Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

ORANGE Décodeur TV UHD + Enregistreur TV UHD

Message » 12 Oct 2018 18:19

haime a écrit:Bonjour, pour avoir le menu d'assistance sur le nouveau décodeur appuyer en même temps sur "OK" et "RETOUR" avec la télécommande d'origine.
Ah cool ... Merci pour la manip avec la telco BT ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 12 Oct 2018 22:09

PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 14 Oct 2018 10:36

Bonjour.
J'ai testé pour la communauté : dans le menu assistance on peut forcer une autre résolution pour laisser faire l'upscaling par la TV avec une résolution de 1080p 50Hz par exemple au lieu d'AUTO. Malheureusement comme c'était prévisible les chaines UHD sont alors downscalées en 1080p (j'ai essayé avec Ultra nature UHD et C+). Voilà pour l'info.
haime
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2010 20:38
  • offline

Message » 14 Oct 2018 13:39

Juste une petite question, pas d'option time control, on peut pas revenir en arrière.
Avec l'option enregistreur, ça change qqchose , pour ceux qui ont les 2 ?

Je n'aurai jamais imaginer ça en passant de la Livebox 4 a celle la... Absolument aucune progression. Ah si, la box est plus petite et un jour aura le dolby vision. Super.
weihwasser
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2016 16:55
  • offline

Message » 14 Oct 2018 19:05

C'est normal, c'est le même firmware pour l'instant, elle est juste plus rapide.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 15 Oct 2018 0:17

Non ça n'est pas tout à fait le même (le num de version est d'ailleurs complètement différent), mais l'aspect extérieur est bien identique et le differences ne se voient pas ... Gérer un disque USB n'est pas identique à une gestion de disque interne, et le CPU n'étant pas le même, le SDK n'est pas le même et donc le firmware final n'est pas le même ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 15 Oct 2018 8:08

J'ai fait un raccourci je veux dire par là que les fonctionnalités sont les mêmes, le cpu, usb etc c'est de la couche basse driver & co, mais au niveau features et couche UI, rien de nouveau.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 16 Oct 2018 17:11

Au niveau du lecteur multimédia est ce que les choses ont bougé ou est ce toujours le même truc inutile ?
- Est-ce qu'on peut accéder a un lecteur samba voire nfs, ou est-ce toujours limité à l'upnp ?
- Est-ce qu'on peut avancer reculer sur un fichier rapidement ou est-ce qu'on doit se farcir l'accéléré en x32 ?
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 17 Oct 2018 17:39

Désolé de reposer la question, mais ça ne dérange donc personne de ne plus pouvoir rembobiner sur une émission ou un film qu'on regarde ?

Le bon en arrière est tragique pour moi :lol:
weihwasser
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2016 16:55
  • offline

Message » 18 Oct 2018 9:13

weihwasser a écrit:Désolé de reposer la question, mais ça ne dérange donc personne de ne plus pouvoir rembobiner sur une émission ou un film qu'on regarde ?

Le bon en arrière est tragique pour moi :lol:


J'ai par le décodeur en question.
Si je comprends bien, il s'agit de la fonction disparue de timeshift permanent qui utilise le DD, non?
Si c'est ça, il n'y aurait pas un paramétrage pour l'activer? C'est très contraignant pour le DD.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Oct 2018 13:59

weihwasser a écrit:Désolé de reposer la question, mais ça ne dérange donc personne de ne plus pouvoir rembobiner sur une émission ou un film qu'on regarde ?

Le bon en arrière est tragique pour moi :lol:

Perso, ce n'est pas une fonctionnalité que j'utilisais...
Mais ça reste effectivement un bond en arrière, et ce n'est pas le seul.

En effet, j'ai remarqué que 2 fonctionnalités (que j'utilisais pour le coup) ont également disparu :
1- La possibilité de programmer un enregistrement récurrent (ex : tous les jours à 13h pour le journal)
=> Le service client d'Orange me dit que c'est une fonctionnalité qui a disparu sur toutes les boxes suite à la dernière mise à jour (apparemment ce n'était pas prévu, ils n'ont pas su me dire si ça reviendra... :roll: )

2- La possibilité de faire un enregistrement depuis l'application
=> Je sais que j'avais pu le faire avec le TV4, mais ce n'est plus dispo aujourd'hui. En effet, le bouton "enregistrer" n’apparaît plus, uniquement "regarder" ou "m'alerter"

Si on combine ces 3 fonctionnalités en moins, on se rend mieux compte du bond en arrière... :-?
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 18 Oct 2018 14:38

Quelqu'un aurait les spécifications du transformateur pour alimenter ce boitier UHD ? :thks:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 18 Oct 2018 17:21

muse92 a écrit:Quelqu'un aurait les spécifications du transformateur pour alimenter ce boitier UHD ? :thks:

Tu trouveras la fiche technique ici : https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
En espérant que tu trouves ton bonheur avec...
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 18 Oct 2018 17:53

Bonsoir,
J'ai commandé le nouveau décodeur ORANGE en remplacement du TV4 ,sur celui ci j'ai CANAL+ en 2eme Ecran, dois je appeler CANAL pour le transfert des droits et dans ce cas avez vous un numéro gratuit à me donner.
Merci par avance .
tiphany
 
Messages: 57
Inscription Forum: 27 Avr 2011 10:24
  • offline

Message » 18 Oct 2018 19:06

souz2 a écrit:
muse92 a écrit:Quelqu'un aurait les spécifications du transformateur pour alimenter ce boitier UHD ? :thks:

Tu trouveras la fiche technique ici : https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
En espérant que tu trouves ton bonheur avec...
Oui je connaissais mais cela ne me dit pas quel est la tension de sortie et l'ampérage....

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message