Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Cherche SONY Ampli TA-N9000ES (EN PANNE)

Message » 13 Oct 2019 19:51

Bonjour amis lecteurs, quelque soit son état de non fonctionnement, à partir du moment ou il est complet, le matériel m'intéresse. Faites moi une proposition de prix, une description de son état, je paye les frais de port, bien sûr et si vous n'avez pas de carton et protection adéquate, je peux expédier un ensemble emballage d'origine. Ce sera plus facile pour vous, et, en plus, il risquera d'arriver entier!!!
Si vous pouviez relayer ma recherche autour de vous, auprès de vos connaissances, ça m'aiderai car ça doit pas être facile à trouver.
Merci de m'avoir lu et je croise les doigts Gielbe
Dernière édition par gielbe le 14 Oct 2019 18:31, édité 1 fois.
gielbe

Message » 13 Oct 2019 23:15

La configuration dans mon profil

Picrat'chou: 12,5° d'amour...
guyome
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Oct 2019 18:28

En fait je me suis mal exprimé, je le cherche en panne!!!! oui c'est bizarre, je le conçois, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a à l'intérieur.
En état de marche, ce sera trop coûteux et puis, je ne me vois le désosser si il fonctionne!
Oui je suis d'accord, il y a des gens bizarres, il faut de tout pour faire un monde! :)

Merci pour la réponse, je vais voir si je peux modifier mon titre très respectueusement Gielbe
gielbe

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message