Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 10 Juin 2008 11:57

LouyZ a écrit:1) Non. Moi j'ai constaté hier que le son augmentais beaucoup pendant les pub par rapport aux matchs.

2) Non une tête suffit. Le signal de l'antenne est reparti sur les deux tuner dans le Dual-S. Néanmoins il y a quelques chaines que tu ne pourras pas regarder pendant que tu en enregistre d'autre.

3) Non.


1 tête ? (tu n'est obligé d'avoir une twin, donc 2 cables branchés sur les 2 arrivées antenne du Duals ?)
TOTOF16
 
Messages: 132
Inscription Forum: 18 Sep 2007 17:53
  • offline

Message » 10 Juin 2008 12:51

TOTOF16 a écrit:
LouyZ a écrit:1) Non. Moi j'ai constaté hier que le son augmentais beaucoup pendant les pub par rapport aux matchs.

2) Non une tête suffit. Le signal de l'antenne est reparti sur les deux tuner dans le Dual-S. Néanmoins il y a quelques chaines que tu ne pourras pas regarder pendant que tu en enregistre d'autre.

3) Non.


1 tête ? (tu n'est obligé d'avoir une twin, donc 2 cables branchés sur les 2 arrivées antenne du Duals ?)


Non, il l'a très bien expliqué, une seule tête suffit. :wink:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 10 Juin 2008 13:31

francois46 a écrit:
tagblooster a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si depuis les mises à jour, le Dual-S peut maintenant envoyer du son simultanément sur la sortie HDMI et sur la sortie coaxiale RCA ?

Merci beaucoup !


Bonjour à tous,

Un possesseur aguerri au Dual-S aurait-il la gentillesse de le renseigner ?
Merci pour lui (et pour moi qui m'interroge sur cette option HD).


Chez moi,et sur mon dual-S,
les deux fonctionnent simultanément.
Plus de problème sur le Dual,
en revanche sur Médiasat Max c'était aléatoire.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • online

Message » 10 Juin 2008 13:58

twistou a écrit:
TOTOF16 a écrit:
LouyZ a écrit:1) Non. Moi j'ai constaté hier que le son augmentais beaucoup pendant les pub par rapport aux matchs.

2) Non une tête suffit. Le signal de l'antenne est reparti sur les deux tuner dans le Dual-S. Néanmoins il y a quelques chaines que tu ne pourras pas regarder pendant que tu en enregistre d'autre.

3) Non.


1 tête ? (tu n'est obligé d'avoir une twin, donc 2 cables branchés sur les 2 arrivées antenne du Duals ?)


Non, il l'a très bien expliqué, une seule tête suffit. :wink:



Merci,

Ben c'est génial çà !

J'ai remarqué que mon déco se réinitialisait pas mal .....
C'est normal ou pas ? :roll:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 10 Juin 2008 14:14

philou9178 a écrit:
francois46 a écrit:
tagblooster a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si depuis les mises à jour, le Dual-S peut maintenant envoyer du son simultanément sur la sortie HDMI et sur la sortie coaxiale RCA ?

Merci beaucoup !


Bonjour à tous,

Un possesseur aguerri au Dual-S aurait-il la gentillesse de le renseigner ?
Merci pour lui (et pour moi qui m'interroge sur cette option HD).


Chez moi,et sur mon dual-S,
les deux fonctionnent simultanément.
Plus de problème sur le Dual,
en revanche sur Médiasat Max c'était aléatoire.


Merci pour vos réponses !!

Bonne continuation !
tagblooster
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2008 15:16
  • offline

Message » 10 Juin 2008 14:21

Merci à miro37 et à philou9178 pour vos réponses :D sur les branchements audio du Dual-S.

A bientôt.
francois46
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:37
Localisation: Gourdon en Quercy
  • offline

Message » 10 Juin 2008 14:55

en naviguant sur le site de canal, je suis tombé sur une page qui parle d'un dual T, est-ce que quelqu'un à entendu parler de ça ? j'ai pas trouvé grand chose comme info sur le site canal ou le net, a part qu'il est compatible TNT SD et HD. Mais est-ce un Dual-S sur lequel ont été rajouté les tuners TNT ou seulement un "Dual-S" modifié et dédié à la TNT ??

