Bonjour,
Pour mon futur projet de salon semi dédié je recherche une Signature 8 NT
Bien entendu a prix correct
Merci par avance
A vous....
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche B&W Signature 8 NT
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Personne m'enfin je m'en doutais un peu et je ne désespère pas
L'idéal étant pour moi la 8 NT car Exactement les Même HP que mes 804 je suis ouvert a toute proposition sur eventuellement une CWM7.3 ou CWM8.3 également.
Merci
L'idéal étant pour moi la 8 NT car Exactement les Même HP que mes 804 je suis ouvert a toute proposition sur eventuellement une CWM7.3 ou CWM8.3 également.
Merci
- audiocox
moi j'en ai 3 et j'ai bien galéré pour me procurer la 3eme avec back box !
Pour le moment elles sont non utilisées car je ne sais pas si je vais modifier mon installation, et j'ai peur de perdre face à mes 802 et HTM1... mais l'intégration n'est pas la même et surtout le rendu encombrement
Pour le moment elles sont non utilisées car je ne sais pas si je vais modifier mon installation, et j'ai peur de perdre face à mes 802 et HTM1... mais l'intégration n'est pas la même et surtout le rendu encombrement
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
patjero a écrit:moi j'en ai 3 et j'ai bien galéré pour me procurer la 3eme avec back box !
Merci de ton retour, j'avais vu ça lors de ma recherche Dire que tu en a 3 qui dorment dans leurs cartons
Perso je trouve que la vue des colonnes c'est sympa et que ca décore la pièce mais le reste pas top donc moi en inwall c'est justement la centrale et les effet
Pour la HTM1 je pense que ce sera pareil voir mieux mais par contre passer des 802 a l'équivalent des 804 tu risques d'être fortement frustré niveau grave et que dire du reste car la sphère des 800/01/802 apporte un réel plus donc comme tu dis c'est niveau intégration que c'est le top
Sinon ça ne résout toujours pas mon problème
- audiocox
Si j'en trouve une je te le ferais savoir, j'ai avait trouver une autre après l'achat de la petite dernière sur le bon coin mais depuis elle a été vendu par contre il n'y avait pas de back-box
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Merci
Avec le back-box serait un plus mais je peut m'en passer
Avec le back-box serait un plus mais je peut m'en passer
- audiocox
- Fichiers joints
-
- deterrer.jpg (153.16 Kio) Vu 615 fois
- audiocox