Bonjour,
Je pensais faire l'acquisition d'un lecteur SACD de type SONY SCD-XA5400ES neuf en direct de Hollande pour 1038 euros fdpin,
mais avant je laisse cette annonce à ceux qui pourrait me proposer un lecteur ou un drive SACD à un tarif raisonnable...
Je peux être preneur :
d'une MARANTZ SA11 S1 ou S2, S1 ou SA14 V2
d'un modèle HDG
Drive SACD
une Electrocompaniet EMC1 UP
mais je reste ouvert à toutes propositions...
En vérité c'est entre la Marantz et des modèles plus HDG (Accuphase ou Electrocompaniet) que mon cœur balance
Une seule condition toutefois, le paiement pourra se faire par Paypal (ce qui me permet de payer par CB ) et/ou virement ou liquide à la remise en 1, 2 ou 3 fois selon le tarif.
J'ai déjà acheté plusieurs fois sur le forum (mon ancien pseudo était "sergio17" depuis 2006 avant mon adhésion à l'association) et ceux qui ont eu affaire à moi pourront vous dire que je suis quelqu'un de régulier en affaire...
Contactez moi par MP,
Bien à vous,
Sergio
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
A FERMER CD/SACD avec sorties symétriques XLR
Dernière édition par Invite17 le 14 Avr 2009 12:31, édité 4 fois.
- Invite17
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|