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Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 27 Fév 2017 15:50

Universels ça c'est sûr, séparés aussi car 2 câbles de descentes, après comme ça a distance pas facile d'aider :-?
blancoco
 
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Message » 27 Fév 2017 15:55

Geppy a écrit:
bernny a écrit:
Il vaut mieux leur posé la question se sera plus simple.

Normalement c'est la loi s'il veut te faire payé comme il y a ut une modification sans accord avec le constructeur ils peuvent aussi refuser la réparation.


Ce serait vrai pour faire jouer la garantie commerciale. Pour les décodeurs en version 9T le problème est différent. Il s'agit d'une modification faite par Humax, qui bloque les mises à jour du logiciel, indispensables pour pouvoir continuer à recevoir les programmes.

Il est facile de démontrer que la modification du cache n'a rien à voir, si elle a été faite proprement, et que le décodeur continue à fonctionner comme avant cette modification.

Je vois mal Humax refuser la mise à jour des 9T sur ce prétexte. Il en va de même pour ceux qui ont remplacé le HDD.

D'accord avec ça, Serge ne dit rien et renvoie le :ane:
blancoco
 
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Message » 27 Fév 2017 15:58

S'il refusent de le prendre a charge à cause de l'afficheur je n'aurais pas dû écouter les conseils
J'ai posé clairement la question avant d'effectuer cette opération :zen:

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Message » 27 Fév 2017 16:13

blancoco a écrit:Universels ça c'est sûr, séparés aussi car 2 câbles de descentes, après comme ça a distance pas facile d'aider :-?


pour paramétrer un diseqc 1.0/1.1 n'y a t'il pas une histoire de cacher (obstruer) les têtes une à une le temps de retrouver ces satellites ?
rocc
 
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Message » 27 Fév 2017 16:19

serdam a écrit:S'il refusent de le prendre a charge à cause de l'afficheur je n'aurais pas dû écouter les conseils
J'ai posé clairement la question avant d'effectuer cette opération :zen:


Tu peux le renvoyer tu diras que ça s'est déteint par le temps trop exposé devant la lumière :mdr:

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Message » 27 Fév 2017 17:36

Ils sont tres réactifs chez Humax :wink:
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux :ohmg: :thks:

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Message » 27 Fév 2017 17:52

serdam a écrit:Ils sont tres réactifs chez Humax :wink:
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux :ohmg: :thks:


J'espère que tout se passera bien pour toi. :D
bernny
 
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Message » 27 Fév 2017 18:15

Je l'espère aussi de tout cœur :wink:
Il n'y a aucune raison hormis que j'ai retiré le cache devant l'afficheur

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Message » 27 Fév 2017 18:37

serdam a écrit:Je l'espère aussi de tout cœur :wink:
Il n'y a aucune raison hormis que j'ai retiré le cache devant l'afficheur


S'ils ne sont pas intransigeant tout devrait passer comme sur des roulettes. :charte:
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Message » 27 Fév 2017 18:40

serdam a écrit:Ils sont tres réactifs chez Humax :wink:
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux :ohmg: :thks:


Moi je trouve pas.
Pas de réponse à mon mail de la fin de semaine dernière.
Je l'es ai appelé vers 14H.
Le technicien me demande la référence de mon précédent envoi.
Je l'ai retrouvé mais ils devaient m'avoir dans leur fichier et auraient été aimable de m'appelé, çà aurait été commercial...

J'attends toujours le mail avec le bon e-Chronopost...
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Message » 28 Fév 2017 10:36

Darkwaechter a écrit:
buss a écrit:Pour le bug en sortie de lecture, essayez touche "exit" qui va générer la question (retour au live ?) faites "ok"


Pas encore essayé cette méthode.
Je vais tester pour voir !

Geppy a écrit:D'abord "Pause", puis 1 ou 2 secondes plus tard, "Stop".


J'ai déjà eu des plantages comme cela.
Par contre, je n'avais peut-être pas attendu 1-2 secondes.
À tester également.

