Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et réseau

Message » 13 Juil 2011 17:50

alanath a écrit:..... , soit ce sont des gens de chez toshiba qui postent sous les pseudos de Freddy55 et consort :mdr:


:mdr: Non non, je ne travail ni chez Toshiba et ne touche pas non plus d'argent de Toshiba. :lol:

bbbibill a écrit:Oui, oui, ou alors ils se sont trompés, ils n'ont pas le même boîtier que nous :mdr:
.


Si si, j'ai bien un Toshiba STB2F :mdr:

Je commence par croire que je suis le seul a ne pas avoir de problème.
Mon DD est un 3.5' (avec alimentation donc) de marque Freecom. Peut être une piste: il ne fait "que" 80Go.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 13 Juil 2011 17:58

Concernant le formattage de mon MyBook 500, je l'avais préparé avec deux partitions NTFS: l'une de 120Go, l'autre avec le reste.

Le STB2F a bien reconnu les deux partitions, mais n'a pas voulu en formatter qu'une seule: bilan des courses, formatage complet des 500Go en FAT32 ^^
mikevirgil
 
Messages: 21
Inscription Forum: 04 Juil 2011 22:23
  • offline

Message » 13 Juil 2011 18:30

Je viens de formater le DD 2.5 "en ext3 et pour la première fois depuis que j'ai une STB2F , j'ai vu s'afficher en bas de la télé le message suivant :

" le disque s'est correctement initialisé" :o :lol:

j'ai lancé un enregsitrement pour voir :ko:
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 13 Juil 2011 19:19

J'ai reçu aujourd’hui mon boîtier (carrément en avance), un truc que je constate tout de suite quand on le positionne à plat la grille d'aération est carrément inutilisable et je le trouve chaud après quelques tests

alanath il est comment ton boîtier debout ou à plat, tu ne crois pas que ça pourrait jouer sur les plantages (genre le problème des premières freebox v5)
stealth
 
  • offline

Message » 13 Juil 2011 19:54

Bah écoutes , je viens de le découvrir qu'il était bouillant en étant posé à plat :ko: et il plantait toutes les 5 mn :hehe:

J'ai l'ai mis carrement à l'envers et je continue mes tests :wink: , mais c'est vrai que ça pourrait être le problème . Pourtant il y a des patins dans la position horizontale :hein:

edit : quelque soit la position , lorsque le DD est branché j'ai :
- soit un reboot sauvage pendant que j'enregistre
- un enregistrement vérolé qui s'arrete pendant 30" , repart en accéléré pour ensuite reprendre sa vitesse normale
- plus de réaction lorsque j'appui sur les boutons de la telecommande ( le voyant reste fixe )

En fait les même bugs que sur la première :(
Dernière édition par alanath le 14 Juil 2011 14:13, édité 1 fois.
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 14 Juil 2011 8:57

Pour info, le mien est debout.
Il y a bien des petits aspérités (sorte de patin) en plastique si on veux le mettre en position couché mais les patins en caoutchouc ne sont que pour la position debout.
Je n'ai jamais remarqué qu'il chauffait.

Mon DD de 3.5' est formaté en ext3 (il faudrait que je le format en fat32 pour avoir accès avec mon PC mais il faut que je le vide de ses enregistrements avant. :-? )
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 14 Juil 2011 10:56

Bon le mien reçu hier semble fonctionner correctement (il est debout) mais bon j'ai pas fais des centaines de tests pour l'instant .... Je fais mes essais avec une clef usb de 16 Go
Pour l'instant hyper satisfait

Sinon quelqu'un connaît la consommation électrique du boîtier, je veux dire en veille, dans la doc il parle seulement de la conso en veille prolongée (c'est quand on reste appuyé 10 s c'est ça ?)
stealth
 
  • offline

Message » 14 Juil 2011 12:12

alanath a écrit:
eurospace a écrit:Bonjour,

Ce Toshiba enregistre sous quel format ? Je suppose du TS comme la plupart des enregistreurs ? Ils sont lisibles sur pc avec les logiciels vidéos traditionnels comme VLC ?
Oui fichier TS , pas réussi à les lire sur le PC sous VLC

Ces fichiers d'enregistrements sont tronçonnés tous les combien de GO ?
J'ai lancé hier un enregistrement de 2h , je regarderais ce soir
edit : je viens de regarder , ce sont des fichiers de 47 Mo :o

Enregistre t'il tous les pistes audio et sous titres ?
C'est à dire ?

