Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix et 59 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Par quoi remplacer mon couple Freeplayer/free server?

Message » 04 Juin 2012 13:58

Bonjour,

Non, ça n'est pas un HS :wink:
Je suis actuellement abonné canal+/canalsat via Free, avec deux player (classique : un dans le salon, un dans la chambre)
Seulement il y a de nombreux problèmes: image souvent pourrie, pas assez de débit pour la HD ni pour enregistrer une chaîne et en regarder une autre, ou regarder les deux télés à la fois.
Et un débit web indécent qui n'arrange rien http://www.speedtest.net/result/1984718972.png
Bref, je voudrais changer pour du sat, avec deux décodeurs donc.
Mais il y a une fonction essentielle que je veux absolument garder, c'est de pouvoir accéder depuis l'une des deux pièces à un enregistrement.
Y a t il des démodulateurs en réseau qui font cela? (sans trimbaler un disque dur USB d'une pièce à l'autre)
Autre contrainte en bonus (non bloquant), madame trouve tous ces appareils très moches, est-ce qu'une télé avec démo sat intégré répondrait à ces besoins? Il semble que ce soit le cas de Loewe http://corporate.loewe.tv/fileadmin/dataStorage/Loewe_Deutschland/be_fr/Loewe_AG/News/News_PR_Persmededelingen/IFA_10_Loewe_DR__Streaming_fr.pdf, mais c'est bien entendu un peu hors budget en x2... Est-ce qu'une Samsung, Pana ou LG avec un disque USB aux fesses ferait cela?
merci!
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Juin 2012 14:06

Tous les démodulateurs sous Enigma 2 le font (linuxbox comme ET9000/9500, Vu+ duo, ultimo). Par contre, ils ne sont pas canalready ! :grad:

Attention, il te faudra une prise sat pour chacun des démos, et une parabole avec une LNB qui va bien
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Juin 2012 14:12

Salvor Hardin a écrit:Tous les démodulateurs sous Enigma 2 le font (linuxbox comme ET9000/9500, Vu+ duo, ultimo). Par contre, ils ne sont pas canalready ! :grad:

Attention, il te faudra une prise sat pour chacun des démos, et une parabole avec une LNB qui va bien

merci pour ta réponse rapide!
pas de problème pour la prise sat partout, mais par contre il faut effectivement que ça soit compatible Canal...
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Juin 2012 14:29

tout dépend ce que tu appelles compatible canal ? Pour l'instant ce type de démodulateur permet de décoder le bouquet canal via le satellite. Par contre pas sur que cela sera encore le cas dans 1 semaine, 2 mois ou 3 ans. :grad:

et en canal ready, ce que tu cherches n'existe pas, donc ...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Juin 2012 14:40

Salvor Hardin a écrit:tout dépend ce que tu appelles compatible canal ? Pour l'instant ce type de démodulateur permet de décoder le bouquet canal via le satellite. Par contre pas sur que cela sera encore le cas dans 1 semaine, 2 mois ou 3 ans. :grad:

et en canal ready, ce que tu cherches n'existe pas, donc ...

zut... ça m'ennuie de faire des investissement sans savoir si ce sera durable. sans compter que j'aimerai aussi accéder aux replays etc, qui sont bien pratiques.
et pareil pour les tuner sat intégrés aux télés donc?
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Juin 2012 14:56

là c'est pire, il n'existe pas pour l'instant de CAM canal ready ! Donc le tuner sat de ta dalle est pour l'instant inutilisable. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Juin 2012 15:28

Salvor Hardin a écrit:là c'est pire, il n'existe pas pour l'instant de CAM canal ready ! Donc le tuner sat de ta dalle est pour l'instant inutilisable. :wink:

de pire en pire... ça doit sortir un jour ou c'est canal qui bloque tout?
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Juin 2012 16:00

y a une rumeur... pour juillet de cette année :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message