Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 24 Juil 2008 19:21

Je confirme
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Juil 2008 19:29

Mise à jour de mon Dual S en ce moment....

EDIT : j'ai l'impression que le volume sonore a été augmenté et surtout plus de décalage entre le son et l'image. A vérifier....

Version logicielle : NDS 15-25-24-4.6b
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 24 Juil 2008 19:49

oui il faut bien activer l'option enregistrement qui te coutera 7€ seule ou 10€ si souscrite avec l'option HD.
Mais comme tu n'as pas d'écran HD ça sert à rien de prendre l'option HD...
Pk tu as changé si tu étais satisfait de ton mediasat max ?

La c'est sur tu pers le tuner TNT.

Pour info, le mediasatmax est bien compatible TNT HD.
(C'est pas le tuner du mediasatmax qui est compatible HD, c'est le décodeur vidéo du mediasatmax, le tuner est capable de tout recevoir...)
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 24 Juil 2008 20:07

Tjrs pas de mise à jour de mon côté et attention mon décodeur en aurait bien besoin. 1 plantage par jour minimum....
Comment faite vous pour l'avoir? Je n'ai rien en allant dans mise à jour système, il me dit ok alors que je suis tjrs sur celle d'avril.
djlevar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 21:21
  • offline

Message » 24 Juil 2008 20:17

djlevar a écrit:Tjrs pas de mise à jour de mon côté et attention mon décodeur en aurait bien besoin. 1 plantage par jour minimum....
Comment faite vous pour l'avoir? Je n'ai rien en allant dans mise à jour système, il me dit ok alors que je suis tjrs sur celle d'avril.


Je suis rentré chez moi ce soir à 19h30. J'ai mis sous tension ma télé et le déco, et il a trouvé une MAJ. Peut être que je fais parti des rares beta testeurs de ce nouveau soft ! C'est une première car j'ai toujours eu les MAJ en dernier ! :lol:

Et je confirme : je n'ai plus de décalage de son en SD et HD
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 24 Juil 2008 20:42

Pas encore de MAJ sur mon Dual-S, même forcée.

Pour les heureux chanceux, les canaux HD s'affichent-ils enfin sur les canaux classiques (C+ HD sur le canal 4 par exemple)?

C'était prévu dans le dernier mag canal +.
marcofogiel
 
Messages: 253
Inscription Forum: 15 Juin 2006 17:30
  • offline

Message » 24 Juil 2008 21:12

Hello :D .

Mon plasma panasonic 42PX80 "n'est que" HD Ready mais il est parfaitement apte a diffusé de la haute Définition et ceci avec une qualité supèrieur à de trés nombreux Full HD :) (j'avais un Full HD LCD LG avant, une vraie daube)
j'ai changé le mediasatmax contre un dual-s après plusieurs recherches sur internet où j'ai trouvé pas mal d'information qui se réveles erronées. Je vais peut-être le regretter.
Genre d'info comme: les derniers dual-s ont un tuner incorporés comme les médiasatmax, meilleur zappping, meilleure qualité en HD (là je ne peux pas le confirmer, j'aurais pu car j'ai jeté un coup d'oeil sur la chaine de démo HD d'astra et c'est vraiment nickel avec le dual-s en 1080i. je ne l'avais pas fait avec le mediasatmax)

Le seul plus pour moi pour l'instant, c'est la sortie TV en RVB en même temps que le branchement HDMI pour brancher mon graveur de salon, quoique la sortie VCR en S-Vidéo était déjà pas mal sur le médiasatmax.

