Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Que choisir pour enregistrer en VOST

Message » 07 Mar 2010 20:58

Bonjour à tous,
et merci à ceux qui consacreront qq instants à me répondre:
je cherche,sans avoir trouver de réponses claires quel appareil(ou combinaison)
me permettrait de recevoir et d enregistrer en vost les films diffusés en vm de cs.t via ma carte 039 viaccess.
les pistes que j ai exploré sont: azbox, dreambox 800,vu+ ,disque dur multimédia
actuellement je fonctionnais avec un demo simba 202,réglé en langue audio anglaise et sous titres français et un sigmatek pvr 820 via une péritel rgb:le résultat était tout à fait satisfaisant jusqu'à que ce pvr tombe en panne. En racheter un d occasion n est pas vraiment une solution d avenir mais entre certains vendeurs et forums,je n ai pas trouvé- ou pas assez cherché..?- un retour clair et affirmatif:oui un tel permet de faire ca avec telle configuration ou non celui la ne le permet pas.
Si l entre vous pouvait me donner un tel retour d information, cela rendrait mon choix plus serein
Merci par avance
un savoyard désemparé :oops:
tartiflette73
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Mar 2010 20:42
  • offline

Message » 08 Mar 2010 10:26

pose ta question sur un topic deja ouvert dédié à la reception de C.SAT :wink:

Neon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message