ecazin a écrit: Je me demande si un SONY ou un PHILIPS se serait permis un tel amateurisme... pas tres engageant pour renforcer la confiance en la marque.
On peut avoir une préférence pour telle ou telle marque, la plupart du temps à cause de son expérience perso favorable ou bien parce qu'il s'agit de marques prestigieuses qui nous font rêver.
Mais je ne pense pas qu'il faille juger LG uniquement sur la base de cette opération de com. Le groupe LG n'est pas une petite PME et ses produits ne sont pas developpés au fond d'un garage.
Je précise que je n'ai jamais eu de produits LG et peut être même qu'au fond de moi j'aimerais bien que Pioneer, Panasonic ou Sony sortent un lecteur multimédia du même type que le MS450H.
Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger LG uniquement par le biais de ce que nous pensons de cette opération sur le parvis de La Défense. Il ne faut pas oublier que l'immense majorité des personnes qui vont entrer dans ce stand n'y connaissent pas grand chose ou bien mélangent un peu tout (full HD, 1080p, 24p, HDMI1.3, etc...) et que le simple fait de voir des écrans full HD diffusés des images HD peut déclencher l'envie d'acheter.
Maintenant c'est clair qu'il est dommage d'oublier les acheteurs potentiels qui s'y connaissent un tout petit peu plus