Bye, BERTHY :D
BERTHY
 
Messages: 118
Inscription Forum: 29 Jan 2005 1:20
  • offline

Message » 24 Juil 2008 21:42

hé bien mon dual refait des siennes :evil: :evil: :evil:

avant hier pour le tour sur F2 hd, plus de son, debrancer la bete, et cela repart.
à l'instant F2 hd (envoyé special) coupure son, plus rien,sur les autres chaine hd pas de bleme, je vais refaire la manipe

bien gentils chez canalsat mais je sent que dans 8 mois, salut la daube. :evil: :evil: :evil:
jmmanche
 
Messages: 44
Inscription Forum: 30 Jan 2008 11:58
Localisation: manche
  • offline

Message » 24 Juil 2008 21:48

Oui excuse moi j'avais lu trop vite je pensais que t'avais un plasma 640x480 comme ceux avant les HD Ready.
Donc ok, voila tu cites toi même ce que tu vas gagner en passant au DUAL-S (sortie peritel RVB, meilleur stabilité que sur le Mediasatmax).
Maintenant tu perts la TNT HD.
Le double tuner ne te sert pas si tu as pas l'option PVR.

Sinon moi pas de MAJ sur mon DUAL-S aujourd'hui.
La dernière MAJ date du 07/07/2008.

Pour info, ils ne déploient jamais une MAJ pour tous les décodeurs d'un coup. Imagine y a un problème, tous les abonnés se retrouvent dans le petrain...
La MAJ est généralement étalée sur plusieurs semaines.
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 24 Juil 2008 22:24

jmmanche a écrit:hé bien mon dual refait des siennes :evil: :evil: :evil:

avant hier pour le tour sur F2 hd, plus de son, debrancer la bete, et cela repart.
à l'instant F2 hd (envoyé special) coupure son, plus rien,sur les autres chaine hd pas de bleme, je vais refaire la manipe

bien gentils chez canalsat mais je sent que dans 8 mois, salut la daube. :evil: :evil: :evil:

ne t'inquiete pas ,de mon cote c'est pareil ,je passse par le cable coaxial et le son haché sur france 2 HD en passant par l'ampli.Par contre sur les autres chaines : aucun souci!!!!Donc j'ai fait les memes manipulations que toi : débrancher et rebrancher,j'ai meme fait une reinstall du systeme : toujours pareil !!!( a qui la faute ??).Bonne soirée a tous .A plus tard
xxxAltaïRxxx
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:27
Localisation: Gisors (Eure)dpt 27
  • offline

Message » 24 Juil 2008 23:28

mise à jour chez moi aussi ...
du son sur ARTE HD, plus de d"synchro image son sur chaines HD
je découvre (mais çà existait peut etre avant) un menu réseau ... et le réseau fonctionne (réponse au ping)
korrigan22
 
Messages: 183
Inscription Forum: 31 Oct 2007 14:13
  • offline

Message » 24 Juil 2008 23:57

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, quand j'enregistre, le déco n'affiche plus REC.
Par contre après vérification, les enregistrements sont OK.

est ce que c'est une conséquence de la mise à jour d'aujourd'hui ?
hanser
 
Messages: 128
Inscription Forum: 31 Jan 2008 12:52
  • offline

Message » 25 Juil 2008 0:06

Y'avais une MAJ aujourd'hui?!... :o :idee:

Pour Ceux qui l'ont eu ça apporte quelle nouveauté?!... :D :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Juil 2008 7:57

MB-Premier a écrit:Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon Dual-S depuis quelques jours : le disque dur (un WD 500Go "homologué") n'est plus reconnu par le décodeur.
Il ne le voit plus.
2 solutions :
- le décodeur est HS
- le disque est HS.

Je tenterai ce soir de le brancher sur mon PC pour voir s'il est reconnu, mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment il l'a résolu.
Merci d'avance,


Up !
MB-Premier
 
Messages: 68
Inscription Forum: 19 Nov 2005 9:13
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 25 Juil 2008 9:04

Bon ben ici, je ne sais pas si j'ai eu une mise à jour, ça fait trois jours que je n'ai pas allumé le Duals S.. Ben oui, je suis en vacances et, bien que chez moi, pas mal d'occupations diverses :lol: ..

Il va falloir que je regarde à l'occasion, peut être ce soir, là j'ai une piscine à monter..

korrigan22 signale la présence d'un menu réseau, il n'y était pas jusqu'à maintenant.

Espérons que certains bugs comme les chaines indisponibles auront disparu après cette MAJ..
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message