Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[TROUVÉ] Emotiva XMC-1

Message » 05 Jan 2020 12:54

Je cherche un Preampli multicanal 6 canaux, à petit prix. Si possible avec kit de fixation 19"

Pour avoir le contrôle de volume sur le lecteur 4K UB9000 de Panasonic dont on ne peut modifier le volume qu'en rentrant dans les menus... car pas de touche Vol+ et Vol- sur la télécommande du Pana. Ou pour un futur Pioneer LX500 qui n’a p
Juste pas de contrôle de volume...

Et pour servir de switch HDMI vers télé 4K et Projo 4K car tous les nouveaux lecteurs UHD n’ont plus qu’une paire de sorties HDMI audio seule et audio/vidéo (au lieu de video seule pour le projo et audio/vidéo pour une télé dans mon cas)

Et besoin de raccorder les voix avant en XLR et les sorties Surround du Pre également en XLR.

Il semble que l’Emotiva XMC-1 réponde au besoin.
Dernière édition par Abascal le 23 Mar 2020 12:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 18 Jan 2020 21:02

Up après modification de l’objet de la recherche

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 22 Jan 2020 16:44

Bonjour Pascal,

Pour resituer un peu les choses ...Nous nous sommes rencontrés chez vous , il y a quelques années pour écouter votre chaîne... J'étais venu vous acheter un câble Geb.
Il y a quelque temps David Blecher , ex patron de Présence Audio Conseil , vendait un Bel Canto PRE6. L'écran en façade était fissuré, il m'avait dit en posséder un de remplacement. Il vendait ce préampli 490 euros.
Il officiait il y a peu sur un site Audiopartage qu'il a fermé , je ne sais pas comment le retrouver , peut-être avez vous la possibilité de lui " mettre la main dessus" par vos connaissances et contacts dans ce vaste univers qu'est la Hi - Fi bien plus rapidement que je ne le pourrait.

Bien cordialement,

Henri
lalkor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2013 12:37
Localisation: Gâtinais
  • offline

Message » 23 Jan 2020 7:43

Bjr Henri
Je me souviens bien de vous et de votre visite chez moi.
Merci pour le renseignement. Je vais essayer de pister. Je suis plutôt reparti sur un emotiva xmc1 pour avoir le switch hdmi intégré. Mais le Belcanto PRe6 peut être une option. Très sympa en tout cas de votre part de me l’avoir signalé. Pascal

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 23 Mar 2020 12:34

J'ai fini par acheter un XMC-1 Certified Refurbished directement chez Emotiva aux USA. Arrivé il y a dix jours. Il ne reste plus qu'à le mettre en service. On peut verrouiller le sujet

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message