Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Panxoa et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Simba HD Twin TNTSAT

Message » 10 Sep 2012 16:09

vddan a écrit:-Sur enregistrements programmés: arrêt de l'enregistrement au bout de 5/6 mn, malgré une programmation de 1h30 !! en 10j trois enregistrements buggés !

Je n'ai jamais eu de problème sur mes enregistrements, je dois moins enregistrer que toi vddan, mais plusieurs fois par semaine quand même, certains sont très longs (jusqu'a 6 heures), RAS jusqu'a présent, pas d'enregistrements foirés.

vddan a écrit:- Parfois en revenant du "menu général" , sur les chaines, le décodeur se bloque complètement et donc obliger de redémarrer par l'intérupteur arrière du décodeur !

Jamais eu non plus de blocage, pourtant le menu général au début j'y ai passé du temps !
Idargos

Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02

Annonce

Message par Google » 10 Sep 2012 16:09

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Sep 2012 16:10

JOJO54 a écrit:
safe a écrit:
vddan a écrit:Le marchand habite en bas de chez toi !! :mdr: :mdr:

J'ai mon boulanger préféré qui me fournis !
Je demande à voir les deux référénces ( humax et aston ) car aucun en rayon alors qu'ils sont sur leur site.
Il me dit aston dispo en magasin, plus d'humax. je lui demande de regarder dans quel magasin ils ont le humax en stock en île de france : plus rien en stock chez Boulanger dans toute la France .....
J'ai donc pris l'aston :ko:

@+

Pas de chance , plus d'Humax , hum , c'est un signe... :hehe:

En fait si mais sur commande uniquement, plus aucun magasin boulanger n'en a en stock depuis plusieures semaines et le vendeur me disait que c'était normal.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 10 Sep 2012 16:13

Le boitier est rudimentaire mais semble quand même costaud. L'afficheur est très classe avec son écriture blanche sur fond bleue, ca pète !! La télécommande à l'air très sympa.

Après premier allumage, ce con de démo lance une recherche auto mais ne trouve rien ( normal j'ai une tête monobloc avec HB en premier puis astra ) :mdr: . J'ai du annuler la recherche auto puis la relancer : une fois que le démo a compris que j'avais une tête monobloc, il m'a trouvé toutes les chaines Csat en 2mn. La je suis en train d'enregistrer les chaines gratuites sur les deux satellites.

L'interface est très conviviale, détaillée et simple d'utilisation, c'est un bon point. Rien à voir avec mon ancien Clark tech qui était très sommaire de ce point de vue.

Sinon il m'oblige à renseigner le code parental à 4 chiffres pour les chaînes de -18 ans ( niveau de tolérance paramétrable d'ailleurs, on a -10 ans, -12 ans, - 16 ans ). J'e regarderais plus tard comment virer ce code parental.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Sep 2012 17:09

Idargos a écrit:
vddan a écrit:-Sur enregistrements programmés: arrêt de l'enregistrement au bout de 5/6 mn, malgré une programmation de 1h30 !! en 10j trois enregistrements buggés !

Je n'ai jamais eu de problème sur mes enregistrements, je dois moins enregistrer que toi vddan, mais plusieurs fois par semaine quand même, certains sont très longs (jusqu'a 6 heures), RAS jusqu'a présent, pas d'enregistrements foirés.

vddan a écrit:- Parfois en revenant du "menu général" , sur les chaines, le décodeur se bloque complètement et donc obliger de redémarrer par l'intérupteur arrière du décodeur !

Jamais eu non plus de blocage, pourtant le menu général au début j'y ai passé du temps !

Pour les enregistrements je me demande si c'est pas un petit bug lorsque je zappe plusieurs fois sur diverses chaines différentes et qu'un enregistrement est en cours.........pour l'instant rien d'alarmant comme aimerait l'entendre JOJO :mdr: :mdr:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 10 Sep 2012 17:24

un peu plus de 1800 chaînes reconnues sur les deux satellites après 35mn de recherche.

En revanche il ne m'a pas correctement nommée les chaînes du bouquet Csat. TF1HD est nommée 9136 par exemple ... ? Je vais essayer de voir si je peux éditer la liste des chaînes ... par le PC.

@+

EDIT : je crois que j'ai flingué le récepteur .... :ko: ca commence bien :grr:
Dernière édition par safe le 10 Sep 2012 17:59, édité 1 fois.
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Sep 2012 17:46

safe a écrit:un peu plus de 1800 chaînes reconnues sur les deux satellites après 35mn de recherche.

