax refuser la mise à jour des 9T sur ce prétexte. Il en va de même pour ceux qui ont remplacé le HDD.
D'accord avec ça, Serge ne dit rien et renvoie le
- blancoco
S'il refusent de le prendre a charge à cause de l'afficheur je n'aurais pas dû écouter les conseils
J'ai posé clairement la question avant d'effectuer cette opération
J'ai posé clairement la question avant d'effectuer cette opération
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
blancoco a écrit:Universels ça c'est sûr, séparés aussi car 2 câbles de descentes, après comme ça a distance pas facile d'aider
pour paramétrer un diseqc 1.0/1.1 n'y a t'il pas une histoire de cacher (obstruer) les têtes une à une le temps de retrouver ces satellites ?
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
serdam a écrit:S'il refusent de le prendre a charge à cause de l'afficheur je n'aurais pas dû écouter les conseils
J'ai posé clairement la question avant d'effectuer cette opération
Tu peux le renvoyer tu diras que ça s'est déteint par le temps trop exposé devant la lumière
Mise à jour aujourd'hui pour remplacer le logo CNEWS à la place ITELE.
- bernny
- Messages: 1556
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
Ils sont tres réactifs chez Humax
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
serdam a écrit:Ils sont tres réactifs chez Humax
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux
J'espère que tout se passera bien pour toi.
- bernny
- Messages: 1556
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
Je l'espère aussi de tout cœur
Il n'y a aucune raison hormis que j'ai retiré le cache devant l'afficheur
Il n'y a aucune raison hormis que j'ai retiré le cache devant l'afficheur
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
serdam a écrit:Je l'espère aussi de tout cœur
Il n'y a aucune raison hormis que j'ai retiré le cache devant l'afficheur
S'ils ne sont pas intransigeant tout devrait passer comme sur des roulettes.
- bernny
- Messages: 1556
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
serdam a écrit:Ils sont tres réactifs chez Humax
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux
Moi je trouve pas.
Pas de réponse à mon mail de la fin de semaine dernière.
Je l'es ai appelé vers 14H.
Le technicien me demande la référence de mon précédent envoi.
Je l'ai retrouvé mais ils devaient m'avoir dans leur fichier et auraient été aimable de m'appelé, çà aurait été commercial...
J'attends toujours le mail avec le bon e-Chronopost...
- Fynnigann
- Messages: 106
- Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
Darkwaechter a écrit:buss a écrit:Pour le bug en sortie de lecture, essayez touche "exit" qui va générer la question (retour au live ?) faites "ok"
Pas encore essayé cette méthode.
Je vais tester pour voir !Geppy a écrit:D'abord "Pause", puis 1 ou 2 secondes plus tard, "Stop".
J'ai déjà eu des plantages comme cela.
Par contre, je n'avais peut-être pas attendu 1-2 secondes.
À tester également.Geppy a écrit:Par contre, quand je laisse la lecture de l'enregistrement aller jusqu'au bout et s'arrêter tout seul, là j'ai le blocage, qui "marche" lui aussi à 100%.
Hmm, intéressant.
De mémoire, j'ai effectivement déjà eu des plantages en bout de lecture.
Mais je ne saurai dire si c'est à 100%, à tester aussi.
Tests effectués hier soir !
J'ai eu des plantages avec les 2 méthodes de sortie de lecture.
Et en bout de lecture, aucun plantages avec 2-3 essais, donc pas 100%.
Bref, random is random
- Darkwaechter
- Messages: 89
- Inscription Forum: 07 Juil 2016 9:19
Darkwaechter a écrit:Darkwaechter a écrit:
Pas encore essayé cette méthode.
Je vais tester pour voir !
J'ai déjà eu des plantages comme cela.
Par contre, je n'avais peut-être pas attendu 1-2 secondes.
À tester également.
Hmm, intéressant.
De mémoire, j'ai effectivement déjà eu des plantages en bout de lecture.
Mais je ne saurai dire si c'est à 100%, à tester aussi.
Tests effectués hier soir !
J'ai eu des plantages avec les 2 méthodes de sortie de lecture.
Et en bout de lecture, aucun plantages avec 2-3 essais, donc pas 100%.
Bref, random is random
On peut essayer plusieurs façons pour arrêt de lecture normalement les plantages se fond souvent quand le terminal est longtemps allumé et si vous enregistrez une autre chaîne en même temps et c'est aléatoire.
Autrement je n'ai pas de bug en fin de lecture uniquement citée plus haut.
Conclusion il n'y a à ce jour aucune solution fiable en arrêt de lecture quelques soit la méthode de l'un ou de l'autre et je crois qu'il n'y en aura jamais sauf si Humax fait des efforts..
- bernny
- Messages: 1556
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
bernny a écrit:On peut essayer plusieurs façons pour arrêt de lecture normalement les plantages se fond souvent quand le terminal est longtemps allumé et si vous enregistrez une autre chaîne en même temps et c'est aléatoire.
Lors des tests, j'avais redémarré le décodeur après chaque plantage, donc il n'était pas allumé depuis bien longtemps.
Et je n'avais pas d'enregistrements en cours non plus.
Étonnement, le plantage est facilement reproductible.
Il m'a fallu à peine 15 minutes pour le faire planter environ 5 fois !
J'ai attendu plus longtemps pour le faire redémarrer, que pour le faire planter
- Darkwaechter
- Messages: 89
- Inscription Forum: 07 Juil 2016 9:19
Bon , je suis en 1.08 également , mais en carte TNT Sat...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Fynnigann a écrit:serdam a écrit:Ils sont tres réactifs chez Humax
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux
Moi je trouve pas.
Pas de réponse à mon mail de la fin de semaine dernière.
Je l'es ai appelé vers 14H.
Le technicien me demande la référence de mon précédent envoi.
Je l'ai retrouvé mais ils devaient m'avoir dans leur fichier et auraient été aimable de m'appelé, çà aurait été commercial...
J'attends toujours le mail avec le bon e-Chronopost...
Bon, j'ai du les rappelé pour ma prise en charge... ils m'avaient déjà oublié depuis hier et ne m'avaient pas envoyé le bon !
Je suis en train de préparer mon colis et je me pose 2 questions:
1/ A quelle adresse vous ont-ils invitez à envoyer votre démodulateur au SAV ? (en effet j'ai une adresse différente de la fois dernière )
2/ J'espère qu'ils vont bien nous installer la version du Firmware 1.08 et pas une version batarde comme la 9.00T au cas ou ils proposeraient de nouveaux correctifs via ota dans les mois prochains...
- Fynnigann
- Messages: 106
- Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |