Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 11 Juin 2008 19:24

@YDONDOT

J'ai exactement la même config que toi et quelques problèmes.
L'idée du switch ne va pas. J'utilise l'ampli comme "tour de contrôle" Son & Image (WAF inside). En plus J'utilise l'Upsacle et Up conversion de l'ampli.

Le DUAL-S et l'ampli, branchés en HDMI, ont des problèmes de synchro.
Chaque matin (ou plutot chaque lendemain) je suis obligé de rebooter le DUAL-S pour qu'il se synchronise avec l'ampli.
Sinonj, j'ai des flash d'image totalement déformés et pas le son.
Après reboot du DUAL-S, la synchro fonctionne.
Je peux changer de source sur l'ampli et revenir au DUAL-S, ça marche.
Mais le lendemain matin -> reblote : plus de synchro -> Reboot Dual-s !

As-tu les mêmes disfonctionnements ? Les aurais-tu résolus ?

Pour moi l'Ampli n'est pas en cause : il fonctionne très bien sur toutes sources HDMI. Seul le Dual-S déconne.

Merci d'avance de ton retour d'expérience.
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 12 Juin 2008 8:16

ajr a écrit: A ma question sur la gratuité du temps d'attente sur la hotline ( 10 minutes quand même ), il m'a été répondu que bien que la loi ne l'y obligerait pas, puisque cette loi applicable depuis le 1er juin ne concernerait que les opérateurs de téléphonie mobile (?), C+ devrait rendre effective cette gratuité sur sa hotline à partir du 1er septembre prochain.


Effectivement, rien ne les obligent à avoir une hot-line gratuite, par contre la réponse est mauvaise car la loi ne concerne pas que la téléphonie mobile.....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 12 Juin 2008 9:38

huet a écrit:Chaque matin (ou plutot chaque lendemain) je suis obligé de rebooter le DUAL-S pour qu'il se synchronise avec l'ampli.
Après reboot du DUAL-S, la synchro fonctionne.
Je peux changer de source sur l'ampli et revenir au DUAL-S, ça marche.
Mais le lendemain matin -> reblote : plus de synchro -> Reboot Dual-s !

Pour moi l'Ampli n'est pas en cause : il fonctionne très bien sur toutes sources HDMI. Seul le Dual-S déconne.


Bonjour
Bien, à priori nous avons le même problème. La solution que j'avais cru trouver hier n' a pas fonctionnée... En effet, dès que l'ampli était éteint plus de 2 h 00, l'image ne revenait plus et fallait rebooter.
Je vais essayer de relier directement mon ampli vers mon écran sans passer par le switch HDMI. Pour mon vidéoprojecteur je passerais en YUV... Et si même ca ne fonctionne pas alors faudra que je trouve une bidouille à l'extinction, du genre laisser mon ampli allumé sur une source inexistante...

Cordialement
yjondot
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2007 14:37
  • offline

Message » 12 Juin 2008 12:14

Bonjour,
Ma question à l'opératrice concernait la gratuité du temps d'attente, déjà effective depuis des mois chez FT/Orange.
Parce que, si devoir payer afin de résoudre un problème de fiabilité du matériel C+ (décodeur), est carrément anormal.
De plus, devoir payer un temps d'attente de 10 minutes souligne le peu de considération et d'intérêt envers les abonnés.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:05

Salut Tous!... :)

Depuis peu,après plantages et reboots, je retrouve systématiquement les données programmes!... :D Ca me l'a fait encore ce matin!... 8) :P

Alors la dernière Maj aurait-elle eu cette vertu?!... :-? Qui peux me confirmer ce constat!...Merci!... :idee: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Juin 2008 13:13

camps a écrit:Salut Tous!... :)

Depuis peu,après plantages et reboots, je retrouve systématiquement les données programmes!... :D Ca me l'a fait encore ce matin!... 8) :P

Alors la dernière Maj aurait-elle eu cette vertu?!... :-? Qui peux me confirmer ce constat!...Merci!... :idee: :wink:


Je ne sais pas si c'est la dernière maj, mais je confirme ton constat. J'ai la même chose si je reboote.
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

ampli pio lx70 dual s

Message » 12 Juin 2008 13:23

bonjour probleme image
voila j ai relie mon dua ls a mon ampli pioneer lx 70 via hdmi j ai le son mais pas l image avez vous une idee ? ma ps3 fonctione tres bien ainsi que ma platine dv d
dois je relier mon dual s a l ecran avec un coaxial a l ampli comme c est indique dans la notice ?
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 12 Juin 2008 14:10

