Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau SAGEM ITD81BS HD FR

Message » 21 Fév 2010 21:03

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière ce décodeur, vue l'indigence des grandes enseignes sur Orléans qui ne propose pas grand chose en HD. C'est certain, c'est plus intéressant de vendre des télé. Enfin bref, la qualité d'image est superbe en HD. Les JO sur France 2, impecable; sur France 3 on n'a pas la HD et ça se voit surtout sur les écritures.
Par contre j'ai un petit soucis sur la sortie HDMI raccordé sur un ampli Yamaha RX-V663 : le son sort sur un seul HP au lieu des 5. A noter que lorsqu'on repasse en émission SD, le son est correcte sur l'ensemble des HP.
Est-ce un problème de décodage au niveau de l'ampli sur la prise HDMI ?
J'essayerai cette semaine avec un câble audio numérique et avec un câble stéréo.

Merci de votre aide.
loukar
 
Messages: 84
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 13:42
  • offline

Message » 23 Fév 2010 11:48

J'ai eu le même problème avec l'ancienne version (1.3.18) mais cela s'est résolu avec la nouvelle (4.0.26)
De ce que j'en sais, elle n'est plus diffusée actuellement mais devrait être rediffusée debut mars
A surveiller mais c'est surement ce qui peut arranger ton problème.
Flea13
flea13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Mai 2009 14:03
  • offline

Message » 24 Fév 2010 10:17

Merci de ta réponse je suis effectivement en 1.3.18 pour l'instant. Je vais donc patienter, connecté en stéréo avec un câble RCA, cela fonctionne.
loukar
 
Messages: 84
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 13:42
  • offline

Message » 03 Mar 2010 11:30

En fait ça ne fonctionne pas mieux quelque soit le câble, il s'agit bien d'un problème de décodage au niveau du démodulateur sur toutes les chaînes en HD.
Pour l'instant aucune proposition de mise à jour au niveau du démodulateur.
loukar
 
Messages: 84
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 13:42
  • offline

Message » 10 Mar 2010 13:31

Bonjour,

Mise à disposition d'une mise à jour le 9 mars, malheureusement impossible à récupérer pour l'instant, Err09.

A priori il faut vérifier le niveau et la qualité du signal. J'ai un niveau de 55 et une qualité de 98%, la TNT HD passe nickel en dehors du son. Je trouve bizarre que la récupération de la mise à jour ne passe pas.
Dommage également que l'on ne puisse pas relancer la mise à jour manuellement.

Comme seul le niveau est moyen, je verrais lorsque le vent se calmera.
loukar
 
Messages: 84
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 13:42
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message