Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 12 Juin 2008 22:08

vneil a écrit:Salut


J'ai le dual S depuis 2 jours, et ce soir, je passe mon temps à faire reset
plantage totale lorsque je zappe...............

En effet, je ne me sens pas seul non plus, mais bon qu'il change "d'ingénieur" et alors qu'ils nous donnent un décodeur fonctionnel !!! :roll:


C'est pas Canal qui fait les décodeurs....
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 12 Juin 2008 23:39

loic69 a écrit:
vneil a écrit:Salut


J'ai le dual S depuis 2 jours, et ce soir, je passe mon temps à faire reset
plantage totale lorsque je zappe...............

En effet, je ne me sens pas seul non plus, mais bon qu'il change "d'ingénieur" et alors qu'ils nous donnent un décodeur fonctionnel !!! :roll:


C'est pas Canal qui fait les décodeurs....


Ouais mais C ki qui les exploite,envoie les droits ou encaisse nos ro-ros,HEIN!!!... :lol: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Juin 2008 23:44

angedream a écrit:Quelqu'un arrive t-il à enregistrer TF1 HD et M6 HD avec un DUAL-S ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Ben moi, je n'arrête pas d'enregistrer ces 2 chaines because la coupe d'europe de foot et en lecture j'ai sans arrêt des dizaines de micro-gel-d'image!!!... :x :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Il y en a marre !

Message » 13 Juin 2008 9:26

Echecs d'enregistrements à répétition, écrans noirs, image de qualité médiocre en SD sur un certain nombre de chaines de Canalsat, erreurs de facturation. Bref, j'en ai marre de passer pour un pigeon et j'ai donc décidé de résilier mon abonnement Canal+ et CanalSat.
Parmi les spécialistes présents sur ce forum, il y en a t-ils qui pourraient me dire vers quel opérateur et quel matériel m'orienter pour recevoir la TNT hertzienne avec quelques chaines payantes (Eurosport principalement) ainsi que les chaines HD en conservant la possibilité d'enregistrer sur disque dur (2 tuners) et l'arret en cours de diffusion avec reprise.
Vers quel forum dois je m'orienter ?
Merci de votre aide.
philoo94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Nov 2007 14:26
  • offline

Message » 13 Juin 2008 11:07

philoo94, tu peux peut être jeter un oeil du coté de chez free ? Il y a un thread sur Free HD ...
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 13 Juin 2008 11:11

twistou a écrit:philoo94, tu peux peut être jeter un oeil du coté de chez free ? Il y a un thread sur Free HD ...


J'ai la Freebox mais suis trop loin du concentrateur pour recevoir la TV ! Merci.
philoo94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Nov 2007 14:26
  • offline

Message » 13 Juin 2008 11:24

"concentrateur" !! répartiteur voir DSLAM :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 13 Juin 2008 11:49

Bonjour

J'ai trouvé un nouveau bug.................. :mdr:

J'ai connecté mon proj sur la sortie HDMI bien sur, mais aussi sur la sortie SVHS en sortie péritel VCR
Lorque je suis sur le mode SVHS et que je veux changer de chaine le déco se bloque, je suis obligé de repasser en mode HDMI pour recuperer la chaine ............ ! :roll:

quelqu'un a t-il cette configuration et a t-il ce pb ?

merci
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 13 Juin 2008 11:52

avour a écrit:"concentrateur" !! répartiteur voire DSLAM :wink:

