Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

recevoir la TNT par wifi

Message » 03 Juil 2013 13:26

Bonjour a tous, j’espère que je suis au bon endroit pour ma recherche!

Alors voila mon problème, j'ai la live-box et TV d'orange dans le salon. la TNT par antenne normale dans la chambre, mais rien de tout ça dans ma salle a manger!

J'aurais aimé savoir s'il est possible de recevoir la TNT, même seulement SD, avec seulement le WIFI?

grâce par exemple a un démodulateur ou une clé HDMI peu être?

si a la limite pour pas trop cher je peux aussi avoir un accès youtube, c'est parfait! mais pas indispensable!
ma seule exigence c'est que ce soit pas trop chiant a utilisé (pas besoin de rentré dans 25 programme au démarrage du bordel si c'est une clé HDMI androïde) et pas trop cher!

il m'est possible de brancher un émetteur sur une prise antenne si nécessaire!

j’espère que la question a pas était poser 20 fois :S merci a tous pour vos conseils ;)
veran
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Oct 2009 15:35
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:35

Je précise que c'est pour une télé HD ready pas jeune, donc pas besoin d'un truc de fou :) tant que ca lit facilement est proprement la TNT de base! merci encore ;)
veran
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Oct 2009 15:35
  • offline

Message » 07 Juil 2013 11:10

Tout périphérique compatible IPTV peut faire ça avec les limitations propres à Orange.. Je veux dire qu'Orange fait varier l'accès libre à ses chaînes ADSL versus temps qu'il fait :mdr: .
IL peut y avoir à ce sujet un système de connexion au réseau par simples CPL...
Un démo compatible IPTV peut donc faire ça.. ou un PC... Suffit d'une simple clef wifi à installer ou connexion directe à une CPL.
numa001 pourrait t'en dire plus..
multimedia-divers-tv-tnt-sat-acquisition/liste-m3u-des-chaines-de-la-tv-d-orange-t30032184.html
Voir aussi le débit de la connexion, pas sur que le démo ADSL Orange plus un autre puissent fonctionner en même temps.. A voir...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message