Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel connexe au monde de la HIFI et du HOMECINEMA.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

CD Soundrama The Pulse

Message » 02 Déc 2008 21:10

A la dernière plage de la mer, après la cloche en bronze.
Grondements de diesel, avec même le bruit du tuyau qui laisse échapper l'eau de refroidissement, il m'a semblé.

Par contre, je suis très déçu par le manque de transparence et de hauts aigus. Les résultats d'écoute sont loin de correspondre à ce qu'en rapporte Stéréo et Image lorsqu'ils en rapportent l'écoute, notamment les grandes vagues, qui manquent de réalisme chez moi, malgré le matériel pas trop nul, et plus perfomant sur d'autres enregistrements.

Renseignements pris, le format en .rar n'est pas lossless.
Une chose à faire:
Je me renseigne auprès de Stéréo et Image pour avoir leurs infos sur la prochaine réédition, et dès que dispo, j'en prends un et je compare à celui que nous avons par téléchargement.
En attendant, ce n'est pas un Cd que je conseille particulièrement, il faut attendre d'en savoir plus sur la version originale.

Freud, de toute façon, si je sais comment en avoir, je t'en prends un, et je donne le tuyau ici bien sûr.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 02 Déc 2008 21:31

grand x a écrit:A la dernière plage de la mer, après la cloche en bronze.
Grondements de diesel, avec même le bruit du tuyau qui laisse échapper l'eau de refroidissement, il m'a semblé.

Par contre, je suis très déçu par le manque de transparence et de hauts aigus. Les résultats d'écoute sont loin de correspondre à ce qu'en rapporte Stéréo et Image lorsqu'ils en rapportent l'écoute, notamment les grandes vagues, qui manquent de réalisme chez moi, malgré le matériel pas trop nul, et plus perfomant sur d'autres enregistrements.

C'est vrai, les vagues ne me surprennent pas plus que ça...
Renseignements pris, le format en .rar n'est pas lossless.

Faux, le fichier ne change pas, la compression n'agit pas sur le format du fichier, sinon après plusieurs échanges tu n'aurais plus rien :mdr:
Une chose à faire:
Je me renseigne auprès de Stéréo et Image pour avoir leurs infos sur la prochaine réédition, et dès que dispo, j'en prends un et je compare à celui que nous avons par téléchargement.
En attendant, ce n'est pas un Cd que je conseille particulièrement, il faut attendre d'en savoir plus sur la version originale.

Freud, de toute façon, si je sais comment en avoir, je t'en prends un, et je donne le tuyau ici bien sûr

Avec grand plaisir!! :D :D , mais je te rembourserais :wink:
PS: Il ne faut pas oublier que l'enregistrement a 24 ans :-? :o , il me parait logique d'être moins impressionné qu'il y a 20ans :roll:
.
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Jan 2009 23:36

:) Un p'tit up pour découvrir cet ovni :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Jan 2009 9:05

Toujours pas de nouvelles d'une reédition de l'original.
Je ne quitte pas mon poste de vigie, et si quelqu'un l'aperçoit avant nous, le renseignement intéresse tout le navire...

Très bonne journée à tous

Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 15 Mar 2009 20:50

up ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Divers