Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PAS DE HDR SUR DISNEY+ CHEZ ORANGE!!!?

Message » 27 Sep 2021 23:58

salut a toutes et a tous, voila mon problème, je viens de m'abonner chez Disney+ via la box orange il y a peu. et je m'aperçois que le flux ne dépasse pas le "HD" et le 5.1 donc je n'ai pas droit au HDR ni HDR10...ors mon matos ( tv + ampli hc + box tv ) est bel et bien compatible...et fonctionnel!!!
par contre quand je visionne disney+ directement sur mon diffuseur ( sans passer par la box ni ampli hc ) bah BIM!! HDR dispo...
je comprends pas
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 28 Sep 2021 8:14

bretzellikid a écrit:salut a toutes et a tous, voila mon problème, je viens de m'abonner chez Disney+ via la box orange il y a peu. et je m'aperçois que le flux ne dépasse pas le "HD" et le 5.1 donc je n'ai pas droit au HDR ni HDR10...ors mon matos ( tv + ampli hc + box tv ) est bel et bien compatible...et fonctionnel!!!
par contre quand je visionne disney+ directement sur mon diffuseur ( sans passer par la box ni ampli hc ) bah BIM!! HDR dispo...
je comprends pas

Ton décodeur TV Orange, c'est un WHD93 ou un WHD94 ?
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 28 Sep 2021 15:33

WHD94, de plus, dans l'"assistance" du décodeur orange il reconnais bien mon diffuseur ( SAMSUNG QE75Q60R ) comme ceci:

ONGLET "AUDIO/VIDEO":

CABLE HDMI - connecté
HDCP - 2.2
TYPE DE TV - UHD
RESOLUTION HDMI - auto 3840x2160 P50
NEGOCIATION RESOLUTION - edid
HDR SUR DECODEUR - activé
HDR SUR TV - supporté hdr10/hdr10+/hlg

ONGLET "COMPTE" :

éligibilité HD - HD+
éligibilité UHD/4K - oui
type d'accès - fibre

et pour finir, du temps ou j'avais un abonnement NETFLIX via orange, j'avais bien de la 4K HDR...
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message