Pour tous les galériens de la HD canal, j'ai ouvert un topic sur le forum de c+
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... f=10&t=108

L'idée n'est pas, comme ici, de discuter (ici est irremplaçable), mais de leur montrer qu'il y a vraiment du monde mécontent avec un terminal scandaleusement buggé... Posez vos remarques, avec un peu de chances ils liront, et on peut toucher des gens qui ne viennent pas ici et qui se rendront compte qu'ils sont moins seuls au monde, ou que les réponses du genre "ha bon?... changez de déco" sont pour le moins malvenues

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Juin 2008 14:21

yjondot a écrit:actuellement j'utilise un switch belkin (2 entrées et deux sorties) qui me permet de visionner sur les deux supports tout ce qui sort du vidéoprojecteur.


J'ai la même config. que toi (TVetVP + duals et lecteur BR)Je cherche un swich 2 vers 2 accessible!
Je n'arrive pas à trouver le tiens sur le net . Où l'as-tu trouvé et est-il cher?
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 12 Juin 2008 15:01

Regarde sur ebay ou dans fait une recherche sur le forum. Il y a plusieurs articles qui traitent de ça
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 12 Juin 2008 15:11

Bon au boulot!
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 12 Juin 2008 15:15

flyingdoherty a écrit:Pour tous les galériens de la HD canal, j'ai ouvert un topic sur le forum de c+
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... f=10&t=108

L'idée n'est pas, comme ici, de discuter (ici est irremplaçable), mais de leur montrer qu'il y a vraiment du monde mécontent avec un terminal scandaleusement buggé... Posez vos remarques, avec un peu de chances ils liront, et on peut toucher des gens qui ne viennent pas ici et qui se rendront compte qu'ils sont moins seuls au monde, ou que les réponses du genre "ha bon?... changez de déco" sont pour le moins malvenues


Tiens , je n'étais pas au courant d'un forum sur l'espace client.
Si canal le regarde alors il faut y faire un tour effectivement. J'ai ouvert aussi un sujet sur les compatibilités des amplis , mais je donne des liens sur notre forum, ils auront des exemples plus fournis, car il y deux pelés et un tondu sur ce forum... :mdr:
(Il ne tient qu'à nous de l'étoffer)
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 12 Juin 2008 16:13

pirog a écrit:
flyingdoherty a écrit:Pour tous les galériens de la HD canal, j'ai ouvert un topic sur le forum de c+
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... f=10&t=108

L'idée n'est pas, comme ici, de discuter (ici est irremplaçable), mais de leur montrer qu'il y a vraiment du monde mécontent avec un terminal scandaleusement buggé... Posez vos remarques, avec un peu de chances ils liront, et on peut toucher des gens qui ne viennent pas ici et qui se rendront compte qu'ils sont moins seuls au monde, ou que les réponses du genre "ha bon?... changez de déco" sont pour le moins malvenues


Tiens , je n'étais pas au courant d'un forum sur l'espace client.
Si canal le regarde alors il faut y faire un tour effectivement. J'ai ouvert aussi un sujet sur les compatibilités des amplis , mais je donne des liens sur notre forum, ils auront des exemples plus fournis, car il y deux pelés et un tondu sur ce forum... :mdr:
(Il ne tient qu'à nous de l'étoffer)


:o Ben c'est surtout que ça doit être tout "neuf" tout çà!...Alors on leur balance 500 pages comme ici,comme dit flyingdoherty,on est très fort pour çà!!!... :lol: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Juin 2008 17:21

pirog a écrit:
yjondot a écrit:actuellement j'utilise un switch belkin (2 entrées et deux sorties) qui me permet de visionner sur les deux supports tout ce qui sort du vidéoprojecteur.


J'ai la même config. que toi (TVetVP + duals et lecteur BR)Je cherche un swich 2 vers 2 accessible!
Je n'arrive pas à trouver le tiens sur le net . Où l'as-tu trouvé et est-il cher?


Pour ma part je l'ai acheté sur ebay. Direct des USA et beaucoup moins cher qu'en france.

Hdmi 1.3, deux entrées et deux sorties. Ca gère aussi le 1080p.

Et de tête ca a du me couter dans les 100 Dollars
yjondot
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2007 14:37
  • offline

Message » 12 Juin 2008 17:29

Sur ebay pour 30 ou 40€ tu as différents types de switch 3-1, 4-1, 3-2,...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message