Geppy a écrit:Par contre, quand je laisse la lecture de l'enregistrement aller jusqu'au bout et s'arrêter tout seul, là j'ai le blocage, qui "marche" lui aussi à 100%.


Hmm, intéressant.
De mémoire, j'ai effectivement déjà eu des plantages en bout de lecture.
Mais je ne saurai dire si c'est à 100%, à tester aussi.


Tests effectués hier soir !

J'ai eu des plantages avec les 2 méthodes de sortie de lecture.
Et en bout de lecture, aucun plantages avec 2-3 essais, donc pas 100%.

Bref, random is random :grr:
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Message » 28 Fév 2017 11:16

Darkwaechter a écrit:
Darkwaechter a écrit:
Pas encore essayé cette méthode.
Je vais tester pour voir !



J'ai déjà eu des plantages comme cela.
Par contre, je n'avais peut-être pas attendu 1-2 secondes.
À tester également.



Hmm, intéressant.
De mémoire, j'ai effectivement déjà eu des plantages en bout de lecture.
Mais je ne saurai dire si c'est à 100%, à tester aussi.


Tests effectués hier soir !

J'ai eu des plantages avec les 2 méthodes de sortie de lecture.
Et en bout de lecture, aucun plantages avec 2-3 essais, donc pas 100%.

Bref, random is random :grr:


On peut essayer plusieurs façons pour arrêt de lecture normalement les plantages se fond souvent quand le terminal est longtemps allumé et si vous enregistrez une autre chaîne en même temps et c'est aléatoire.

Autrement je n'ai pas de bug en fin de lecture uniquement citée plus haut.

Conclusion il n'y a à ce jour aucune solution fiable en arrêt de lecture quelques soit la méthode de l'un ou de l'autre et je crois qu'il n'y en aura jamais sauf si Humax fait des efforts..
bernny
 
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Message » 28 Fév 2017 11:47

bernny a écrit:On peut essayer plusieurs façons pour arrêt de lecture normalement les plantages se fond souvent quand le terminal est longtemps allumé et si vous enregistrez une autre chaîne en même temps et c'est aléatoire.


Lors des tests, j'avais redémarré le décodeur après chaque plantage, donc il n'était pas allumé depuis bien longtemps.
Et je n'avais pas d'enregistrements en cours non plus.

Étonnement, le plantage est facilement reproductible.
Il m'a fallu à peine 15 minutes pour le faire planter environ 5 fois !
J'ai attendu plus longtemps pour le faire redémarrer, que pour le faire planter :mdr:
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Message » 28 Fév 2017 13:26

Bon , je suis en 1.08 également , mais en carte TNT Sat... :siffle:
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Message » 28 Fév 2017 18:16

Fynnigann a écrit:
serdam a écrit:Ils sont tres réactifs chez Humax :wink:
Je viens de recevoir le bon RMA à joindre avec l'appareil accompagné d'un e- chronopost
Merci à eux :ohmg: :thks:


Moi je trouve pas.
Pas de réponse à mon mail de la fin de semaine dernière.
Je l'es ai appelé vers 14H.
Le technicien me demande la référence de mon précédent envoi.
Je l'ai retrouvé mais ils devaient m'avoir dans leur fichier et auraient été aimable de m'appelé, çà aurait été commercial...

J'attends toujours le mail avec le bon e-Chronopost...


Bon, j'ai du les rappelé pour ma prise en charge... ils m'avaient déjà oublié depuis hier et ne m'avaient pas envoyé le bon ! :lol:
Je suis en train de préparer mon colis et je me pose 2 questions:
1/ A quelle adresse vous ont-ils invitez à envoyer votre démodulateur au SAV ? (en effet j'ai une adresse différente de la fois dernière :wtf: )
2/ J'espère qu'ils vont bien nous installer la version du Firmware 1.08 et pas une version batarde comme la 9.00T au cas ou ils proposeraient de nouveaux correctifs via ota dans les mois prochains... :zen:
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