Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 15 Jan 2008 16:55

MastaBYD86 a écrit:Oui, c'est une façon pour c+ de noyer le poisson en justifiant une tarification par un package plus complet.. perso je prends le pari que l'option hd nue (à 9€) aura purement et simplement disparue quand tf1hd et m6hd émetteront gratuitement via la tnt...
Comme ca quand on leur dira "10€ pour accéder de la hd c'est n'importe quoi", ils répondront "ca comprend une possibilité d'enregistrement à 7€, quand même, dites donc!!". Et même s'il a pas de disque dur l'utilisateur qui voudra juste de la hd paiera 10€..


C'est peu probable car, je l'ai déjà écris, aux Etats-Unis qui ont 12ans d'avance sur nous concernant la HD à la télévision, avec un public mieux équipé que nous, les chaines de la TNT-HD gratuites (nos TF1 et France2) sont payantes sur le satellite y compris en HD........
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:58

MastaBYD86 a écrit:Oui, c'est une façon pour c+ de noyer le poisson en justifiant une tarification par un package plus complet.. perso je prends le pari que l'option hd nue (à 9€) aura purement et simplement disparue quand tf1hd et m6hd émetteront gratuitement via la tnt...
Comme ca quand on leur dira "10€ pour accéder de la hd c'est n'importe quoi", ils répondront "ca comprend une possibilité d'enregistrement à 7€, quand même, dites donc!!". Et même s'il a pas de disque dur l'utilisateur qui voudra juste de la hd paiera 10€..

L'option HD seule passe à 7€ au 1er février 2008 (confirmé par le service client).
Dernière édition par loic69 le 15 Jan 2008 16:58, édité 1 fois.
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:58

salut si vous savez lire ,l'option hd c'est 9 € et l'enregistrement hd c'est 10€ remplissez bien les cases ou l'enregistrement est noté sur canal le bouquet et sur canal sat faites voir mon futur abonnement et la vous verrez que l'option enregisrement canal + est a zéro et que l'option canal sat est a 10€ votre total seras exemple pour moi canal le bouquet hd et enregistrement 22€ canalsat famille et cinéma hd et enregistrement 47.90 ce qui fait 69.90€
le mois passer je payer 59.90€ donc vous voyez que l'enregistrement hd coute 10€
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:58

..ben même dans mon scénar, de fait m6hd et tf1hd resteraient payants.. donc mister thierryd, je maintiens mon pari (3 caïpirinia dans une bodega ;) )
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:58

MuffinMan a écrit:
thierryd a écrit:
Nick Cave a écrit:
thierryd a écrit:
MuffinMan a écrit:Nick Cave,
le Pilotime est fait pour toi ! Sd + double tuner dans un seul boitier...


Exact, c'est aussi une superbe possibilité avec un décodeur qui est stable maintenant.....


Le PilotTime m'avait intéressé y'a 2 ans mais le prix était trop important à mon sens. Et le disque interne est petit aussi (40Go).

En gros la solution mediasat max coûte 8€ (location) + 7€ (enregistrement) = 15€.

Quel est le prix du PilotTime afin de comparer les 2 ?


Le Pilotime .....................15€ par mois et tu n'as pas à acheter le disque dur !!!!

Je n'ai jamais rempli les 40Go en plus de 4 ans.....


Plus t'en as, plus tu stockes, et moins tu regardes...


Si tu passes plus de temps à stocker qu'à regarder c'est qu'il faut que tu prennes des vacances.....

Je suis la preuve vivante que l'on ne peut pas remplir le disque dur du Pilotime.....Il faut juste regarder de temps en temps ce que l'on enregistre........(j'ai toujours 4/5 films et 4/5 épisodes de séries en sotck)
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:59

LouyZ a écrit:
honecine a écrit:savez vous comment ca se passe pour le remboursement du disque dur?

uniquement nouveau abonné? modalite!?