:P
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 13 Juin 2008 12:22

Bonjour,
Après avoir subi les caprices à répétition, pénibles mais relativement gérables, de mon ancien MSM, ce dernier a dû être échangé.
Je pensais repartir avec un Dual-s, mais n'ayant pas de RIB sur moi, je suis reparti avec un nouveau MSM.
Comme je l'avais indiqué, après l'installation, les branchements et les réglages d'usage, tout semblait bien fonctionner.
C'était encore le cas hier matin lors d'une vérification.
Mais hier après-midi, au moment de regarder le match de foot : Chaîne indisponible.
Après plusieurs tentatives infructueuses, je me résous à appeler la hotline.
D'emblée, je signale avoir déjà dû supporter la veille le coût d'une communication surtaxée, dont 10 minutes d'attente payante, et n'entendant pas renouveler ce type de dépense abusive, puisque consécutive aux défaillances du matériel mis à ma disposition ou à des dysfonctionnements récurrents, je demande à être rappelé.
Le technicien me dit qu'il est dans l'impossibilité de satisfaire ma demande, mais qu'après avoir résolu mon problème technique il me passera une autre personne.
Il me dit relancer l'activation de mes droits et que je devrais retrouver l'usage des programmes dans environ deux heures.
Après quelques instants d'attente, une personne du service commercial, après avoir pris connaissance des nombreux désagréments et dépenses téléphoniques subis, m'annonce me faire bénéficier en compensation d'une remise de 5 euros mensuels durant les 12 prochains mois.
Après l'avoir remerciée, je lui indique toutefois que si ce geste est sympathique et apprécié, je préférerais, ainsi probablement que les abonnés confrontés à de nombreux problèmes, ne pas avoir de réduction sur mon abonnement, mais pouvoir compter sur un service sérieux et un matériel fiable.
Enfin, d'après les interlocuteurs C+, les problèmes de perte des droits seraient imputables au changement de cartes.
Les droits ayant été au début ouverts gratuitement à tous les programmes sur toutes les cartes.
Mais depuis quelques temps, les droits sont réduits aux programmes réellement contenus dans la formule de chaque abonné, en supprimant les autres programmes.
Sauf que parfois, - tous - les programmes sont anormalement supprimés.
Ce qui nécessite donc une réactivation des droits.
En tout cas, même s'il est un peu tôt pour avoir un avis favorable définitif sur ma nouvelle installation, tout semble pour l'instant être rentré dans l'ordre. Pas de coupures de son ou d'image.Trois enregistrements programmés sont OK.
Par contre, pour celui programmé d'hier à 18 h 45, échec. Normal.
C'était le dessin animé - Alice au pays des merveilles -

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Juin 2008 12:57

Ben je tombe ce midi dans le dernier cas que tu viens de signaler...plus aucune chaine disponible et la Hot line impossible à joindre...vivement que la concurrence arrive, car mon choix va être vite fait !!!!! :evil:
BOL1L1
 
Messages: 112
Inscription Forum: 06 Fév 2006 19:35
  • offline

Message » 13 Juin 2008 12:57

RJ-91800 a écrit:
avour a écrit:"concentrateur" !! répartiteur voire DSLAM :wink:

:P


merci prof 8)
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 13 Juin 2008 13:46

Suite à mon message "apéritif", je pense que les intervenants de C+, outre leur compassion conseillée ou réelle, ne sont en aucune manière responsables de nos éventuels déboires et désagréments.
Il semble d'ailleurs que des directives aient été données, pour "réconcilier" les abonnés mécontents des services actuels, avec leur opérateur de télévision payante.
Aussi, il est certainement inutile de les accabler d'un courroux souvent légitime et passager.
Si je puis me permettre un conseil, un discours bref, clair et ferme et toujours plus efficace et audible qu'une intervention emportée.
Après, comme me l'a fait très justement remarqué la personne intervenant à titre commercial, la technique n'est pas son domaine.
Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Juin 2008 13:50

Et de toute évidence, vu le r manquant à remarquer. La conjugaison pas le mien. :oops:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:18

flyingdoherty a écrit:Pour tous les galériens de la HD canal, j'ai ouvert un topic sur le forum de c+
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... f=10&t=108

L'idée n'est pas, comme ici, de discuter (ici est irremplaçable), mais de leur montrer qu'il y a vraiment du monde mécontent avec un terminal scandaleusement buggé... Posez vos remarques, avec un peu de chances ils liront, et on peut toucher des gens qui ne viennent pas ici et qui se rendront compte qu'ils sont moins seuls au monde, ou que les réponses du genre "ha bon?... changez de déco" sont pour le moins malvenues


Quelqu'un arrive-t-il à accéder à ce nouveau forum ? :idee: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message