Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 09 Déc 2019 20:00

On peut acheter des cartes Fransat PC6 HD 4 ans seules à 15€ chez les distributeurs agréés. Voir liste et localisations sur le site Fransat.fr
On peut également acheter des modules PCMCIA officiels Viaccess Fransat CI+ avec la carte Fransat à 100€.
hardfolk
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Déc 2009 1:40
Localisation: 49300 CHOLET
  • offline

Message » 10 Déc 2019 11:24

Et la carte fonctionne dans nos Vu+ ? Serge, c'est cette carte que nous avions ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Déc 2019 14:07

Depuis que j'ai installé OpenPli 7.2, je n'arrive plus à accéder au disque de ma Freebox. Pourtant le paramétrage semble le même, je ne vois rien de différent, j'ai même essaayé de le refaire mais toujours rien. Et quand je restore une 6.2, j'accède au disque. Je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas.

Quelqu'un a une idée ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Déc 2019 17:10

Aucune personnellement. Le flash de la 7.2 a été parfaitement transparent pour moi à part l'ajout "obligé" d'un pack de plus de 15.000 picons qui m'a laissé le temps de prendre un café et je suis modeste ! :oldy:

PS : Openpli devrait nous laisser maître de cette décision ... 8)

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 31 Déc 2019 17:22

Pour les picons, je ne sais pas et je ne sais même pas ce que c'est :-? :hehe: . Et globalement Pli, c'est tout de même super bien. Les upgrade conservent quasiment tout. Il y a juste cette histoire de réseau que je n'arrive plus à faire fonctionner, je n'accède plus non plus aux disques du PC.

Tu accèdes au disque de ta box ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Déc 2019 17:59

Oui, tout à fait et même sur mes 2 décos (Vu+ Solo2 et Mutant HD51 4K).

Les picons, maintenant tu n'a plus le choix si tu flashes ton image. Ils sont incorporés d'office ..... même pas le loisir si tu veux les chaînes françaises, anglaises, italiennes, allemandes ... etc ... le flash te mets le package de + de 15.000 avec l'image ! :oldy:

PS :"Pour les picons, je ne sais pas et je ne sais même pas ce que c'est :-? :hehe:"

Ce sont les logos qui apparaissent en bas et à gauche à chaque fois que tu zappes et aussi, mais là tu peux les désactiver, sur la gauche de tes listes d'EPG.

D'ailleurs je n'a jamais eu la curiosité de regarder si on pouvait les désactiver lors du zapping. Faudra que je regarde cela à l'occasion. 8)

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 31 Déc 2019 18:37

Et pour accéder au disque, cela s'est fait tout seul ou bien tu es dû le paramétrer ? Malgré tout, tu pourrais faire une copie d'écran des 2 écrans de paramétrage ?

Merci :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Déc 2019 19:34

L’option avec et sans picons...interface utilisateur
Afficher les picons dans la liste des chaînes ‘...

@+


chafpa a écrit:Oui, tout à fait et même sur mes 2 décos (Vu+ Solo2 et Mutant HD51 4K).

Les picons, maintenant tu n'a plus le choix si tu flashes ton image. Ils sont incorporés d'office ..... même pas le loisir si tu veux les chaînes françaises, anglaises, italiennes, allemandes ... etc ... le flash te mets le package de + de 15.000 avec l'image ! :oldy:

PS :"Pour les picons, je ne sais pas et je ne sais même pas ce que c'est :-? :hehe:"

Ce sont les logos qui apparaissent en bas et à gauche à chaque fois que tu zappes et aussi, mais là tu peux les désactiver, sur la gauche de tes listes d'EPG.

D'ailleurs je n'a jamais eu la curiosité de regarder si on pouvait les désactiver lors du zapping. Faudra que je regarde cela à l'occasion. 8)
vecteur6
 
Messages: 915
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 31 Déc 2019 20:09

sjlouis a écrit:Et pour accéder au disque, cela s'est fait tout seul ou bien tu es dû le paramétrer ? Malgré tout, tu pourrais faire une copie d'écran des 2 écrans de paramétrage ?

Merci :wink: .

Je n'ai absolument rien fait !

Dès que je suis de retour chez moi je te fais cela ..... va falloir que je me souvienne comment faire une copie écran du Wedif ..... peut-être "graph"

Si un intervenant à une :idee: elle est la bienvenue car il y a une éternité que je ne l'ai pas fait. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 31 Déc 2019 21:07

J'utilise l'extension Shootyourscreen.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 31 Déc 2019 22:40

Et comme ShootYourScreen propose en standard la touche Help pour l'activer, il faut prendre la touche "long help" :wink: . Le résultat est stocké dans le répertoire screenshots. Ce dernier est créé sur le disque dur ou un dispositif USB suivant ce que tu paramètres.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Jan 2020 0:05

sjlouis a écrit:Et la carte fonctionne dans nos Vu+ ? Serge, c'est cette carte que nous avions ?

Bonsoir à tous :)
Bonsoir Jean -Louis :)
Aucune idée :-?
Très honnêtement je n’ai pas fait « Sup Déco «  :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 01 Jan 2020 12:48

Tu aurais pu t'en souvenir ou retrouver la commande mais du coup je pense que c'étaient des TNT Sat :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Jan 2020 15:22

sjlouis a écrit:J'utilise l'extension Shootyourscreen.

Suis nul car je n'ai pas trouvé comment le config de mes HDD :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 01 Jan 2020 15:40

Je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse. Il n'y a pas de config particulière des disques. C'est le réseau qu'il faut configurer. Si tu veux je te fais une copie d'écran des masques qui m'intéressent (dans la rubrique réseau sous Lan à moins que tu n'utilises le Wan (WiFi)).
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message