Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau VANTAGE VT-1 Full HD PVR

Message » 10 Fév 2010 0:04

NanoXX et Vantage sont fabriqués dans la même usine en Corée du Sud selon cahier des charges du client allemand.
CT et Technomate ( clones ) je ne sais pas mais ca doit être idem.
Sur le marché aujourd'hui il ya des récepteurs fabriqués en Allemagne ( kathrein , Technisat ) , beaucoup en Corée , certains au Japon et en Chine.
Fiabilité : Le NanoXX Omega + - selon un forum suisse - ne sera au point qu'en Avril après mise à jour complète du soft.
ces produits sont très suivis par le fournisseur allemand et il y a plusieurs mises à jours par mois , ce qui est rassurant.
Ce qui l'est moins , c'est que nous servons de cobayes jusqu'à ce que le produit soit abouti et alors , le fabricant sort un nouveau modèle.

Personnellement , je suis plutot confiant à l'égard du Clarke-Tech dans l'immédiat.
Après tout dépend si on veut un récepteur pourvu de gadgets web.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 10 Fév 2010 0:24

Yio ; :wink:

Alors si tu est plutot confiant à l'égard du CT tu me rassure, parce que je suis vraiment sur le point de le commander . :lol

Vue se quand pense VinceDuSud; il se l'ai acheter,il fais les test :D . Là : viewtopic.php?f=1284&t=29931119&start=90

A++
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 10 Fév 2010 17:39

bon finalement j'ai commander le CT j'espère que je ne serai pas déçu.
pacha13
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Mar 2008 6:58
Localisation: velaux 13880
  • offline

Message » 27 Avr 2010 12:43

je deterre avec une petite question ...
est ce qu'il est possible d'utiliser ce décodeur avec deux diffuseurs ? je possède un écran plat et un vidéoprojecteur ... et j'aimerai pouvoir
utiliser les deux sur ce décodeur ...
et également concernant l'alimentation , est ce qu'il faut laisser cet appareil toujours en veille, ou peut-on le couper carrément du secteur .
je possède un interupteur bipolaire au départ de mon installation hc, et je ne laisse aucun appareil en veille (j'ai quand même des prises qui sont
toujours alimentées au cas ou ...) :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message