Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Cherche consoles de jeu anciennes

Message » 19 Jan 2008 18:42

Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré une console Super NES avec le pack Mario Kart (donc le jeu inclus)

En plus, j'ai une manette suplémentaire et les jeux suivants :

Legend of Zelda en PAL
Sim city en PAL
Busby en NTSC US
Nigel Mansell F1 challenge en NTSC Jap

:D
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Jan 2008 18:45

Que du bon. Nigel Mansell F1 m'avait pas mal plu, un jeu me rappelant pas mal le mythique Vroom (donc pas de mode 7 pour ce jeu de F1, à l'inverse des autres jeux de course pullulant sur SNES).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Jan 2008 20:08

En tout cas, ça fait tout drole de jouer à la super nintendo sur un autre LCD HD ready. :D

J'ai pas osé de mettre ça sur mon écran Full HD.

Edi : bon, j'ai tenté quand même sur l'écran Full HD et honnetement, c'est horrible. :)

Même si je suis nostalgique des jeux vidéos, je ne pourrai pas revenir en arrière après avoir connu les consoles next gen sur un Full HD.

Mon rêve serait les jeux SNK de la Neo Geo upscallé par la PS3 pour un rendu un poil meilleur. :D
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Jan 2008 21:46

Ridge Racer a écrit:En tout cas, ça fait tout drole de jouer à la super nintendo sur un autre LCD HD ready. :D

J'ai pas osé de mettre ça sur mon écran Full HD.

Edi : bon, j'ai tenté quand même sur l'écran Full HD et honnetement, c'est horrible. :)

Même si je suis nostalgique des jeux vidéos, je ne pourrai pas revenir en arrière après avoir connu les consoles next gen sur un Full HD.

Mon rêve serait les jeux SNK de la Neo Geo upscallé par la PS3 pour un rendu un poil meilleur. :D

Peut-être devrais-tu lorgner du côté d'une Xbox 360 : il me semble bien qu'on peut les bricoler pour y faire tourner MAME dessus et là à toi tous les jeux NEO GEO en original !! Par contre je ne sais pas si cela gère de l'upscale...

Amicalement,

Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 637
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline


Retourner vers Oeuvres et Softs

 
  • Articles en relation
    Dernier message