C'est marqué pour un an d'abo à l'option enregistrement c'est tout sur le site

oui je viens de voir merci, par contre il n'est pas noté pour les gens qui on la hd gratuit pendant X mois, tant que c'est gratuit dois je payer la difference soit 1 euros ou 10 complets? si c'est ca c'est gonflé!

sinon il se foute de nous en disant que pour profiter pleinement des programme Full Hd il faut brancher le cordon HDMI, depuis quand canal balance du FUll HD??
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:59

Est ce ceux qui ont la chance d'avoir un DD qui fonctionne, peuvent nous donner la version de leur mise à jour DUAL-S.
Merci.
fredallcor
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Nov 2007 23:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:00

loic69 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Oui, c'est une façon pour c+ de noyer le poisson en justifiant une tarification par un package plus complet.. perso je prends le pari que l'option hd nue (à 9€) aura purement et simplement disparue quand tf1hd et m6hd émetteront gratuitement via la tnt...
Comme ca quand on leur dira "10€ pour accéder de la hd c'est n'importe quoi", ils répondront "ca comprend une possibilité d'enregistrement à 7€, quand même, dites donc!!". Et même s'il a pas de disque dur l'utilisateur qui voudra juste de la hd paiera 10€..

L'option HD seule passe à 7€ au 1er février 2008 (confirmé par le service client).

.. yes et disparaitra en avril-juin... j'en suis sur
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:02

MastaBYD86 a écrit:..ben même dans mon scénar, de fait m6hd et tf1hd resteraient payants.. donc mister thierryd, je maintiens mon pari (3 caïpirinia dans une bodega ;) )


Même sans le pari, si tu passes par chez moi, viens boire un coup !!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:03

DJKick a écrit:J'en demande ptet bcp mais qqun pourrait il essayer de brancher un Tvix 4100SH ou equivalent pour voir si ca peut marcher pour l'enregistrement ?
Merci bcp !!!

A priori le DualS formate le DD donc je ne me risquerai pas à la manip vu que mon TVIX est chargé de DVD. Je pense que que les Tvix ne pourront pas fonctionner en DD externe Canal et DD multimédia en même temps.
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:03

MastaBYD86 a écrit:
loic69 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Oui, c'est une façon pour c+ de noyer le poisson en justifiant une tarification par un package plus complet.. perso je prends le pari que l'option hd nue (à 9€) aura purement et simplement disparue quand tf1hd et m6hd émetteront gratuitement via la tnt...
Comme ca quand on leur dira "10€ pour accéder de la hd c'est n'importe quoi", ils répondront "ca comprend une possibilité d'enregistrement à 7€, quand même, dites donc!!". Et même s'il a pas de disque dur l'utilisateur qui voudra juste de la hd paiera 10€..

L'option HD seule passe à 7€ au 1er février 2008 (confirmé par le service client).

.. yes et disparaitra en avril-juin... j'en suis sur


Et la marmotte elle mets le chocolat...... :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:05

fredallcor a écrit:Est ce ceux qui ont la chance d'avoir un DD qui fonctionne, peuvent nous donner la version de leur mise à jour DUAL-S.
Merci.


NDS 15-11-11-1.21 avec WD MyBook essential edition 320Go
echris
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:05

jean-marie a écrit:salut si vous savez lire ,l'option hd c'est 9 € et l'enregistrement hd c'est 10€ remplissez bien les cases ou l'enregistrement est noté sur canal le bouquet et sur canal sat faites voir mon futur abonnement et la vous verrez que l'option enregisrement canal + est a zéro et que l'option canal sat est a 10€ votre total seras exemple pour moi canal le bouquet hd et enregistrement 22€ canalsat famille et cinéma hd et enregistrement 47.90 ce qui fait 69.90€
le mois passer je payer 59.90€ donc vous voyez que l'enregistrement hd coute 10€

enregistrement hd = dont hd. c'est officiel : "Ce terminal vous donne accès à la réception de CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT ainsi qu'à la fonctionnalité Enregistrement HD pour 10€/mois supplémentaires. Il est disponible avec ou sans parabole" et confirmé par tous les conseillers, alors svp stop avec ces tarifs. S'il y a des anomalies dans le prélèvement tel au service clients pour régulariser et puis c'est tout!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:06

Bon en gros quelle version (mise a jours) adopte les disques sans aucuns souçis ?

Merci de faire remonter l infos vous les heureux dualistes enregistreurs HD !!!!
:wink:
Dernière édition par diblotin008 le 15 Jan 2008 17:08, édité 1 fois.
diblotin008
 
Messages: 174
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:17
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:08

thierryd a écrit:
MastaBYD86 a écrit:..ben même dans mon scénar, de fait m6hd et tf1hd resteraient payants.. donc mister thierryd, je maintiens mon pari (3 caïpirinia dans une bodega ;) )


Même sans le pari, si tu passes par chez moi, viens boire un coup !!!


Cela vaut pour toi, si tu passes en terres poitevines.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message