En fait j'ai plus que ça comme matériel mais comme je suis limité à 255 caractères pour la signature j'ai dû abréger.
J'ai épuisé toutes les possibilités de config chez moi. J'ai également un avc-a11xva de chez Denon qui alimentait il y a encore peu de temps mes L890. Donc je peux aisément t'en parler.
J'ai une tendinite donc le clavier c'est galère. Par contre je peux encore tenir un gsm.
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
jbl lc2
- yamajones
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 16:48
yamajones a écrit:En fait j'ai plus que ça comme matériel mais comme je suis limité à 255 caractères pour la signature j'ai dû abréger.
J'ai épuisé toutes les possibilités de config chez moi. J'ai également un avc-a11xva de chez Denon qui alimentait il y a encore peu de temps mes L890. Donc je peux aisément t'en parler.
J'ai une tendinite donc le clavier c'est galère. Par contre je peux encore tenir un gsm.
ok par mp si tu veux ou par gsm
- gg109
- Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Ok envoie moi ça en mp et je te rappelle de suite. Fais moi signe quand tu es prêt.
- yamajones
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 16:48
yamajones a écrit:Ok envoie moi ça en mp et je te rappelle de suite. Fais moi signe quand tu es prêt.
je suis ok
- gg109
gg109 a écrit:yamajones a écrit:gg109 a écrit:Oui j ai vu, mais ca revient à 400 € ave livraison et douane.
ça reste encore une très bonne affaire tu sais malgré la garantie qui ne fonctionne pas enEurope mais bon moi je prendrais le risque.
la garantie à la limite je m'en moque, mais c'est surtout le prix, quand je vois que d'occase ca sort a moins de 200€...
puis c'est surtout que ca me fait peur de traiter si loin...
salut gg,
si loin, si loin,....12000km c'est pas le bout du monde
quand je vois combien de temps j'ai espéré en acheter une d'occase plus le temps que toi tu attends déja, je ne comprends pas pourquoi tu ne te décides pas ?
on n'est plus au début des achats sur internet. c'est devenu quasiment ma seule façon d'acheter et je n'ai jamais eu de problème.
si tu traites avec une société qui a un coefficient de satisfaction largement satisfaisant, où est le risque ?
allez, fais-toi plaisir, vis avec ton temps !
amicalement,
marc
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
salut brugam, en fait yamajones en a une neuve jamais déballée, et j'attends sa réponse. je suis prêt à la lui payer le même prix. mais sinon je pense effectivement commander ce qu'il me manque au states, c'est juste les douanes qui m’inquiètent un peu.
- gg109
si ça passe au travers des mailles du filet, c'est que tu as une chance de c.....
mais si tu sais avoir celle de yamajones, alors la question ne se pose pas, tu es c...... , avec tout le respect que j'ai pour toi
mais si tu sais avoir celle de yamajones, alors la question ne se pose pas, tu es c...... , avec tout le respect que j'ai pour toi
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
alors gg, des nouvelles ?
lovely Gotlib & Franquin
-
non RAS.
je n'ai toujours rien trouvé.
je n'ai toujours rien trouvé.
- gg109
ca y est j'ai trouvé
merci au modo de fermer ce post.
merci au modo de fermer ce post.
- gg109