Est il possible de reprendre la lecture d'un enregistrement à l'endroit ou l'on s'est arrêté ?
Oui

Je suppose qu'il n'y a toujours pas de fonction goto pendant la lecture des fichiers videos comme sur le Places 1 ?


Si quelqu'un veut me mettre à disposition un enregistrement de quelques secondes, je peux essayer de l'analyser et voir comment intégrer cet appareil à mon logiciel RecTVdit.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 14 Juil 2011 15:32

Après analyse d'un fichier .ts qu'on vient de me transmettre, je vous informe qu'à-priori les données sont bel et bien cryotées. :o Le flag de cryptage au niveau PES est présent au niveau des pistes audio.

Accessoirement, la table PAT est "tripotée" pour masquer le bon PMT.
Edit: pour ce dernier point, c'est peut-être la norme pour un fichier crypté, je n'en sais rien.
Dernière édition par LaurentG le 14 Juil 2011 17:59, édité 1 fois.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 14 Juil 2011 17:50

crypter les enregistrements c'est vraiment se tirer une balle dans le pied pour toshiba je vois pas l'intérêt :o moi j'ai pris le stb1f car pour enregistrer j'ai mon dbh36hr qui lui est parfait à ce niveau ......
blancoco
 
  • offline

Message » 15 Juil 2011 8:40

stealth a écrit:....en veille prolongée (c'est quand on reste appuyé 10 s c'est ça ?)

C'est 5 sc. :wink:

LaurentG a écrit:Après analyse d'un fichier .ts qu'on vient de me transmettre, je vous informe qu'à-priori les données sont bel et bien cryotées. :o Le flag de cryptage au niveau PES est présent au niveau des pistes audio.

Accessoirement, la table PAT est "tripotée" pour masquer le bon PMT.
Edit: pour ce dernier point, c'est peut-être la norme pour un fichier crypté, je n'en sais rien.


:oops: Désolé mais moi j'ai rien compris. :-?
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 15 Juil 2011 10:15

Freddy55 a écrit:
LaurentG a écrit:Après analyse d'un fichier .ts qu'on vient de me transmettre, je vous informe qu'à-priori les données sont bel et bien cryotées. :o Le flag de cryptage au niveau PES est présent au niveau des pistes audio.

Accessoirement, la table PAT est "tripotée" pour masquer le bon PMT.
Edit: pour ce dernier point, c'est peut-être la norme pour un fichier crypté, je n'en sais rien.


:oops: Désolé mais moi j'ai rien compris. :-?


C'est pourtant clair :lol: L'appareil crypte les enregistrements sur le disque dur. Les enregistrements ne seront donc relisibles que par le Toshiba.
Le reste, tu peux oublier :lol:
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 15 Juil 2011 10:34

C'est plus clair comme ça, merci Laurent. (pourquoi ne pas être clair tout de suite ?) :wink:
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 15 Juil 2011 11:52

LaurentG a écrit:Après analyse d'un fichier .ts qu'on vient de me transmettre, je vous informe qu'à-priori les données sont bel et bien cryotées. :o Le flag de

Moi j'avais compris tout de suite car je cryote toutes mes données personnelles :wink:

On arrête de plaisanter, donc le boîtier tosh crypte les données qu'il n'a déjà pas su écrire correctement car on ne s'est pas référé à la liste inexistante des périphériques USB compatible.

Pour le même prix on peut acheter un grille pain ou une cafetière qui fera ce pourquoi elle est conçu et nous donnera la satisfaction d'un bon petit déj :mdr:
bbbibill
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Déc 2010 10:16
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 15 Juil 2011 15:55

Une petite question concernant l'affichage des photos (via le réseau), en appuyant sur ok il est possible de changer le mode d'affichage (élargi, adapté, etc ) mais le réglage ne reste pas d'une photo à l'autre c'est pénible
Il y a une manip à faire ?
stealth
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message