Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau TRIAX THR9500 HD Canalready

Message » 19 Oct 2013 20:10

Lolo01 a écrit:Merci Olivier
En fait, cela semble donc confirmer que les 3 modèles (CGV Premio Sat, Triax THR 9500 et Lenson LD 9500) sont des clones, flagrant à la lecture de leurs notices


Bonjour,

Cela est faux pour le Triax vs le Lenson. Le poids, le courant consommé, et la notice sont très différents : ce n'est donc pas du tout le même matos. Par contre le CGV et le Lenson ont les memes caracteristiques, c'est vraiment troublant :hein:

Pour le Triax justement, j'ai vu un truc dans la doc : c'est un vrai lecteur multimedia !! Depuis le temps que je cherchais ca !

Types de vidéo pris en charge: .avi / mpg / mkv / mp4 http://www.triax.fr/upload/manuel_tntsat_thr_9700.pdf

- Le Humax ne fait pas ca (uniquement les avi)
- Le Lenson lit uniquement des mp3.
- Le CGV, uniquement des JPEG (oui, il y a des gens qui regardent des photos sur leurs télés via leur décodeur satellite :D ) et à priori des mp3 aussi, si c'est un clone du Lenson.
- Le Servimat TSV7500HDU ne mentionne rien dans sa doc (et aucune réponse par email.)

Bref, pour moi, le choix est fait... 159euros, un poil plus élevé que le Humax, mais ca devrait remplacer l'achat d'un dd multimedia. Je reviendrai donner mon retour ici. Dommage, le Humax me tentait bcp, surtout puor son interface belle et intuitive. J'espere que l'interface du Triax ne démérite pas trop de ce côté-là ?

A+
Pixxav
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juil 2009 14:34
  • offline

Message » 19 Oct 2013 20:22

oups, je parle du Terminal TNTSAT THR 9700 HD, pas du 9500... désolé :D

:friend:
Pixxav
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juil 2009 14:34
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message