Image
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 10 Juin 2008 14:58

Dual T uniquement TNT.
Dernière édition par buss le 10 Juin 2008 14:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Juin 2008 14:58

Oui T pour TNT S pour satellite
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 10 Juin 2008 16:56

miro37 a écrit:
j'espère que ça répond à ta question mais


ils se foutent de notre gueule,car entre une entre par fiche Rca et un son numerique meme sur un televiseur la difference de qualite est assez sensible

si ca continue ils vont nous dire de ressortir notre vielle Tv a tubes!!

de toutes facons la sortie son HDMI bugge parfois,et aucun sont autre qu'un gresillement sort!

Oui le son sort toujours sur la sortie numerique coaxial et sur la sortie HDMI quand ca ne bugge pas,comme je le dis plus haut
jhudson01
 
Messages: 193
Inscription Forum: 13 Nov 2007 4:19
  • offline

plantage dual-s si on enregistre une chaine HD

Message » 10 Juin 2008 23:17

Bonsoir depuis quelque temps si j'enregistre en chaine HD et que j'en en regarde une autre mon Dual-s se plante et il m'indique un problème de réception.
Avant de réinitialisé le déco je regarde dans le menu reglage satellite pointage d'antenne et je me retrouve avec les 2 tuner in niveau signal a zéro, alors quant temps normal sur le tuner 1 j'ai un niveau a 208 et le tuner 2 a un niveau 219.

Que faire ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merçi et bon match de Foot
j-l-canestrier
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:38
  • offline

Message » 11 Juin 2008 10:14

Bonjour

Je viens d'acheter un DD Lacie compatible canal pour mes enregistrements, et j'aimerai savoir si vous le laisser toujours allumé, ou juste le jour de vos enregistrement ?

merci
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 11 Juin 2008 10:36

vneil a écrit:Bonjour

Je viens d'acheter un DD Lacie compatible canal pour mes enregistrements, et j'aimerai savoir si vous le laisser toujours allumé, ou juste le jour de vos enregistrement ?

merci


Pour moi je le laisse tout le temps allumé et il se met en veille quand le dual-s est mis en veille.

je recherche en fait la même facilité d'utilisation qu'avec un décodeur double tuner TNT avec disque dur intégré mais avec le dual c'est un peu galère car tous les jours j'ai soit "chaines indisponibles" soit un blocage du dual qui m'oblige à faire une réinitialisation

bon courage
miro37
 
Messages: 82
Inscription Forum: 06 Fév 2008 21:05
Localisation: Touraine
  • offline

Message » 11 Juin 2008 10:36

vneil a écrit:Bonjour

Je viens d'acheter un DD Lacie compatible canal pour mes enregistrements, et j'aimerai savoir si vous le laisser toujours allumé, ou juste le jour de vos enregistrement ?

merci

- il se met en veille tout seul ( 30 minutes env ) lorsque le dual s est en en veille
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

hdmi et duals

Message » 11 Juin 2008 11:09

Bonjour.

Après quelques années de bons et loyaux services (si si), je viens de changer mon pilotime contre un Dual-S.

Alors, tout est ok au niveau de la qualité d'image HD sur un LCD Full HD 127 cm et sur mon vidéo projecteur, éblouissant.

En revanche je reste dubitatif sur certains points et je souhaiterais quelques conseils avisés :D

Voila, mon décodeur est branché via la HDMI sur mon ampli AV (pionner ax4asi-s) qui lui meme est branché sur mon écran et mon vidéo projecteur.

1) Lorsque j'éteint mon ampli mon décodeur se met automatiquement en veille, je suppose que ne recevant plus d'info via la hdmi le décodeur s'éteint automatquement => Donc je ne peux pas programmer d'enregistrement car déco éteint (ou alors faut que je laisse tout allumer !)

2) Si je rallume mon déco alors que mon ampli et ma tv est éteinte, lorsque je rallume mon ampli et la tv la liaison hdmi ne marche plus et il faut que je débranche mon déco pour rebooter...

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Merci d'avance
yjondot
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2007 14:37
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message