Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Ampli Quatriphonique

Message » 28 Oct 2015 23:05

Bonjour a Tous et Toutes

voila je suis a la recherche d'un ampli quatriphonique avec vu metre genre Marantz 4140 ou JVC 4VN -880

J'en ai trouver un sur ebay,(vendeur dider Teze) mais aucune garantie sur l'etat ou le fonctionnement pour le prix (520€ ) je pense que c'est faisable

et sur le bon coin pareil mais pas plus d'info

Merci d'avance
calimero86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Avr 2011 21:22
  • offline

Message » 02 Nov 2015 14:23

Bonjour,

J'ai eu le Harman-Kardon 75+ de 1974 à 1985 qu'on pouvait également utiliser en mode stéréo. Ce qui était le plus souvent le cas, puisque j'avais moins de dix 33 tours quadriphoniques et dont le joystick a beaucoup amusé l'aînée de mes petites-filles. :wink:

Je l'ai remplacé lorsque les condos ont commencé à montré quelques signes de faiblesse.

Aussi, comme ces amplis ne sont plus tout jeunes ? :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Mai 2016 21:00

calimero86 a écrit:Bonjour a Tous et Toutes

voila je suis a la recherche d'un ampli quatriphonique avec vu metre genre Marantz 4140 ou JVC 4VN -880

J'en ai trouver un sur ebay,(vendeur dider Teze) mais aucune garantie sur l'etat ou le fonctionnement pour le prix (520€ ) je pense que c'est faisable

et sur le bon coin pareil mais pas plus d'info

Merci d'avance


Hello,

j'ai dans mes relations quelqu'un qui fabrique du neuf.
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message