En revanche il ne m'a pas correctement nommée les chaînes du bouquet Csat. TF1HD est nommée 9136 par exemple ... ? Je vais essayer de voir si je peux éditer la liste des chaînes ... par le PC.

@+

pas besoin de pc tu peux le faire avec le tuner ! :love:
il y a une des actions possible un truc du genre "renommer la chaine" idem on peut renommer la liste de favorite et remplacer le numéro par un nom ex chaines cinéma.

Amitiés

Thierry
cordonnier

Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01

Message » 10 Sep 2012 17:51

JOJO54 a écrit:
safe a écrit:En dehors de la mémorisation "forcé" par canal+, est il possible de configurer une liste de favoris avec les chaînes que l'on veut et qui contiendrait des chaînes autres que celles de canal + ?

C'est possible avec le 5050 , heureusement !!!
Je pense que cela doit être faisable également avec l'Aston...

je confirme

Thierry
cordonnier

Message » 10 Sep 2012 17:56

vddan a écrit:Perso au bout du dizaine de jours quelques "bug" apparaissent, rien de bien méchant mais j'en ai fais part au SAV d'ASTON !!

voici mon message """"""""""""Bonjour,

Je vous rapporte quelques "bug" après une utilisation d'une dizaine de jours :

-Sur enregistrements programmés: arrêt de l'enregistrement au bout de 5/6 mn, malgré une programmation de 1h30 !! en 10j trois enregistrements buggés !

-Pendant un enregistrement, si on zappe d'une chaine à l'autre, des sauts d'images se produisent sur l'enregistrement en cours !

- Parfois en revenant du "menu général" , sur les chaines, le décodeur se bloque complètement et donc obliger de redémarrer par l'intérupteur arrière du décodeur !

J'espère vous êtes utiles pour prévoir et tenir compte de ces bugs pour un prochain firmware qui améliorera ce décodeur qui a déjà de beaux atouts !

Cordialement
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Il n'y a plus qu' à attendre et voir ! 8)

Bonjour
Tu as un disque avec alim séparée ? quel est la taille globale des enregistrements déja sur le disque ? (menu supervision mettre le trait sur le dd puis appuyer sur la touche i) tu avais combien d'enregistrements en cours quand le tuner s'est arrété d'enregistrer ?

amicalement

Thierry
cordonnier

Message » 10 Sep 2012 18:02

Bon ben voila, j'a iéteint le récepteur. Au rallumage, en face avant, j'ai un beau message "Bonjour" puis "60320-C4S" et la, gros blocage du récepteur avec juste un message affiché sur mon vidéo projecteur "Information: veuillez patienter" ... depuis 10mn donc je penses que je suis bon pour ramener le récepteur qui n'a pas du aimer quelque chose .... :grr:
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Sep 2012 18:06

safe a écrit:Bon ben voila, j'a iéteint le récepteur. Au rallumage, en face avant, j'ai un beau message "Bonjour" puis "60320-C4S" et la, gros blocage du récepteur avec juste un message affiché sur mon vidéo projecteur "Information: veuillez patienter" ... depuis 10mn donc je penses que je suis bon pour ramener le récepteur qui n'a pas du aimer quelque chose .... :grr:

as tu essayer de le rebooter?
franouse

Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17

Message » 10 Sep 2012 18:12

franouse a écrit:
safe a écrit:Bon ben voila, j'a iéteint le récepteur. Au rallumage, en face avant, j'ai un beau message "Bonjour" puis "60320-C4S" et la, gros blocage du récepteur avec juste un message affiché sur mon vidéo projecteur "Information: veuillez patienter" ... depuis 10mn donc je penses que je suis bon pour ramener le récepteur qui n'a pas du aimer quelque chose .... :grr:

Comment on fait cela ??

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Sep 2012 18:14

safe a écrit:
franouse a écrit:

Comment on fait cela ??

@+

sur le bouton marche arret sur la face arrière du decodeur
franouse

Message » 10 Sep 2012 18:18

franouse a écrit:
safe a écrit:
franouse a écrit:

Comment on fait cela ??

@+

sur le bouton marche arret sur la face arrière du decodeur

Déjà fait amigo ( c'est plus un "On/Off" pour moi ).

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Sep 2012 18:21

ah desolé la je ne sais pas
franouse

Message » 10 Sep 2012 18:23

Message laissé sur le répondeur de la hotline + mail envoyée à l'assistance technique. On verra bien leur niveau de réactivité ...

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message