Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

nouveau philips dtr 5010 hd

Message » 08 Nov 2008 20:26

c'est bien ça qui me désole ! quand j'ai du faire un choix tout ce que j'ai lu ne m'a pas beaucoup rassuré ! c'est pour ça que j'ai pris une marque et un boitier qui me plaisait plus que le machin en plastique tout léger de Sagem !
Kevius
 
Messages: 20
Inscription Forum: 07 Nov 2008 20:28
Localisation: île de France
  • offline

Message » 08 Nov 2008 21:29

salut,
[hs on] :evil: pour moi le choix était du a une expérience difficile antérieur avec sagem: parfois super réactifs mais lorsque cela sent le roussi ils arrivent a être "border ligne"
heureusement que mon distributeur était là! :evil: [ hs off]
j' ai une question:
lorsque je cherche des mises a jour du terminal via le menu je ne trouve rien, hors certain d' entre vous en trouve. est-ce que je dois attendre ou glisser une clé usb dans le terminal ? étant en sd est- ce bien utile?
mince ça fait deux questions! :oops:
merci pour vos réponses!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 09 Nov 2008 13:01

tarzan a écrit:j' ai une question:
lorsque je cherche des mises a jour du terminal via le menu je ne trouve rien, hors certain d' entre vous en trouve. est-ce que je dois attendre ou glisser une clé usb dans le terminal ? étant en sd est- ce bien utile?
mince ça fait deux questions! :oops:
merci pour vos réponses!

Il faul aller sur le site de philips, et rechercher la page de la description du DTR5010, ensuite dans le menu à gauche, tu choisis le lien logiciel et mise à jour. tu télécharge sur un clé usb. Tu dézippe pour que les fichiers soient à la racine de ta clé. après tu branche ladite clé sur ton déco et il se charge du reste!
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 09 Nov 2008 13:04

salut,
donc le décodeur ne ce met pas a jour via le cable d' antenne comme marqué dans la doc!
ok merci et bon dimanche
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 09 Nov 2008 13:05

Bonjour tarzan,
Une mise à jour via le réseau hertzien n'est actuellement pas disponnible, seulel lla mise à jour par clé USB est possible.
talmic
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Oct 2008 1:02
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 10 Nov 2008 10:49

Bonjour,
Concernant l'enregistrement sur le port usb, DARTY a-t-il raison car j'ai été les voir samedi, contacté par mail, et ils m'ont assuré qu'il pouvait enregistrer sur le port usb comme indiqué sur leur site internet... hors je m'apperçois qu'apparemment ce n'est pas le cas (en lisant les forums).
Description du produit sur darty
dudu72
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Nov 2008 10:44
  • offline

Message » 10 Nov 2008 11:20

Aparement non, il n'a qu'une fonction 'enregistrement' qui bloque la chaine et toute les commandes du déco afin d'enregistrer sur un enregistreur externe style magnétoscope à k7, graveur dvd ou disque dur de salon. mais aucunement sur l'usb directment. A moins que philips le modifie prochainement mais là c'est une autre histoire... :-?
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

philips DTR 5010

Message » 10 Nov 2008 12:07

Bonjour à tous,

acquisition hier d'un philips DTR 5010 mais quelques déception : pas de maj firmware automatique (réolu pas clé USB et site philips); apparemment pas de prise en charge format NTFS pour DD externe, ni fat32 pour DD de 120 go ? avez-vous des solutions ?

Comment enregistrez sur DDUR ext, le prog philips bloque tout !

Quesls sont les formats supportés pour la lecture : seulement jpeg et MP3 d'après fiche tech ?

Sur quels formats se feront les enregistrements sur DDUR si c'est possible ?

Merci de vos réponses

Andy47 :-?
andy47
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Nov 2008 11:36
  • offline

Message » 10 Nov 2008 12:52

dudu72 a écrit:Bonjour,
Concernant l'enregistrement sur le port usb, DARTY a-t-il raison car j'ai été les voir samedi, contacté par mail, et ils m'ont assuré qu'il pouvait enregistrer sur le port usb comme indiqué sur leur site internet... hors je m'apperçois qu'apparemment ce n'est pas le cas (en lisant les forums).
Description du produit sur darty

salut,
lorsque je l' ai acheté j' ai moi aussi eu l' espoir que la prise usb derrière le décodeur serve a quelque chose mais pour l' instant rien d' annoncé et vu qu' ils sortent le meme avec DD intégré j' ai peur qu' elle ne serve définitivement a rien.
de même, pour les maj je trouve dommage qu' il n' y ai pas un port éthernet, nous avons tous je pense un hub et cela aurai été nettement plus simple!
"sense and simplicity" :mdr:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 10 Nov 2008 14:34

Une petite pensée pour les propriétaires de DTR220 à qui l'on annonce mise à jour par réseau hertzien alors que ca n'a jamais fonctionné et qu'il n'y a pas de port USB :roll:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 10 Nov 2008 14:45

pdemo a écrit:Une petite pensée pour les propriétaires de DTR220 à qui l'on annonce mise à jour par réseau hertzien alors que ca n'a jamais fonctionné et qu'il n'y a pas de port USB :roll:

:mdr: c' est peut etre pour ça qu' il y en a deux sur celui ci!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 10 Nov 2008 15:11

tarzan a écrit:
pdemo a écrit:Une petite pensée pour les propriétaires de DTR220 à qui l'on annonce mise à jour par réseau hertzien alors que ca n'a jamais fonctionné et qu'il n'y a pas de port USB :roll:

:mdr: c' est peut etre pour ça qu' il y en a deux sur celui ci!

Qui ne servent, actuellement, qu'aux mises à jour.............................
Dommage que l'enriestrement via l'usb n'est pas possible actuellement, ce serait bien pratique!
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 10 Nov 2008 19:45

bah oui vu qu'un disque dur externe de 500go pour la HD aurait été pas mal :lol:
dudu72
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Nov 2008 10:44
  • offline

Message » 10 Nov 2008 20:54

dudu72 a écrit:bah oui vu qu'un disque dur externe de 500go pour la HD aurait été pas mal :lol:


oui et en plus cela coute 50€ plus le prix d' un boitier. pas assez chère!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 10 Nov 2008 21:26

talmic a écrit:Bonjour tarzan,
Une mise à jour via le réseau hertzien n'est actuellement pas disponnible, seulel lla mise à jour par clé USB est possible.

voilà,
j' ai arrété de faire ma tete de cochon :oops: , mon terminal est maintenant a jour! cela a deux avantages:
-les chaines sd sont de nouveau dans l' ordre, arte hd sur la 57, normal! :)
- la seconde c' est que je ne pourrai plus dire que je ne me suis pas servi du connecteur usb en façade! a la prochaine maj j' utiliserai celui de la face arrière! :mdr:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message